Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Classements [Refusé]

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Classements [Refusé]  
 
ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 04/01/2007 à 23:44:15
Voir le profil de ManuD&A Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 04/01/2007

 
Serait-il possible de visualiser un classement complet avec l'ensemble des joueurs?

Cela nous permettrait de voir si on progresse (valeur de l'aéroport, et pourquoi pas les autres classements), je ne sais pas si cela demanderait beaucoup de temps et de développement.

a+

Merci


--Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:26:45--
__________________________
Have a nice flight
D&A@ir

 
 
fab92
Pilote
Posté le 04/01/2007 à 23:49:07
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 848
Depuis : 13/12/2006

 

+1


__________________________

 
 
ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 05/01/2007 à 00:11:47
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 04/01/2007

 

merci fab


__________________________
Have a nice flight
D&A@ir

 
 
naeuj
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 00:51:07
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 03/12/2006

 

+1


__________________________

de toute les facon,une fois en vol,vous retomberez toujours au sol!

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/01/2007 à 08:52:53
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

si il y a 600 joueurs la liste est très très très longue


__________________________

 
 
Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2007 à 09:54:55
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 26/11/2006

 

+1, ben elle sera longue, sur ogame par exemple il y a les 1500 premiers


__________________________

 
 
ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 05/01/2007 à 12:36:38
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 04/01/2007

 

Même longue c'est pas grave en faisant une recherche sur son pseudo ou sur le nom de l'aéroport, y a moyen je pense que cela doit pas être trop dur (tri d'une database en Access ou excel)


__________________________
Have a nice flight
D&A@ir

 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 12:38:17
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 

exactement.ce serait pas mal du ttout. +1


__________________________

 
 
Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2007 à 13:20:29
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 26/11/2006

 

ca nous permettrai de nous situer ca


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2007 à 13:42:41
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

C'est quasiment impossible a realiser malheureusement car les classements evoluent trop souvent pour etre gérables en particulier dans les positions basses.

Rien que sur l'argent par exemple (donc la richesse) le moindre achat de kérosène ou de moteur a un effet important.

La valeur de l'aeroport ou la reputation seraient peut-etre les plus faciles a réaliser mais ne présentent pas grand intèret en soi..


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 05/01/2007 à 13:45:43
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

Pourtant sur la totalité des sites auquels je joue il y a la classement général!


__________________________

 
 
fab92
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 13:48:36
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 848
Depuis : 13/12/2006

 

Et c'est possible de mettre les classement générale pour les alliance??


__________________________

 
 
Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2007 à 15:52:41
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 26/11/2006

 

Ben pour la richesse c est pas la peine de mettre un classement puisque un jour on depense l argent, je pensais plutot pour la réputation et la valeur de l aeroport, ca ca change pas trop, on ferais comme a Ogame ou toutes les X heures il y a actualisation de ca, exemple toutes les 6 heures


__________________________

 
 
supr_290
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 15:55:28
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 542
Depuis : 24/11/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 05/01/2007 à 16:38:18
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 04/01/2007

 

    Citation :
C'est quasiment impossible a realiser malheureusement car les classements evoluent trop souvent pour etre gérables en particulier dans les positions basses.

Rien que sur l'argent par exemple (donc la richesse) le moindre achat de kérosène ou de moteur a un effet important.

La valeur de l'aeroport ou la reputation seraient peut-etre les plus faciles a réaliser mais ne présentent pas grand intèret en soi..


Sur ce point là je suis d'accord, au niveau de la richesse en caisse ou en banque c'est trop variable mais au niveau de la valeur des aéroports cela ne doit pas varier si souvent. De plus si on veut on peut décider d'un classement arrêté à un moment précis (exemple : le lundi à 00h01 ou tous les jours à 00h01) cela me paraît faisable non?



__________________________
Have a nice flight
D&A@ir

 
 
ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 23:17:23
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 04/01/2007

 

Plus rien à dire à ce sujet, si je comprends c'est non


__________________________
Have a nice flight
D&A@ir

 
 
ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 18/01/2007 à 21:30:49
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 04/01/2007

 

Alors Tantang, tu crois faire évoluer cette idée de classement ou pas?


