Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   cherche alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   cherche alliance  
 
simplironik
Mécanicien
Posté le 07/04/2009 à 22:43:39
Voir le profil de simplironik Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à simplironik  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 23/09/2008

 
bonsoir, je me permet de posté un message ici, car je suis à la recherche d'une alliance.
Mes critère sont pas difficile enfin je pense xD. Je cherche juste une alliance avec un forum actif, et avec des joueurs assez mature pour avoir des discutions sérieuse quand il y a besoin

comme mon pseudo le monter je me nome simplironik et voici mon aéroport


    Citation :

Nom de votre aéroport : simplironikland
Vos entrepôts peuvent contenir 27 avions
Vous avez au total 24 avions
Le pays où est situé votre aéroport : France
Votre réputation : 141,707
Nombre de pistes de décollage : 8 (actives pour 24 avions)
Vous avez 8 radars dont 8 actifs (pour 24 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 48 (actifs pour 24 avions)
Votre aéroport vaut : 607,010,303 $


Vos employés :

Vous avez 65 pilotes que vous payez 487,500 $ par semaine
Vous avez 194 hôtesses que vous payez 582,000 $ par semaine
Vous avez 8 contrôleurs aérien que vous payez 28,000 $ par semaine
Vous avez 48 agents de sécurité que vous payez 144,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 1,241,500 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0
-Moteur VI : 0

Vos stocks de kérosène :
Actuellement vous avez 12 citernes pouvant contenir 3,000,000 litres
Utilisation de vos citernes : / 3,000,000 litres



--Message édité par simplironik le 07/04/2009 à 22:44:35--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 07/04/2009 à 22:48:16
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Ton avatar était trop grand je l'ai supprimé la taille maximum est de 150*150 pixels

Bon jeu


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 07/04/2009 à 22:54:53
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

www.sarah-airlines.fr, je te laisse voir par toi même

et si tu es intéressé, alors on sera ravi de t'accueillir

bon jeu


__________________________

 
 
Marc-087
Pilote
Posté le 07/04/2009 à 23:37:59
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 129
Depuis : 14/08/2008

 

je complète le post de math on a des joueur partout sur la terre donc le forum est actif 24/24

bon jeu a toi


__________________________


 
 
jack_horror
Stewart/hôtesse
Posté le 07/04/2009 à 23:52:41
Voir le profil de jack_horror Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack_horror
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 17/02/2009

 

je complete aussi vien tu ne sera decu ... croi moi tu vera c'est une des meilleur !!!!


__________________________


 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 08/04/2009 à 10:22:11
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Euh, à mmarc087 et jack_horror, je pense qu'il y a déjà un post de math973 pour l'embauche de ce joueur ! Pas besoin d'en rajouter merci


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
simplironik
Mécanicien
Posté le 08/04/2009 à 11:16:07
Voir le profil de simplironik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simplironik
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 23/09/2008

 

oki je vais passé sur le forum et pour l'avatar désoler


__________________________

 
 
Greg...
Apprenti-pilote
Posté le 08/04/2009 à 11:29:56
Voir le profil de Greg... Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg...
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/12/2008

 

tu peut venir a la france airlines on est 2 normalement mais si hugo a recu mon mp ou a trouver un new alliance mais tu est
bienvenu chez nous

mp moi pour plus d infos

--Message édité par Greg... le 08/04/2009 à 11:30:36--
__________________________

 
 
John Alexander
Chef de cabine
Posté le 08/04/2009 à 12:54:17
Voir le profil de John Alexander Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Alexander Envoyer un message privé à John Alexander
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 24/02/2009

 


J'ai remarqué que tu recherchais une alliance, je me permet donc de te proposer la United SkyLines, qui je le pense est une alliance où Tu pourras avoir du soutient, de l'entraide et des disscutions sérieuses entre membres serieux.

Je te presente donc notre alliance où tu pourras trouver toutes les informations nésséraires sur la Unted SkyLines.

Nous dispososnt entre autre d'un site internet particulièrement bien fournis.

Je te laisse donc découvrir notre alliance.



Notre site web : http://unitedskylines.webnode.com/

Réunir les plus beaux horizons du ciel!



United Skylines est fondée en Fevrier 2009. Elle a toujours eu pour vocation de rassembler en une alliance la fine fleur des compagnies de Air Start, afin de créer une alliance prestigieuse et exclusive à tout point de vue.

Chacun peut tenter sa chance, et essayer de rentrer dans l'alliance. Cependant le recrutement est selectif, nous recherchons des compagnies motivés et qui se donnent du mal, notamment en ayant créé une présentation digne de ce nom sur Air Start, ce qui est à la porté de toute personne prête à se donner du mal! Nous vous y encourageons.




Pourquoi ce nom ? United, correspond à l'union qui est formée par l'alliance grâce à ses membres qui sont tous soudés, et Skylines, les horizons, qui symbolise l'infini, la grandeur, et l'ouverture. Pour nous, chacune des compagnies membres constitue un horizon, qui une fois assemblés à l'intérieur de l'UNITED SKYLINES forment un ciel magnifique ou volent les avions des compagnies les plus prestigieuses d'Air Start.

Nos compagnies ont toutes su se forger une véritable identité au sein d'Air Start, et sont actuellement reconnues comme des compagnies phares par les membres du jeu. C'est cette image de prestige que l'UNITED SKYLINES a souhaité perpétrer dès sa naissance.
Faire rêver, c’est notre but, grâce à la fine fleur d'Air Start, réunie en un seul horizon.




