Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cherche alliance  
 
rayman1
En formation
Posté le 28/03/2009 à 10:10:59
Voir le profil de rayman1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayman1  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 16/03/2009

 
Bonjour

Je recherche une alliance ,je suis H9 avec trois avions : A380 ,B757 et chalenger .
Je suis actif et motivé !
Je vous attend !
Merci

__________________________

 
 
John Alexander
Chef de cabine
Posté le 28/03/2009 à 10:58:40
Voir le profil de John Alexander Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Alexander Envoyer un message privé à John Alexander
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 24/02/2009

 

Bonjour,

Bradley&Williamson est fondée en Janvier 2009 par John Alexander Williamson. Elle a toujours eu pour vocation de rassembler en une alliance la fine fleur des compagnies de Air Start, afin de créer une alliance prestigieuse et exclusive à tout point de vue.

Chacun peut tenter sa chance, et essayer de rentrer dans l'alliance. Cependant le recrutement est selectif, nous recherchons des compagnies motivés et qui se donnent du mal, notamment en ayant créé une présentation digne de ce nom sur Air Start, ce qui est à la porté de toute personne prête à se donner du mal! Nous vous y encourageons.

Vous pouvez poster votre candidature sur ce site internet rubrique "nous contacter"

Notre site internet : http://bradleyetwilliamson.webnode.com/


"Faire rêver, c'est notre but, grâce à la fine fleur d'Air Start, réunie en un seul horizon" John Alexander Williamson."

John Alexander Williamson.
For Bradley&Williamson.

--Message édité par John Alexander le 28/03/2009 à 11:18:14--
__________________________

 
 
tartarin
Commandant
Posté le 28/03/2009 à 11:08:20
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Salut augustin67,

Je suis administrateur de Friend's Air. Je viens de lire ton message, tu corresponds au profil des membres que nous recherchons.

Friend's Air est en ce moment 8ème au classement top 10, avec un capital de 4 milliard. Nous avons un forum où tu pourras trouver des topics, des jeux et des aides pour te faire évoluer. Tu peux également créer des topics.

Nous recherchons des membres sérieux, dynamiques, et motivés, alors si tu as toutes ces qualités envoie-moi un MP


__________________________





 
 
John Fox
Commandant
Posté le 29/03/2009 à 01:22:54
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es welcome chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
R.Nesta Marley
Contrôleur aérien
Posté le 29/03/2009 à 16:09:26
Voir le profil de R.Nesta Marley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à R.Nesta Marley
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 227
Depuis : 26/01/2007

 

La Marley's company serai ravie de t'avoir parmis ses membres! 4 aéros dont 3 full sonics...
je te MP sur le jeu


__________________________
... Fume, Fume, Fume, avant que la vie te fume ...

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 29/03/2009 à 20:14:05
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

augustin est à la Bosphore Airlines


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/03/2009 à 20:14:21
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Je ferme alors


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024