Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   H3 tous neuf cherche alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   H3 tous neuf cherche alliance  
 
Alex Johanson
Chef de cabine
Posté le 28/05/2009 à 22:18:20
Voir le profil de Alex Johanson Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex Johanson  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 22/05/2009

 

Nom de votre aéroport : Calagarie airporte
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre aéroport : France
Votre réputation : 1,892
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 13,574,070 $


Ma petite présentation:

Voila sa fait une semaine a peut prêt que j'ai reprit AS ! Sa

fait 2 ans que je joue ! j'ai fait une grosse pause de 6 mois pour

raison personnel et je reprend tranquillement donc voila j'ai un

petit peut d'expérience sur AS !! avant je m'appelais u.s.air force


Pour le moment j'ai un B777-200ER et 2 B747!



A bientôt






__________________________
La vie, est le plus beau cadeau que JAH nous est fait ... [ Ali G ]

 
 
pheden
Apprenti-pilote
Posté le 29/05/2009 à 09:58:07
Voir le profil de pheden Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pheden
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 293
Depuis : 16/03/2007

 

Salut à toi Alex !!

TLF serait heureux de t'accueillir parmi ses membres. Nous sommes actuellement 10 à évoluer dans un environnement chaleureux et convivial, tout cela sur notre forum perso !

Si tu souhaites plus de renseignements, contacte-moi par MP, je reste à ta disposition... Ou alors, cliques sur ma signature pour visiter notre forum

Cordialement


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 29/05/2009 à 11:01:49
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Bonjour Alex

La Ambre Airway, une des plus anciennes voir la plus ancienne alliance du jeu recrute en ce moment. Fort de notre ancienneté, nous formons un groupe unis et nous possédons tous ce qu'il faut pour monter dans le classement ou pour simplement évolué tranquillement en aidant les autres joueurs. Notre politique est simple : Pense à ceux que tu peux faire pour ton alliance avant de lui demander l'impossible !

Nous venons d'ouvrir une annexe spécialement dédié aux nouveaux arrivants dans l'alliance : Ambr'yons Airway

Elle vient juste d'être créé afin de nous aider à voir si les nouveaux membres sont fiables, fidèles et actifs.
Le passage dans cette alliance est, si tu remplis ces conditions, juste une étape. Il y a actuellement 7 milliards dans cette annexe (argent donné par la Ambre Airway Gold et Ambre Airway Classic.

En effet, si au bout du compte tu remplis toutes les caractéristiques requises alors tu te rendra dans la Ambre Airway Classic. Là tu pourras alors te développer encore plus vite et profiter d'astuces encore plus intéressante pour la gestion de ton aéroport !
Tu évoluera très vite et à ta guise selon tes envies si tu continues à être actif dans l'alliance. Plusieurs de nos membres possèdent déjà plusieurs aéroports après seulement quelques mois voir semaines d'intégration.

Si tu choisis de te diriger vers l'exploitation d'avion en masse, c'est à dire supérieur à 114 avions alors tu pourras te rendre dans la Ambre Airway Gold qui regroupe tous les "gros joueurs" de l'alliance.
Tu peux aussi revenir dans la Classic afin d'aider les "jeunes" et aidés à la gestion.

La gestion ? Tous les jours ou 2 jours les transactions dans l'alliance (retrait dépôt) sont notifiés dans des tableaux excel mis à jour sur notre forum personnel. Chaque joueur peut emprunter de l'argent pour s'agrandir sous condition d'avoir déposé une somme avant qui garanti et accélère le remboursement du prêt.
Chaque dollar déposé dans l'alliance par toi sont et reste ton argent. Tu peux le retirer à tout moment et cela grâce à la gestion.

Chaque semaine (le vendredi) tous les joueurs doivent déposer leurs fiches d'aéroports dans le forum afin de permettre à un des gestionnaires de mettre toutes les indications (nbr d'avions, réputation...) dans un fichier excel qui est publié le dimanche ou lundi soir.


Comprend qu'un telle alliance, avec son organisation se doit de recruter les meilleurs des meilleurs afin de faire évoluer son aéroport dans la bonne humeur. Nous possédons un forum actif où tous les membres participent.

Si tu acceptes de nous rejoindre, un vote sera mis en place et chaque membre votera pour ton admission. Afin de les convaincre vient te présenter sur notre topic http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2099&sous_cat=10&login=1&start=993#bas.
Des questions te seront posés afin de mieux te connaître.


A bientôt je l'espère !


--Message édité par KonigTiger le 29/05/2009 à 11:05:07--
__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 29/05/2009 à 11:09:59
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de Alex Johanson :
petit peut d'expérience sur AS !! avant je m'appelais u.s.air force


Dis moi tu n'étais pas au collège Saint François avant ?
Si c'est cela je ne sais pas si tu te souvient de moi KonigTiger ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
JaK-Sxm
Co-pilote
Posté le 29/05/2009 à 16:38:29
Voir le profil de JaK-Sxm Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaK-Sxm Envoyer un message privé à JaK-Sxm
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 621
Depuis : 24/01/2009

 

Salut la Forza Airline te prend elle vient d être crée mais le capital va augmenter d ici une semaine et tu peut prendre tous se que ta besoin dans mon alli biensure tu remboursera si tu part


__________________________
JaK-Sxm sur le forum et Jak... sur AS

H36 Full B777-200 ER

 
 
Alex Johanson
Chef de cabine
Posté le 29/05/2009 à 19:20:21
Voir le profil de Alex Johanson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex Johanson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 22/05/2009

 

mais oui konig je me souviens de toi un Anthelme !!! ben je vais réfléchir je te tiens au courant je suis ouvert a toute proposition !! :bave:

--Message édité par Alex Johanson le 29/05/2009 à 20:42:59--
__________________________

 
 
geoffrey81
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2009 à 09:13:30
Voir le profil de geoffrey81 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à geoffrey81
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 252
Depuis : 30/04/2009

 

Salut a toi ! star-airline t'accuielle les bras ouvert si tu le souhaite nous sommes 4 pour l'instant et nous montont en fléche nous allons peut-etre fusionner avec une location d'avion etc...

donc voila nous te préterons de l'argent et des avions si tu le souhaite


__________________________
batteur un jour batteur toujour !



 
 
popol39
Stewart/hôtesse
Posté le 30/05/2009 à 09:59:28
Voir le profil de popol39 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à popol39
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 10/04/2009

 

salut je viens de creer mon alliance. Yorkshire Airlines. Je recrute des membres pret a s investir pour la gerer avec moi et progresser rapidement. J ai mis un petit topic sur le fofo. Mp moi si tu es interressé. Salut


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   H3 tous neuf cherche alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024