__________________________
Have a nice flight
D&A@ir

 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 19/01/2007 à 12:37:36
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

Je comprends les soucis que tu évoques Kingstom concernant la difficulté de faire des classements car tout évolue très vite. Et puis quel critère prendre la valeur aéroport ? le nombre d'avions ?

Pour simplifier le travail serait-il possible d'avoir au moins un classement par semaine sur la valeur de l'aéroport ?

Je constate que cette demande de classement revient assez souvent dans les améliorations à proposer. Je crois savoir pourquoi. Le jeu est bien et chaque joueur progresse mais on ne sait absolument pas si on progresse de manière raisonable ou si on traine ou si au contraire on a bien gérer son aéroport ses derniers jours.

Bref on manque de repère, de point de comparaison.

Certain jeu online n'affichent le classement que des 1500 premiers, mais un joueur non classé peut voir dans son statut son nombre de point et sa place.

Là, il n'y a rien, et on est un peu perdu...

Un exemple concret : je joue à Air Start depuis un mois, j'ai 9 avions, 3 pistes etc... je suis content de gentiment progresser mais je n'ai absolument aucune idée de si c'est bien ou pas par rapport aux autres.

Bonne réflexion à ce sujet.


__________________________

 
 
safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 05:31:59
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 06/01/2007

 

+1 , je penses qu'il ne faut pas penser en liste mais seulement en terme de position du joueur. Afficher une liste de 100 ou 1000 joueur n'a aucun intérêt surtout si on est pas dedans. Par contre on devrait avoir sur la page des classements, notre position en terme de :
- Reputation ( indique aussi l'ancienneté dans le jeu puisque dépend essentiellemnt du nombre de mission effectuées ) : 9è avec 45658 points
- valeur de l'aéroport : 1er avec 100 000 000 000 000$ par ex
- Le nombre d'appareils à gérer : 430è avec 5 appareils par ex
- le plus riche ( fonction du montant en banque seulement ): 5è avec 5000 000 000$ par ex
- la position de notre alliance en terme de capital monétaire interne : 6è avec 145 000 000$ ou "pas concerné" par ex

Le calcul de ces positions ne se ferait qu'une fois par semine lors des impôts par ex.

@+

--Message édité par safe le 20/01/2007 à 05:33:08--
__________________________

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 08:47:51
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

pa forcément tout le classement mais les 500 ou 1000 premiers, ce serait bien


__________________________

 
 
ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 25/01/2007 à 20:53:06
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 04/01/2007

 

entièrement d'accord, la valeur de l'aéroport arrêtée une fois par semaine me semble faisable. Alors tantang, t'en dis quoi? lol


    Citation :
monbelairport Je comprends les soucis que tu évoques Kingstom concernant la difficulté de faire des classements car tout évolue très vite. Et puis quel critère prendre la valeur aéroport ? le nombre d'avions ?

Pour simplifier le travail serait-il possible d'avoir au moins un classement par semaine sur la valeur de l'aéroport ?

Je constate que cette demande de classement revient assez souvent dans les améliorations à proposer. Je crois savoir pourquoi. Le jeu est bien et chaque joueur progresse mais on ne sait absolument pas si on progresse de manière raisonable ou si on traine ou si au contraire on a bien gérer son aéroport ses derniers jours.

Bref on manque de repère, de point de comparaison.

Certain jeu online n'affichent le classement que des 1500 premiers, mais un joueur non classé peut voir dans son statut son nombre de point et sa place.

Là, il n'y a rien, et on est un peu perdu...

Un exemple concret : je joue à Air Start depuis un mois, j'ai 9 avions, 3 pistes etc... je suis content de gentiment progresser mais je n'ai absolument aucune idée de si c'est bien ou pas par rapport aux autres.

Bonne réflexion à ce sujet.


__________________________
Have a nice flight
D&A@ir

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Classements [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024