Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   soucis à cause de terroriste

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   soucis à cause de terroriste  
 
blackmuffinou
En formation
Posté le 08/07/2009 à 13:50:31
Voir le profil de blackmuffinou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à blackmuffinou  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 23/04/2009

 
bonjour,

j'ai eut mon avion détourné par des terroristes et hier j'avais baissé mon assurance a 10% mais j'aurai souhaité savoir comment ça ce fait que j'ai perdu 400 000$ suite à se crash alors qu'avant la remise à 0 du jeux quand ça m'arrivait j'avais un peu d'argent suite à mon assurance mais je n'en perdais pas

__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 08/07/2009 à 15:06:15
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

tout dépend si ton avion s'est crashé a l'aller (plein) ou au retour (vide)

lorsque tu le crash a plein, tu as des indemnités (normalement prix en charge par l'assurance) en fonction du nombre de passagers


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 08/07/2009 à 15:10:54
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Lors d'un crash,il y a un dédommagement de 5000 $ par clients/marchandise (+personnel naviguant). Dans ton cas (assurance à 10%), l'assurance n'a pris en charge que 10% de ce dédommagement (cad 500$ par victime). Il reste à ta charge 4500 par victime.
Le remboursement de l'assurance de ton avion n'a pas suffit à couvrir ces frais voilà pourquoi il te manque 400 000$.

bon vol et bon bol


__________________________

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 09/07/2009 à 19:32:40
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

pour éviter ce genre de risque il faut embaucher des agents de sécutrités et de leur donner des dédecteurs de métaux


__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
jsl1
Mécanicien
Posté le 04/08/2009 à 19:26:39
Voir le profil de jsl1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jsl1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 21/07/2009

 

J'ai le même soucis... et pourtant, pour 3 avions, j'avais 6 agents de sécurité et 6 détecteurs de métaux. Et bien c'est mon deuxième avion détruit... Ca coûte cher!


__________________________

 
 
jsl1
Mécanicien
Posté le 06/08/2009 à 14:13:31
Voir le profil de jsl1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jsl1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 21/07/2009

 

Et voilà, encore une couche...

2 avions, 6 agents de sécurité, 6 détecteurs de métaux... et encore une attaque terroriste!!!

Ca fait la 3ème en un mois, pour un compte débutant qui était content d'arriver à 3 avions, ça fait très très mal!!!

Bon, et bien je vais reprendre mon assurance

--Message édité par jsl1 le 06/08/2009 à 15:14:52--
__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 06/08/2009 à 21:16:08
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

jsl1 pour info : cela ne sert à rien d'avoir plus d'agents et de detecteurs que nécessaires ! le risque ne change pas ! donc là à part te faire perdre de l'argent ca ne te sert strictement à rien


__________________________

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 07/08/2009 à 21:05:15
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

t'as tout simplement pas de chance


__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 13:33:40
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

sinon ba il suffit de prendre l'assu a 90% et bizarement tu n'aurras plus un seul crash


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 09/08/2009 à 13:35:42
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de raptor90 :
sinon ba il suffit de prendre l'assu a 90% et bizarement tu n'aurras plus un seul crash


Salut,
Aucun rapport entre l'assurance et les crashs. Cela fait plusieurs fois que tu réponds à coté ou n'importe quoi aux questions des joueurs. Avant de donner des explications ou conseils sois sur de tes réponses.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 13:40:02
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

ba non mais bon de toute maiere deja avec l'assu tu aurras moins de soucci financier et comme par hasard quand j'active l'assu j'ai aucun crash et quand je la desactive j'en ai plein je commence a me poser des questions


__________________________

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2009 à 21:30:40
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

voila ce que j'ai trouve en naviguant sur le forum :

    Citation :
Etant donné que c'est une question qui revient souvents voici les risques de terrorisme pour chaque sortes de missions lorsque vous possédez 2 agents de sécurités et deux détecteurs par avion:

Le risque pour les missions immédiates et clients est de 1/300

Le risque pour les missions marchandises est de 1/600

Le risque pour les missions supersoniques est de 1/1500

Et le risque pour les missions jets privés est de 1/1900

--Message édité par PJLeGrand le 09/08/2009 à 21:31:13--
__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 09/08/2009 à 22:56:03
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

Oui mais ces chiffres sont théoriques tu peux avoir 10 crash d'affilés et plus rien avoir pendant 2990 autres vols.
tout est question de chance où plutôt malchance avec les terroristes.
et le fait d'avoir plus d'agent de sécurité que ce demande le jeu (2 agents + 2 détecteurs de métaux par avion) ne sert à rien, et d'avoir l'assurance n'influence en rien le fait d'avoir plus où moins de chance.

Bonne soirée


__________________________

 
 
fredo83
En formation
Posté le 25/08/2009 à 12:32:54
Voir le profil de fredo83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fredo83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 25/08/2009

 

bonjour,
90% d'assurances....
agent de securité avec detecteur
en 2 mois, 5 crash !!!!!!!!!
qui dit mieux ?
un peu degouté


__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 25/08/2009 à 15:44:41
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

Et ? quelle utilité a ton post ?
si c'est pour contester comment se déroule le jeu c'est toujours pareil une question de chance ou pas.
Et est ce que c'est 5 crashs liés a des terroristes ?


__________________________

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 30/09/2009 à 22:33:16
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de PJLeGrand :
pour éviter ce genre de risque il faut embaucher des agents de sécutrités et de leur donner des dédecteurs de métaux
Ca n'évite pas du tout les interventions de terroristes.
Avant la mise à jour j'avais 9 avions et 18 soi-disant "agents de sécurité" et il n'ont pas cessé de tomber comme des mouches.
Je n'ai que 2 agents pour 3 avions et ça se passe bien mieux.

Merci de ne pas donner de mauvais conseil de ce genre.


Les débutants---> Commencez votre partie sans vous emmerder avec ces agents de sécurité et leurs détecteurs en carton et cette assurance hors de prix ( à supprimer dès que vous le pouvez), vous faites une économie conséquente puis une fois que votre aéroport a plus de revenus avec un ou deux autres avions vous pouvez envisager de revoir votre politique de sécurité.

--Message édité par power600 le 30/09/2009 à 22:38:52--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/10/2009 à 06:43:10
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de power600 :
    Citation de PJLeGrand :
pour éviter ce genre de risque il faut embaucher des agents de sécutrités et de leur donner des dédecteurs de métaux
Ca n'évite pas du tout les interventions de terroristes.
Avant la mise à jour j'avais 9 avions et 18 soi-disant "agents de sécurité" et il n'ont pas cessé de tomber comme des mouches.
Je n'ai que 2 agents pour 3 avions et ça se passe bien mieux.

Merci de ne pas donner de mauvais conseil de ce genre.


Les débutants---> Commencez votre partie sans vous emmerder avec ces agents de sécurité et leurs détecteurs en carton et cette assurance hors de prix ( à supprimer dès que vous le pouvez), vous faites une économie conséquente puis une fois que votre aéroport a plus de revenus avec un ou deux autres avions vous pouvez envisager de revoir votre politique de sécurité.


Salut,
Pas trop trop d'accord sur ce point.
L'assurance au début nous permet de nous relever en cas d'erreur de notre part ou d'attaque terroristes sans obligatoirement passer par la RAZ qui peut être décourageante après une bonne semaine de jeu.
Après en ce qui concerne les agents de sécurité, il y a toujours le risque de crash qui est aléatoire. Jusque à présent tu as eu de la chance, mais elle va bien tourner un jour ou l'autre.
De toute façon les agents ne sont pas obligatoire lorsque nous sommes aux H3.
Bon jeu à vous !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 02/10/2009 à 08:36:25
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

Salut aussi

C'est encore plus décourageant si un avion se vautre alors qu'on a tout bien pris une pléthore d'agents de sécurité...Même si l'assurance rembourse on n'est pas plus avancé.


__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   soucis à cause de terroriste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024