Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Michael Jackson est mort.

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Michael Jackson est mort.  
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 26/06/2009 à 00:29:29
Voir le profil de Cédric60 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 
Je viens juste d'apprendre sa mort.
Quels sont vos réactions?

__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 00:39:51
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Il y a tous les jours des gens qui meurent...et avec le fric que les médias vont dépenser pour couvrir sa mort, on pourrait sauver plein d'autres gens qui peuvent pas se payer des soins.

C'est un homme comme les autres.


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 11:06:13
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Il est allé rejoindre ses amis les Ghost, on va pas faire tout un Thriller, : Michael : You are not alone


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 11:35:24
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 12:05:20
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Des tas de gens meurent un Afrique et on n'en entend quasi jamais parlé.

Jackson, un homme comme un autre avec un sacré buz médiatique.

Je dormirai super bien ce soir ! Sa mort m'affecte moins que les milliers d'enfants qui meurent chaque jour en ne pouvant se nourrir suffisamment.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 13:17:40
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui c'est vrai, c'est juste un artiste qui a vendu le plus de disque au monde (750 millions, et je pense que le milliard de disque qu'il va atteindre, ne sera jamais dépassé), alors oui c'est un homme comme les autres, mais bon combien de soirée se font sans une musique de Mickael ?
Combien de génération ont eu leur enfance, adolescence, jeunesse bercé par ces musiques ?
Je vois pas en quoi ça gêne certains de lui rendre un hommage ?
Y a des enfants qui meurent en Afrique, c'est de la faute de Mickael ?
On vous demande pas de pleurer non plus, mais de respecter ceux qui ont envie de lui rendre hommage et point barre.
le fric que les médias dépensent pour sauver les enfants africains?
Et les mecs qui s'enrichissent à la bourse c'est pas grave ça par rapport aux enfants d'Afrique justement ?

Enfin bon big up à toi Mickael, merci d'être rentré dans ma culture et mes délires de jeunesse !!!!


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 13:31:57
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Je n'ai jamais dit qu'il était interdit de lui rendre hommage     Citation :
Je vois pas en quoi ça gêne certains de lui rendre un hommage ?


Je dis juste que je trouve cela quelque peu stupide et naîf de la part des médias que " d'imposer au Jt " 20 minutes sur sa mort et 1 minute 30 sur les problème humain.
D'ailleurs je trouve ca dingue que des gens soient plus touchés par sa mort que par les conflits actuels ... et tu sais pourquoi ? Parce que l'on fait un tonnerre de Dieu sur sa mort, et le reste ca devient quasi monotone .... Et c'est là que se situe le coeur du problème !!!

    Citation :
Y a des enfants qui meurent en Afrique, c'est de la faute de Mickael ?
N'importe quoi Je ne stipule jamais que c'est de sa faute.

    Citation :
Et les mecs qui s'enrichissent à la bourse c'est pas grave ça par rapport aux enfants d'Afrique justement ?
.... Je ne vois pas où est le rapport du tout !!

Alors ta phrase là :     Citation :
On vous demande pas de pleurer non plus, mais de respecter ceux qui ont envie de lui rendre hommage et point barre.
Je t'en fais pas, je ne verserai pas une seule larme de mon coeur pour ce type.

C'était un très bon chanteur, et ca, quoique tu veuilles penser je le respecte.

Maintenant, à toi aussi de respecter mon choix au lieu de t'énerver bêtement et inutilement. Si je ne l'apprécie pas c'est mon soucis ! Car pour moi ce type était provocateur et irresponsable !!

Mais ne tournes pas mes paroles à ton avantages pour dire que je ne respecte pas l'avis des gens souhaitant lui rendre hommage ...


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
rastabarre
En formation
Posté le 26/06/2009 à 13:34:30
Voir le profil de rastabarre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastabarre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 19/06/2009

 

Pour moi, Ce n'étais pas mon chanteur favori.
Mais étant fans de musique en général, je ne peu que respecter cette homme.
Pourquoi ?
Ba tout simplement car il a révolutionner la musique, il a inventer se qui n'existait pas ! Il a influancer le rock, le Hip Hop et toute la musique en general.
J'écoutais la radio hier soir quand il 'on annoncer, et j'ai écouter ces tubes toute la nuit. Comme beaucoup de personne je pense même si on aprécit pas forcement le personnage, on ne peu qu'admirer son talan.

Pour ceux qui crache sur ça mort, il est vrai que cela ma pas empecher de dormir, c'est vrai aussi que je m'atriste plus du sort des petits africains, c'est vrai que ces dernier temps au niveau juridique son histoire n'étais pas glorieuse.
Mais penser juste a une chose le musicien. Pas l'homme.
Comme Bertrand Canta, je n'aprouve pas son geste innaxeptable même si je suis fans de noir désir, mais tout comme M Jackson, on respecte le musicien, l'homme est indépendant.

Donc pour finir RiP, et je pense qu'il influancera encore des nouvelle génération.


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 13:36:03
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Moi énerver ? J'ai plutôt l'impression que je t'ai énervé oui ? Et c'était pas mon intention

Je trouve stupide les réactions de mêler l'argent, média, et enfant qui meurent, et d'en oublier l'émotion malgrès tout, qu'une nouvelle comme ça rerésente pour certains de ces fans un mec qui a vendu autant de disque touche forcément une grosse partie de la population qu'elle soit pauvre, riche ou autre.

