Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Aero Geneva...difficulté financières?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aero Geneva...difficulté financières?  
 
nenest
En formation
Posté le 07/06/2009 à 11:01:44
Voir le profil de nenest Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nenest  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 28/06/2007

 
Bonjour à tous,

Cette alliance concerne uniquement les débutants qui se retrouvent en difficulté matériel ou financière.

Ayant eu moi-même des problèmes de démarrage financier au début de ce jeu magnifiquement conçu, il m'est venu dans l'idée de créer une alliance un peu hors du commun.

Une alliance qui permettra une remise à niveau de votre compte sans devoir pour autant devoir le remettre à zéro.
Une alliance qui vous épaulera matériellement et financièrement jusqu’à ce que vous puissiez voler de vos propres ailes.Ensuite…à vous de décider de rester ou non.

Je m’explique…
-Besoin d’un avion ?
….Aucun problème, vous me donnez le nom de l’appareil qui vous intéresse (soyez modeste !!!) et je m’occupe de l’achat de ce dernier ainsi que du plein de Kérosène .Ensuite, à vous de jouer en le récupérant dans la liste des modèles de l’alliance. Ce service est gratuit pour les plus nécessiteux.

-Besoin financier ?
Envoyez-moi un mail avec vos motivations d’achats ainsi que le montant total désiré et je m’occuperai personnellement de votre cas.(crédit limité à 10 ‘000'000.- à 0% d’intérêt)

Kérosène trop cher ?
Placez votre avion dans l’alliance…je le récupère…je fais le plein à 3.00$/Litre…je le replace dans l’alliance….vous le récupérez….et le tour est joué….

Toutes les candidatures feront l'objet d'une étude approfondie afin que je puisse sélectionner les vrais nécessiteux .
Vu mon compte en banque plus ou moins modeste et que je ne peut pas aider la terre entière, les places de membres seront limitées.
Il va s en dire que les profiteurs seront mis à l’écart immédiatement.

Alors….Convaincu ?

Rendez-vous sur Aero Geneva pour le recrutement

Nenest

__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 07/06/2009 à 11:05:14
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

en tous cas bonne chance a toi alliance tres prometeuse!!!


__________________________

 
 
geoffrey81
Apprenti-pilote
Posté le 07/06/2009 à 11:12:49
Voir le profil de geoffrey81 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à geoffrey81
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 252
Depuis : 30/04/2009

 

l'alliance star-airline te souhaite bonne chance (raptor en fait partie)


__________________________
batteur un jour batteur toujour !



 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 07/06/2009 à 11:37:09
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 

bonne chance! faut juste que ce ne soit pas trop tard pour les joueurs et qu'ils aient le million pour rentrer

sinon c'est super cool de ta part!

--Message édité par Aimerplaner le 07/06/2009 à 11:37:18--
__________________________


un H3

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 07/06/2009 à 11:42:11
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

Bonne chance à ton alliance


__________________________

 
 
nenest
En formation
Posté le 07/06/2009 à 13:10:49
Voir le profil de nenest Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nenest
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 28/06/2007

 

Merci à vous tous pour ces encouragements.Cela me va droit au coeur
C'est une expérience peu banale mais je vais tenter le coup....on verra bien comment ça va finir


__________________________

 
 
geoffrey81
Apprenti-pilote
Posté le 07/06/2009 à 14:05:34
Voir le profil de geoffrey81 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à geoffrey81
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 252
Depuis : 30/04/2009

 

tinkiéte pas les membres vont arrivé au bout de quelque semaines


__________________________
batteur un jour batteur toujour !



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Aero Geneva...difficulté financières?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024