Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Distance trop longue = probleme sur mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Distance trop longue = probleme sur mission  
 
team gth
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2009 à 00:17:18
Voir le profil de team gth Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à team gth  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 12/08/2009

 
Bonsoir,

Voila j'ai subit un crash il y a +- 24.00h maintenant a cause d'une impossibilité de Re Tanker dans le pays visiter.

je m'explique, j'ai envoyer en mission un

B727

189 passager ou colis

4,017 Km d'autonomie

915 Km/h


jusque la tout le monde est capable de comprendre.

il a donc une autonomie de 4017 km après sa Blams...

pk me suis je planter!

s'est simple en fait j'ai cru que nous avions la possibilité d'acheter du Kerozene a l'aéroport qui nous accueillait et donc de re remplir mes cuves pour mon voyage retour.

je ne me rappelle plus la mission mais je devait avoir +- 3000 km a parcourir et dans ma logique des choses j'allait acheter au prix de X ou Y le Kerozene a l'aéroport de destination et ainsi revenir.

ma question revient donc si nous savons le faire!
comment procède t'ont?

et si pas moyens,
pourquoi instaurait t'ont pas un moyen de le faire.

combien d'avion dans la réalité ne font pas Escale a X ou Y pour profiter d'un ptit chek up et d'un remplissage de cuve au prix du pays concerner.

Voila voila j'espère avoir été clair dans mon sujet et je vous souhaite a tous de Super bon voyage et éclater vous ...


@

edit : le B 727 etait egallement dans la liste des avions capable de faire la mission, mais capable niveau du nombre de passagers ou colis mais pas KM aller - retour ... Arff


--Message édité par team gth le 13/08/2009 à 00:25:26--
__________________________



 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2009 à 00:43:31
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 



Tu ne peut pas faire le plein de ton avion une fois arrivé a ta destination. Enfin pour le moment car les escales est une amélioration en cours et donc il faut patienter pour pouvoir les voir dans le jeu


Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
team gth
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2009 à 00:58:17
Voir le profil de team gth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à team gth
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 12/08/2009

 

    Citation de Barbatruc :


Tu ne peut pas faire le plein de ton avion une fois arrivé a ta destination. Enfin pour le moment car les escales est une amélioration en cours et donc il faut patienter pour pouvoir les voir dans le jeu


Bon jeu


ahh ok ok ok

et bien, bien vite la prochaines amélioration...

sa vas donner du piment les escales, encore des calcul .. lol humm humm

@ bon vol ...,,


__________________________



 
 
NAXOS
En formation
Posté le 27/09/2009 à 10:56:12
Voir le profil de NAXOS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NAXOS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 25/09/2009

 

Je viens de rencontrer le soucis de Tean GTH...
La distance de la mission n'inclut pas le retour alors ? Avant de choisir sa mission, il faut x2 cette distance et la comparer à notre autonomie ?


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 27/09/2009 à 10:57:05
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
NAXOS
En formation
Posté le 27/09/2009 à 11:26:55
Voir le profil de NAXOS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NAXOS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 25/09/2009

 

Merco Fredo.


__________________________

 
 
NAXOS
En formation
Posté le 27/09/2009 à 11:27:05
Voir le profil de NAXOS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NAXOS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 25/09/2009

 

    Citation de NAXOS :
Merci Fredo.


__________________________

 
 
YOYO91000
Chef de cabine
Posté le 28/09/2009 à 21:36:50
Voir le profil de YOYO91000 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de YOYO91000 Envoyer un message privé à YOYO91000
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 20/10/2008

 

tu as compter que l'aller


__________________________

 
 
NAXOS
En formation
Posté le 30/09/2009 à 11:53:21
Voir le profil de NAXOS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NAXOS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 25/09/2009

 

Bon ça recommence.
J'ai un B727 avec une autonomie de 5900 et qq kms.
Je choisis un trajet jusqu'en Egypte qui doit faire 2854kms x2 = 5708 kms. Jusque là j'ai bon...
Pourquoi mon avion s'écrase t il à court de carburant alors ??


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 30/09/2009 à 12:55:24
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

il faut compter une marge de sureté d'au moins 1000 km de en cas de détournement météo ! là, avec seulement 200 km, c'est le crash assuré


__________________________

 
 
NAXOS
En formation
Posté le 30/09/2009 à 13:16:45
Voir le profil de NAXOS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NAXOS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 25/09/2009

 

Ce jeu est bien sympa et trés prenant mais tous les jours des soucis arrivent parce que, en tant que débutant je découvre le jeu sans aucun tuto, (et ne me dites pas que toutes les réponses sont dans le forum...), et que des surprises cachées vous anéantissent le truc. J'en suis à ma 2e remise à zéro, mon 3e avion vient de se crascher parce que j'ai pas prévu une sauvegarde de 1000km à mon trajet aprés avoir passé 3 jours à prendre plein de stats et là je suis découragé de recommencer car je joue dans le brouillard total concernant ce jeu.

Bonne continuation à tous.


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 30/09/2009 à 19:25:02
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Les autonomies des avions sont données à titre indicatif.
Il faut donc raisonner en temps de vol (cad distance mission A/R VS vitesse avion).Arrondi le temps de vol à la valeur entière supérieur pour l'allé et multiplies par 2 (pour le retour).
De part ce temps de vol déduis-en le kéro consommé pendant la mission avec la formule donnée dans la FAQ.
Et comme te l'as dit Fabelia, laisses une marge de kéro dans tes réservoirs d'avions (perso je laisse 1 heure de vol) et tout se passera bien (hors terro bien sur )

Bon vol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Distance trop longue = probleme sur mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024