De plus prends pas mes propos pour toi, je te visais pas en particulier, je ne voulait surtoutpas atteindre ta susceptibilité

--Message édité par Donpiero le 26/06/2009 à 13:40:26--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 13:38:00
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

( j'ai pris l'exemple des Africains parce qu'il me venait à l'esprit ... Je me suis repris plus globalement après en parlant des problèmes humanitaires. )

Oui, sur le plan musicien, rien à redire, un grand homme.

En réalité, le MJ de scène j'adore, mais c'est son autre moitié que je ne supportais pas



    Citation de Donpiero :
Moi énerver ? J'ai plutôt l'impression que je t'ai énervé oui ? Et c'était mon intention

Je trouve stupide les réactions de mêler l'a


Mais Je ne m'énerve pas du tout Si je ne peux pas dire

--Message édité par Ellibano le 26/06/2009 à 13:39:13--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 13:41:12
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ah bon je t'ai trouver très réactif c'est pour ça en fait tu m'as fait peur


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 13:43:06
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Non je ne m'énerve pas Le jour où je m'énerve le forum explose Boum

M'enfin, avoue tout de même que le tapage médiatique est excessif ... non ?


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 13:57:22
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Je suis attristé d'apprendre que le roi de la Pop est décédé, par contre comme le dit Ellibano les médias ont été trop excessif, sur BFMTV et Itélé, les journalistes ne se préoccupait même pas de unes du monde pourtant il y a plus important, Je n'ai pas compris la monopolisation!

Sa à duré un parie de la nuit! A deux heures ont en entendais encore parlé!

--Message édité par Rôdeur le 26/06/2009 à 13:58:16--
__________________________





 
 
rastabarre
En formation
Posté le 26/06/2009 à 13:57:30
Voir le profil de rastabarre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastabarre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 19/06/2009

 

Dac avec toi ellibano sur touts les plans.
Le musicien est exceptionnel rien à dire que l'on aime ou pas.
Il est l'un des plus grand musicien de se sciecle.
D'acore aussi pour dire que le tapage est disproportionner.
D'ailleur je commence à être en surdose de l'annonce de ça mort. C'est triste a dire mais telement que les médias en font trop, cela a tandance a 'ennerver ...
Depuis hier j'entend que ça radio télé.
Mais faut avouer que ça arrange beaucoup de monde^^.
Passer les probleme sous silences tout ça en jouant sur l'émotion, comme d'habitude les médias évites les sujet facheux...

P.sj'ai oublier de m'excuser pour mes fautes ^^. C'est fait maintenant.


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 14:02:15
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

le tapage médiatique, c'est ca! Toute sa vie ca été comme ca! Depuis "I want You back" , depuis 1969! C'est pas nouveau! Ca fait 40 ans!

Hommage a ce grand artiste, hors du commun, qui a inspiré nombreux autres artistes! C'est une part de ma jeunesse qui s'en va!

Paix a son ame!

elli, ca tombe bien que tu parles de l'afrique, car la chanson "We are the World" a été crée pour eux!
Mais c'est un autre débat! Ici c'est pour rendre hommage!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 14:12:17
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Moi je suis d'accord avec le tapage médiatique, ils sont content ça va leur faire leur choux gras pendant un moment, comme à chaque fois un grand qui meure !!!
Après moi je suis du genre à zapper et pas acheter les magasines qui en parlent, car effectivement y a plus important que ça dans le monde.
Le truc que j'ai fait, bah j'ai dépoussiéré mon Cd de thriller et mis dans ma chaine, après je regarderais pas les JT ou autre pendant une semaine ça c'est sur


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
rastabarre
En formation
Posté le 26/06/2009 à 14:17:48
Voir le profil de rastabarre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rastabarre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 19/06/2009

 

Moi j'ai aucun cd n'y aucune musique de Jacson, mais j'aimerai bien.


__________________________

 
 
julienlgc
Co-pilote
Posté le 26/06/2009 à 16:06:20
Voir le profil de julienlgc Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de julienlgc Envoyer un message privé à julienlgc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 05/04/2008

 

hommage au roi de la pop !


__________________________


http://flyairlines92.skyrock.com/

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 17:27:52
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Tant mieux si c'est votre idole, mais un mec comme cela pour ma part j'en ai rien à talquer !
De plus on va nous bassiner pendant des heures sur ce mec en retraçant en long et en large sa vie ...

C'est lui qui a vendu le plus de disque ? tant mieux pour lui il devait avoir du talent. Mais bordel on en a marre de voir un chanteur monopolisé l'actualité alors qu'en ce moment même on a la moitié d'un peuple qui est en train de se faire dégommer en Iran ....

Certes il a fait de la bonne musique mais en regardant de plus prêt le personnage on prend vite peur ...
Pédophile ? Peut être ... blanchi par la justice à coup de dollars ?
On en sait rien ...
Un noir qui devient blanc ? Perso faire cela n'est pas une grande preuve d'intelligence ...

Sur une échelle totalement différente, c'est comme ci nous applaudissions Hitler pour son talent d'orateur alors qu'à côté le personnage est monstrueux ... Bien sur cela est à observés de façon très distincte ...

Bref pour moi ce type ne mérite que quelques minutes au journal télévisés et basta ...



__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 26/06/2009 à 17:35:27
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

Un Hommage au Roi de le pop

Je pense qu'il a été l'une des mes plus grande idole

je suis vraiment désoler pour toi Gringo, je savais que tu avais âte d'aller à son concert


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 18:57:34
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

comparer MJ a hitler ...

Franchement ....


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Michael Jackson est mort.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024