L'UNITED SKYLINES a choisi dès le début plusieurs valeurs très fortes qui caractérisent l'alliance :




L'Egalité : Dans l'UNITED SKYLINES, tous les membres sont égaux en droits. Tous les directeurs sont très compétents, et participent tous à la vie de l'alliance à tous les niveaux : son image et son fonctionnement. Ainsi, chacune des compagnies retrouve les valeurs qu’elle souhaite incarner dans l'alliance, et c'est ainsi que l'UNITED SKYLINES à pu devenir la plus prestigieuse compagnie d'Air Start.

L'Entraide : Pour nous, la perfection peut toujours être dépassée, et même pour des compagnies de prestige avec une image à toute épreuve, on peut sans cesse s'améliorer. Chacun de nos membres a des compétences particulières qu'il partage avec les autres, que ce soit du graphisme (créations de logos, de carlingues, de publicités), de l'écriture ou de l'innovation.

Le Réalisme : Une alliance de prestige comme l'UNITED SKYLINES ne saurait exister sans un réalisme à toute épreuve. Tout d’abord, la répartition des avions entre les compagnies et l'alliance est logique, de plus, les avions achetés dans l'alliance ne proviennent que de grands constructeurs, fiables et à la pointe de la technologie, grâce à notre partenaire Airbus. Nous pourrons aussi de cette même manière réduire nos frais de maintenance. L'UNITED SKYLINES a également pu créer un véritable monde réaliste, avec les créations de services associés dont bénéficient les membres de l'alliance : lounges, services de transport et d’accueil, comptoirs d’enregistrement, bornes automatiques…

Le Plaisir : Air Start est avant tout un jeu, et pour nous le jeu ne saurait se dissocier du plaisir, et l'UNITED SKYLINES est pour cela une alliance d’abord tournée sur le plaisir et la bonne ambiance, et non pas en priorité vers la recherche du profit

L'Exclusivité et Prestige : Une alliance n'est prestigieuse que si elle ne comporte qu’un noyau de membres prestigieux et limité. C'est pourquoi nous ne dépasserons pas les 17 membres quoi qu’il arrive. Il n'est pas question d'une quelconque alliance affiliée ! Un de nos objectifs primordiaux est également de soigner notre image sur le forum à travers un site et une présentation soignée, et des graphismes recherchés.

La Compétitivité : Malgré toutes ces valeurs, il ne faut pas oublier que nous cherchons également à être une alliance compétitive dans le monde d'Air Start, en nous constituant une flotte à toute épreuve, avec des compagnies puissantes.

La Liberté : Nous savons également que certains membres refusent de rentrer dans une alliance car ils préfèrent tenter l'aventure seuls, c'est pourquoi l'UNITED SKYLINES permet à chacun de ses membres d'agir comme ils le désirent: chacun investit pour acheter des avions quand il le souhaite, sans y être obligé. La cotisation hebdomadaire ne sera utilisée que pour la maintenance des avions. De plus, chaque membre à le droit de regard sur les lignes ouvertes par les autres sur son HUB, afin d’éviter toute concurrence entre membres.

Ce sont ces valeurs, ainsi que les membres de notre alliance qui ont permis à l'UNITED SKYLINES de se construire et de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, c'est-à-dire en passe de devenir une des alliances les plus prestigieuses d’Air Start.




- John Alexander : Administrateur.

- Remy06600 : Co-administrateur.

- spitfire nitro : Membre.

- mizoo : Membre.









Chacun peut tenter sa chance, et essayer de rentrer dans l'alliance. Cependant le recrutement est selectif, nous recherchons des compagnies motivés et qui se donnent du mal, notamment en ayant créé une présentation digne de ce nom sur Air Start, ce qui est à la porté de toute personne prête à se donner du mal!

Nombre de hangars Montant de la cotisation :

H3 500.000$
H9 1.500.000$
H18 3.000.000$
H27 4.500.000$
H36 6.000.000$
H54 9.000.000$
H84 12.000.000$
H114 17.000.000$
H200 29.000.000$


Nous vous souhaitons d'agréables vols sur nos lignes!


















--Message édité par John Alexander le 08/04/2009 à 12:57:31--
__________________________

 
 
cam60
Pilote
Posté le 08/04/2009 à 20:19:29
Voir le profil de cam60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cam60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 21/05/2008

 

Salut simplironik,

Nous serons ravi de t'acceuillir à la Friend's Air.
L'alliance a été crée en septembre. Nous sommmes actuellement 6 au classement et avons un capital total de 9 milliards.
Nous proposons de nombreux avantage : pret à taux 0, banque, location d'avions, ainsi que de nombreux autres avantage que je serai ravi de t'expliquer par mp.

Nous disposons d'un forum très actif (je t'invite a venir faire un petit tour) http://friends-air.xooit.com/index.php ou regne la bonne humeur, la camaraderie et l'entraide. La Friend's Air est avant tout une aventure humaine et non "une usine a profit".

Tu pourras rapdiment occupé un poste a responsabilité dans l'alliance.

Alors viens rejoindre une allaince "humaine"

--Message édité par cam60 le 08/04/2009 à 20:19:52--
__________________________
Cam60 - Friend's Air


 
 
pheden
Apprenti-pilote
Posté le 09/04/2009 à 14:40:32
Voir le profil de pheden Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pheden
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 293
Depuis : 16/03/2007

 

Hello Simplironik,

Voyant que tu cherches une alliance, je me permets de te proposer la TransLine Fédération (TLF). Nous sommes 10 membres possédant un forum très actif prêt à t'acueillir !

Si tu souhaites plus d'infos :
http://tlf.xooit.be/index.php

ou MP à pheden sur le jeu

Cordialement


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/04/2009 à 10:16:11
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

viens chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 22/04/2009 à 10:21:35
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

JF je pense qu'en 15 jours il a trouvé une alliance non ?


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   cherche alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024