Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   a330  
 
antoantonio
Co-pilote
Posté le 01/06/2009 à 18:35:03
Voir le profil de antoantonio Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à antoantonio  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 695
Depuis : 18/10/2008

 
rendons hommage aux personnes victime de l'incident technique d'un a330 air france // L'histoire de l'avion foudroyé,c'est louche.Généralement,ils volent plus haut que les nuages enfin j'espere qu'il y a eu un miracle,que le pilote a réussi a atteindre les cotes africaines pour se poser
__________________________
[img]http://img502.imageshack.us/img502/4716/18460307.gif[img/][/img]

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 01/06/2009 à 21:34:57
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

je rends hommage


__________________________

 
 
Fbi82
Pilote de chasse
Posté le 02/06/2009 à 10:36:57
Voir le profil de Fbi82 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fbi82
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 950
Depuis : 08/01/2009

 

je rend hommage également
(surtout pour geoffrey81 qui avait de la famille dans l'avion)


__________________________

 
 
geoffrey81
Apprenti-pilote
Posté le 02/06/2009 à 12:18:09
Voir le profil de geoffrey81 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à geoffrey81
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 252
Depuis : 30/04/2009

 

je rend hommage a ma tante qui était dedans


__________________________
batteur un jour batteur toujour !



 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 02/06/2009 à 16:24:44
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

    Citation de geoffrey81 :
je rend hommage a ma tante qui était dedans


desoler pour elle


__________________________

 
 
Miguil
Pilote
Posté le 02/06/2009 à 17:10:39
Voir le profil de Miguil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miguil
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 197
Depuis : 25/12/2008

 

Et oui, c'est un crash terrible, où 3 Marocains, docteurs, retournent d'un congrès, et 61 français heureux de retourner à leurs maisons.

    Citation de Nicolas Sarkosy :
Alors que dirait un fils qui a perdu son père, ou une femme qui perd son fiancé, ou un père qui attend son fils.



Nous sommes à Dieux et à dieux nous reviendrons


__________________________

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 02/06/2009 à 18:13:00
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

    Citation de Miguil :
Et oui, c'est un crash terrible, où 3 Marocains, docteurs, retournent d'un congrès, et 61 français heureux de retourner à leurs maisons.

    Citation de Nicolas Sarkosy :
Alors que dirait un fils qui a perdu son père, ou une femme qui perd son fiancé, ou un père qui attend son fils.



Nous sommes à Dieux et à dieux nous reviendrons

ce sarko, il pourrait pas un peut la boucler yen a marre de ses paroles la... :fff:


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 02/06/2009 à 19:03:18
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

T'aurais dis quoi à sa place ? imagine toi devoir faire un discours en mémoire d'une cinquantaine de français que tu connais même pas et que t'as jamais vu ?

Il a rôle super désagréable là ! ça doit le faire méga-chier, mais c'est ça responsabilité, et tu lui reproches de le faire...

Quand il dit/fait des conneries qui concernent l'état, l'économie, etc, c'est normal de le critiquer (et il faut le faire ), mais là je trouve que tu lui chie dessus un peu par principe, et pour rien...


__________________________

 
 
Toud
Pilote
Posté le 02/06/2009 à 19:37:55
Voir le profil de Toud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 204
Depuis : 15/10/2008

 

Oui ça doit pas être commode ...
Je rend hommage , désolé à tous ceux d'Air Start qui avait de la famille dans cet avion et aux autres qui ne voit pas ça ...


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 03/06/2009 à 08:19:34
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de Hitch77 :
ce sarko, il pourrait pas un peut la boucler yen a marre de ses paroles la... :fff:


Maintenant on va même lui reprocher d'être président de la république ...

Hommage aux familles des victimes, notamment aux PNT et PNC de la famille Air France que je commence à bien connaître


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
julienlgc
Co-pilote
Posté le 03/06/2009 à 13:52:34
Voir le profil de julienlgc Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de julienlgc Envoyer un message privé à julienlgc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 05/04/2008

 

ma mère connaissait de nom 3 des personnels naviguant le reste elle m'a dit qu'il lui falait une photo pour voir si elle les connaissait !

je rend hommage a ce vol sans destination a part l'éternité du paradis et dsl pour la tante de geoffrey81


__________________________


http://flyairlines92.skyrock.com/

 
 
jerejsp
Chef de cabine
Posté le 03/06/2009 à 20:30:40
Voir le profil de jerejsp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerejsp
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 26/05/2009

 

d'accord avec toi Hitch, il pouvait très bien parler d'un "regrettable accident, tragique..."
pas obligé de mentir en disant qu'il est ému.
je te parie que le soir même il se tapait une bouffe au Bristol

Quant aux PNC et PNT, c'est horrible ce que je vais dire mais ce sont les risques du métier.

