Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Aéroport Gibraltar

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Aéroport Gibraltar  
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 14/08/2009 à 11:12:38
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut Anarki,
Même si ce qui est dit te "révolte" reste polis envers les autres. Chaqu'un est libre de penser comme il le souhaite, même si cela peut paraître déroutant et même "idiot" selon ton point de vue.

Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 14/08/2009 à 11:19:55
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de Anarki :

FWA 488L, les contrôleurs peuvent tout à fait demander une remise de gaz en cas de problème (trafic encore sur la piste, débris signalé, ...


Je confirme totalement, cela m'est arrivé personnellement, l'avion juste devant moi a tardé a dégager la piste, alors la Tour m'a demandé de faire une remise de gaz car j'étais en courte final.


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 14/08/2009 à 12:41:10
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Ctimi :
Salut Anarki,
Même si ce qui est dit te "révolte" reste polis envers les autres. Chaqu'un est libre de penser comme il le souhaite, même si cela peut paraître déroutant et même "idiot" selon ton point de vue.

Bon jeu !


Salut Ctimi, je suis conscient d'avoir été un peu direct.. mais n'est-ce pas impolis et idiot de considérer des gens bien plus compétent que sois de con ?


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 14/08/2009 à 13:01:15
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Anarki : Si, je viens de relire le sujet et je viens de voir le message en question.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
julienlgc
Co-pilote
Posté le 14/08/2009 à 14:38:02
Voir le profil de julienlgc Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de julienlgc Envoyer un message privé à julienlgc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 05/04/2008

 

    Citation de FWA 488L :
Parce que pour moi c'est le cas mais peut-être que julien sait quelque chose que j'ignore

L.


Bah enfaite c'est con car ma mère un jour allait atterir a CDG et au touchdown les pilotes ont du faire une remise des gaz alors qu'il avait touché et que l'avion qui était devant ne posait aucun problème (d'après les pilots) . bien sur tu vas me dire "Mais pourquoi ils n'ont pas faient la remise des gaz avant?" Et bah parce que c'est arrivé au dernier moment .


__________________________


http://flyairlines92.skyrock.com/

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Aéroport Gibraltar

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024