Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Come Back Michael Jackson?????

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Come Back Michael Jackson?????  
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 21:56:58
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

sa cest bizzare, un arret cardiaque?? et en plus avant sa tournée
moi je pense que son medecin la tué volontairement ou pas...

--Message édité par DemonNumber1 le 28/06/2009 à 21:57:17--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 29/06/2009 à 17:07:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Hitch77 :
sa cest bizzare, un arret cardiaque?? et en plus avant sa tournée
moi je pense que son medecin la tué volontairement ou pas...
ba il était déjà malade ! (pas étonnant en même temps avec tout ce qu'il a pu se prendre dans la tronche : chirurgie, médocs, injections ... et même aussi beaucoup de stress et problème !)

Apparement pour sa prochaine tournée, il devait avoir un certificat médical et il a été voir un "faux médecin" qui n'avait aucun diplôme, ca a fait polémique car beaucoup de personnes étaient certains qu'il n'était pas en forme pour faire des concerts !

D'ailleurs, y a qu'a voir ses derniers concerts qui n'auraient jamais du avoir lieu (car c'était vraiment, euh, nul un peu a la britney spears dans ses derniers concerts)

Un petit mot pour dire aux médias d'aller se faire fou... pour n'être venu à solidays que pour lui en s'en fichant totalement du festival, qui a son importance ... très grande importance ...

--Message édité par Tantang le 29/06/2009 à 17:09:05--
__________________________

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 18:41:08
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

en tout cas, en mourrant il a couvert de dette sa famille, car il ne gardait rien, depenser tout... et avait a peut pres 100 000$ a la pharmacie rien qu'en dette

--Message édité par DemonNumber1 le 29/06/2009 à 18:41:27--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 21:24:14
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Euh non pas totalement.

Depuis sa mort avec la vente des disques, produits dérivés... multiplié par 10, il a quoi rembourser ses dettes largement... t'être même garantir un avenir à ses enfants... qui sais... simple supposition...

--Message édité par Rôdeur le 29/06/2009 à 21:24:27--
__________________________





 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 21:45:56
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

rodeur, tu nas pas lair davoir tout suivi apparement de ses compte...Il a acheter neverland et sa lui a couter les yeux de la tete...Puis il y a aeut cette affaire de pedophilie, tout a ete fouiller de fond en comble et quand laffaire cest arreter, la maison a ete restituer mais il se sentait comme 'violée' disaient-t-ils...(a mon avis les policiers ont posés des micro pour etre sur de cette histoire.) donc il la vendu pas cher et puis il a voulu faire un centre dattraction...Puis il doit 100 000$ a la pharmacie et en dois plein aux hotels, imppôts... Et jen passe.
Bref renseigne toi sur google pour plus dinfos.
A+
Hitch


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 22:14:11
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Je n'ai pas besoin de me renseigner, il a une part de marché sur sony dont il à vendu 50% il y a 15 ans! D'ailleurs une partie de ses dettes vient du fait un emprunt et même avec si peu d'activités pendant ces dernières années il gagnait tout de même 30 000 000$. Neverland n'était même plus à lui, ses procès on finit par le ruiné, mais pas totalement, il a réussi à programmer 50 concerts.

La dette qu'il laisse est énorme mais l'argent que gagne l'artiste défunt, sa ira sur son compte.

Sa mort l'a en quelque sorte fait revivre, du coup les ventes ont été multiplié par 10. La dette s'écourte...


__________________________





 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 22:31:50
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

et ba ecoute tant mieux pour lui mais je ne crois pas
mais perso je prefere etre vivant criblee de detes que mort et riche

--Message édité par DemonNumber1 le 29/06/2009 à 22:32:18--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 22:35:36
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Sa feras moins de dettes pour les enfants surtout et peu être un meilleur avenir!


__________________________





 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 22:42:51
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

Mouais, mais il est un peut ingras de faire sa a ses enfants, il aurait plus placer en banque ya des gens franchement ils font pitier...

--Message édité par DemonNumber1 le 29/06/2009 à 22:43:08--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 22:58:14
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

C'est sur qu'il en a profiter, il est resté un éternel enfant et ne compte pas ce qu'il dépense... car il n'a pas connu une enfance bien agichante, loin de là... Mais bon tout n'est pas dit qu'un jour ils (ses enfants) revendront les 50% de la filiale Sony, sa pourrait le aider aussi!

