Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Chalut à tous

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Chalut à tous  
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 05/07/2009 à 21:10:38
Voir le profil de Marsu75 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 
Je pense être le plus jeune, parmis les anciens
Mais aussi un des plus ancien parmis les jeunes.
Je suis sur AS depuis environs 18 mois et je pense pour encore un certain temps , même si parfois un peu raleur je reste toutefois de bonne humeur.
J'ai atteint mes 21.915 jours le mois dernier , Pardon 60 printemps pour ceux qui n'aime pas les maths .
Hormis quelques incidents de parcours sur cette nouvelle version, je la trouve quand même plus attrayante que la précédente juste qu'il faut bien lire entre les lignes et de prendre sa calculette avant de prendre une décision sous peine de pour comprendre
Je pense avoir brossé le portrait qui me convient, en attedant je avec vous et je vais aller
Bon jeu à tous.


--Message édité par Marsu75 le 05/07/2009 à 21:14:42--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 05/07/2009 à 21:21:34
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Salut Marsu,

Je suis content de ne pas être le plus âgé, car la moyenne d'âge doit tourner entre 16 et 18 ans sur ce jeu me semble-t-il...

Pour ma part, je file vers mon 11,000ième jour prochainement.

Bon vent à toi


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 05/07/2009 à 21:58:03
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

Malgrès que je sois je pense que je vais peut être maintenant, songer à sortir de l'adolescence
En ce qui me concerne, je pense que l'age c'est dans la tête.
bon jeu à toi 5TQAE


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Présentation
   Chalut à tous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024