Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   la matt'air :)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   la matt'air :)  
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 10/04/2009 à 18:25:09
Voir le profil de Aimerplaner Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 
La mat air est une alliance qui a ouvert ses portes depuis quelques mois, cependant elle ne recrute pas, mais je présente mon alliance avec les autres!

voila les règles:

- LOCATION :

airbus+ boeings + falcon
20 000 $ par avions et par mission effectuée,
plus de 50 avions sont dispo!

concordes + TU
40 000 $ par avions et par mission effectuée (LIMITE A 2 PAR JOUR!)
plus de 10 supersos sont dispo!

toutes location doit être payée au moment du retrait de l'avion
et aussi un MP avec le modèle, le kilométrage et aussi la côte de l'avion

Me prévenir si les moteurs sont rouges, ne pas les changer!
rendre l'avion avec le plein!

si l'avion se crache, je récupère LA VALEUR EXACTE de l'avion!

- EMPRUNTS :

toute demande peut être acceptée, il faut me prévenir, me demander l'autorisation avant de prendre l'argent dans l'alliance, s'il n'y a pas assez, demandez moi!
Taux de 1%

- AIDE dans l'alliance:

vous cherchez un avion, dites le moi! je peux vous en trouver à moins de 100%, parfois il arrive que le bénéfice par avion soit de plus de 500 000 $
vous cherchez du matériel? des pistes, des citernes... dites le moi!



cette alliance reste en petit comité 2 joueurs et un fondateur, je ne veux pas plus de joueurs, car sinon je ne m'en sorts plus! De plus les comptes ne sont pas bloqués, la confiance règne!!



Si l'une de ces règles n'est pas respectée, je risque de m'en rendre compte, de vous envoyant un MP vous demandant des explications, et si ça se renouvelle trop souvent, je sévirai!



je vous souhaite quand même de bons moments sur le jeu!



voila, je vous ai présenté ma petite alliance, contrairement à de nombreuses alliance, elle n'est pas la pour être dans le top 10 des alliances, mais juste pour aider les joueurs! Ainsi par moment le capital varie de 1 million de $ à 1 milliard!


mes membres sont:



Les administrateurs sont:

H27 - Small




--Message édité par Aimerplaner le 14/05/2009 à 16:52:11--
__________________________


un H3

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 10/04/2009 à 18:37:55
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Hey hey hey

Ton H3 tourne bien ?

Sinon, heureux de voir que ton alliance se porte bien


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 10/04/2009 à 19:40:53
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 

hey oui! il tourne très bien, à mon retour de vacances il va devenir un H9 full superso

et mon H9, demain devient H18 full superso! j'ai déjà assez de réputation!

et ton alli? elle tourne mieux que la mienne??


__________________________


un H3

 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 11/04/2009 à 12:20:20
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 

la matt air ne recrute pas, mais propose des avions à 30% et kéro gratuit afin d'aider les jeunes joueurs qui n'ont pas d'avions ou maximum 1 avion!

voila, vous êtes H3, vous avec 1 avion ou vous n'en avez pas, envoyez moi un MP, je vous dirai ce que j'ai en stock!

La matt'air arrète de faire ça car elle pensait aider des débutants a avoir 2 avions, mais quelques malins les revendent à 100%, je ne suis pas d'accord, donc j'arrête laide pour débutants!

Remerciez ceux qui ont fait ça

--Message édité par Aimerplaner le 27/04/2009 à 09:23:51--
__________________________


un H3

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 11/04/2009 à 13:06:18
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

pourquoi ta fait un topic en double? et moi jai , et je le repete, emprunter 3 avions a mon alliance, et je nai donc pas davion a moi. Peut tu men faire un pas cher?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   la matt'air :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024