Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration Historique

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   amélioration Historique  
 
Gero86
Pilote
Posté le 19/05/2009 à 23:32:42
Voir le profil de Gero86 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 
Bonjour a tous ,

Après petite recherche dans le forum je n ai rien trouver peut être ai je mal chercher si c'est le cas je m e excuse d'avance .

Voila je pense qu il serais sympa en un coup d'oeil de voir toute les sorties et les rentrées d argent dans les compte de l'aéroport ainsi que la possibilité de voir la réputation que les mission rapportent pour dire de tout voir en un coup d oeil sur une page .

Car dans les 50 dernières actions importante ont vois les sortie mais pas les rentrées .

Je pense qu'il serais interessant de développer cette fonction sous forme de relevé de comptes .

Petit exemple :

Date / Action / crédit / débit / réputation

Merci a tous ceux qui verront mon post .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 19/05/2009 à 23:58:20
Voir le profil de gnarkk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 27/03/2009

 

bonne idée mais à mon avis au niveau stockage de données... imagine le nombre d'info à stocker par jour par joueur, mais ça serait pas mal c'est vrai


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 20/05/2009 à 00:06:16
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

ben même en limitant le nombre d'info a 50 ou a 100 sa peut permettre en un clin d'oeil surtout au débutant de voir tout ce qui se passe ou c'est passer dans leurs aéroports car toute les infos sont trouvable en glanant a droite a gauche il s' agirais juste d 'un regroupement


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Marc-087
Pilote
Posté le 20/05/2009 à 00:42:35
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 129
Depuis : 14/08/2008

 

j'aime bien mais sa devienderais gros a entreposer toute c'est info la sur une seul base de donné il a beaucoup de monde sur AS


__________________________


 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 20/05/2009 à 09:53:33
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Ton idée rejoint les Bilans Journalier/Hebdomadaire, et c'est prévu.
L'idée déjà proposée est de pouvoir voir nos dépenses / gains, la réputations gagnées/perdues etc.
Mais en revanche je ne sais plus où sa a été proposé. Si quelqu'un trouve avant moi, postez le lien

--Message édité par Ctimi le 20/05/2009 à 09:56:44--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration Historique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024