Hommage à tous les disparus
leur disparition nous a émue.


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 03/06/2009 à 21:35:39
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

    Citation de jerejsp :
d'accord avec toi Hitch, il pouvait très bien parler d'un "regrettable accident, tragique..."
pas obligé de mentir en disant qu'il est ému.
je te parie que le soir même il se tapait une bouffe au Bristol

Quant aux PNC et PNT, c'est horrible ce que je vais dire mais ce sont les risques du métier.

Hommage à tous les disparus
leur disparition nous a émue.


Pourquoi ça t'émeut, toi, et pas le président de la république ? Je pense qu'il est beaucoup plus ému que toi pour la simple et bonne raison qu'il a reçu les familles des victimes et que c'est pas le genre de truc qui te laisse indifférent...
Quant à la bouffe au bristol, chacun à droit à sa vie ! il faut bien décompresser un peu !


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2009 à 21:37:14
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Tout à fait d'accord avec toi Cavok !

On stigmatise trop sur Sarko


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
arcadi87
Chef de cabine
Posté le 03/06/2009 à 23:31:05
Voir le profil de arcadi87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arcadi87
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 21/11/2008

 

J'ai un mot à dire concernant le crash de cet avion.Pour info mon bateau stationné à Dakar aurait pû être envoyé sur place; le TCD Foudre à été dépêché sur la zone qu'il rejoindra en fin de semaine.

Concernant un autre aspect de ce drame, aujourd'hui nous avons eu comme consigne de mettre les pavillons en berne pour les victimes du crash. Je suis choqué que l'on mette les pavillons en berne pour ce fait mais pas lorsque dix militaires en service on péri dans un crash d'hélicoptères au large du Gabon il y a quatre mois.

Cordialement,

Arcadi


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 03/06/2009 à 23:44:59
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

C'est le TCD foudre qui part ? J'ai l'impression que c'est toujours ce navire qui part en mission et que le siroco reste à quai... La foudre est défoncée au niveau de l'étrave, et lorsque j'ai fait ma PMS le 30/04, le bateau était en plein travaux et n'avait vraiment pas bonne mine à côté du siroco qui était tout beau et tout repeint... Tout prêt à partir quoi ! peut etre que le siroco est déjà autre part ?


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 04/06/2009 à 11:57:46
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

je rends hommage


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
arcadi87
Chef de cabine
Posté le 04/06/2009 à 20:34:34
Voir le profil de arcadi87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arcadi87
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 21/11/2008

 

Bonjour,

Cavok, je ne peux malheureusement pas te renseigner. Je ne suis pas très au fait des critères qui font qu'un bateau part ou pas; cependant,
Il y a des bateaux "d'alerte BPH" je suppose que la Foudre, bien que revenant d'une mission Corymbe, était en alerte.
Le départ d'un bateau en urgence répond à plusieurs impératif tel que le niveau de carburant, de vivres, et plein d'autres choses qui sont plus ton domaine que le mien. Cela n'était apparemment pas le cas de la foudre puisqu'ils nous ont demandé un appoint d'huile moteur.

Arcadi


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 04/06/2009 à 23:08:34
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Bon... il devrait pas tarder à partir s'il lui manque juste de l'huile


__________________________

 
 
arcadi87
Chef de cabine
Posté le 05/06/2009 à 21:45:14
Voir le profil de arcadi87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arcadi87
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 21/11/2008

 

Bonsoir,

Bon c'est bon, il est parti déjà. lol


__________________________

 
 
Miguil
Pilote
Posté le 06/06/2009 à 16:58:46
Voir le profil de Miguil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miguil
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 197
Depuis : 25/12/2008

 

    Citation de Hitch77 :
    Citation de Miguil :
Et oui, c'est un crash terrible, où 3 Marocains, docteurs, retournent d'un congrès, et 61 français heureux de retourner à leurs maisons.

    Citation de Nicolas Sarkosy :
Alors que dirait un fils qui a perdu son père, ou une femme qui perd son fiancé, ou un père qui attend son fils.



Nous sommes à Dieux et à dieux nous reviendrons

ce sarko, il pourrait pas un peut la boucler yen a marre de ses paroles la... :fff:


je crois qu'il ne fait que son travail et son devoir


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   a330

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024