La première partie en 1995, il avait octroyé 90 000 000$



__________________________





 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 30/06/2009 à 08:21:16
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

tout ca pour dire que le come back a foire


__________________________

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 30/06/2009 à 13:14:32
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

raptor, comment ta devinner? peut etre parce que il nest plus la pour chanter


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 30/06/2009 à 17:19:14
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

il a été voir des medecins de l'assurance des organisateurs du concert! il a passé plus de 50 tests et reussi haut la main! Justement a cause des rumeurs concernant sa santé! Ils n'aurait jamais pris un tel risque d'organiser un concert sans etre sur qu'il puisse les assurer! Il y avait des millions en jeu, s'il ne l'aurait pas fait!

Concernant sa mort, il n'y a que spéculations et rumeurs! Ok tout le monde s'en doute que c'est a cause des médicaments! Moi meme je crois que c'est a cause des medicaments, mais la cause exact sera connu que dans quelques semaines! D'ici la tout le reste n'est que spéculations!

Ses derniers concerts ont tout simplement été époustoufflants! J'y ai assité moi meme! C'est simplement hallucinant!

Concernant sa fortune! Il a encore une belle fortune, malgré ses dettes! Ses arrieres, arrieres, petits enfants pas encore nés, n'auront aucun soucis financier! Il a des dettes oui, mais sa fortune est beaucoup plus grande que sa dette!


__________________________

 
 
Snakeater
Pilote
Posté le 30/06/2009 à 19:06:29
Voir le profil de Snakeater Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snakeater
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 322
Depuis : 07/01/2009

 

    Citation de Hitch77 :
Mouais, mais il est un peut ingras de faire sa a ses enfants, il aurait plus placer en banque ya des gens franchement ils font pitier...


Bah selon la loi, si tu décide d'hériter d'une personne tu as ses dettes aussi mais si tu refuse d'hériter ce n'est pas toi qui paye la dette


__________________________

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 30/06/2009 à 20:57:25
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

euh, on est pas en amerique mon pote et chaque conter a ses lois...Et puis si tu veut juste heriter du pognon, cest pas possible...


__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 06/09/2009 à 17:02:21
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

Il y a une rumeure qui dit que ce serait le directeur général de AEG, Randy Phillips, qui serait à l'origine de la mort de Michael Jackson.

Je prends cette rumeur très au sérieux car il y a plusieurs faits qui sont très troublant.

AEG est la société qui devait organiser la série de concert de Michael Jackson à Londres. Cette série de concert devait rapporter pas mal de millions de $ AEG, mais, apparamment, Michael était que l'ombre de lui même, et il ne pouvait pas refaire les chaud qu'il avait put faire dans le passé :/

Donc, Randy Phillips à peu-être juger que Michael jackson valait plus d'argent mort que vivant.

Alors vous me direz, pourquoi tuer Michael Jackson alors qu'il allait rapporter des millions de $ avec ses concerts?

Pour les raisons suivantes:

-AEG possède les 3/4 du ranch de Neverland, qui suite à la mort de l'artiste, pourrait et va surement devenir un lieu de culte pour les millions de fans du monde entier
ce qui est une surce de revenu sur pour AEG

-Ensuite, AEG prévoit des tournée hommage au roi de la Pop, dans les salles que le groupe possèdes. ce qui pouurait rapporter pas mal d'argent

- Et surtout, le docteur de Michael Jackson, qui lui a administré la dose mortelle de Propofol, a été démarcher à Michal Jackson par la sociétée AEG.
Donc il était facile à Randy Phillips de demander à Corald Murray de supprimer Michael Jackson

D'ailleur, les enquêteurs sont en train d'étudier cette piste



--Message édité par Sami le 06/09/2009 à 17:02:48--
__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 06/09/2009 à 20:18:15
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

En effet Sami, cette piste est possible, mais franchement on est un peu dans un film :

- Le méchant patron d'entreprise qui tue la gentille star pour avoir du pognon, celle là, en film on la vue et revue


Mais en effet, elle est assez probable, mais moi, je n'y crois pas tellement


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Come Back Michael Jackson?????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024