Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   AIRBUS A350 XWB (Extra Wide Body)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   AIRBUS A350 XWB (Extra Wide Body)  
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 16/08/2009 à 18:13:54
Voir le profil de Multi-jet Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 
Je voulais creer un topic pour un avion que j'aime particulièrement, L'a350 XWB commercialisé Bientot...
L'a350 XWB est prévu en 3 versions différentes qui répondra a des besoins divers.

L'a350-800 XWB

2 équipages
270 passagers (3 classes)
312 passagers (2 classes)
60.6 mètres de Longueur
64 mètres d'Envergure
443 mètres² de Surface portante
35° de Flèche de l'Aile
16,9 mètres de Hauteur
5,96 mètres de Diamètre du Fuselage
5,61 mètres de Largeur de la Cabine
245 Tonnes de masse maximale au décollage (MTOW)
182,5 Tonnes de masse maximale a l'attérissage
Mach 0,85 de vitesse de croisière
Mach 0,89 de vitesse de croisière maximale
15 400 Km d'autonomie
120 Tonnes de Kérosène
13 000 mètres d'altitude de croisière
2 Réacteurs Rolls-Royce Trent XWB de 333kN de poussée



L'a350-900 XWB

2 équipages
314 passagers (3 classes)
366 passagers (2 classes)
66.8 mètres de Longueur
64 mètres d'Envergure
443 mètres² de Surface portante
35° de Flèche de l'Aile
16,9 mètres de Hauteur
5,96 mètres de Diamètre du Fuselage
5,61 mètres de Largeur de la Cabine
265 Tonnes de masse maximale au décollage (MTOW)
202,5 Tonnes de masse maximale a l'attérissage
Mach 0,85 de vitesse de croisière
Mach 0,89 de vitesse de croisière maximale
15 000 Km d'autonomie
120 Tonnes de Kérosène
13 000 mètres d'altitude de croisière
2 Réacteurs Rolls-Royce Trent XWB de 387kN de poussée



L'a350-1000 XWB

2 équipages
350 passagers (3 classes)
412 passagers (2 classes)
73,8 mètres de Longueur
64 mètres d'Envergure
443 mètres² de Surface portante
35° de Flèche de l'Aile
16,9 mètres de Hauteur
5,96 mètres de Diamètre du Fuselage
5,61 mètres de Largeur de la Cabine
295 Tonnes de masse maximale au décollage (MTOW)
225,5 Tonnes de masse maximale a l'attérissage
Mach 0,85 de vitesse de croisière
Mach 0,89 de vitesse de croisière maximale
14 800 Km d'autonomie
120 Tonnes de Kérosène
13 000 mètres d'altitude de croisière
2 Réacteurs Rolls-Royce Trent XWB de 422kN de poussée




--Message édité par Multi-jet le 16/08/2009 à 18:20:39--
__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Snakeater
Pilote
Posté le 16/08/2009 à 19:19:08
Voir le profil de Snakeater Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snakeater
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 322
Depuis : 07/01/2009

 

bel avion !


__________________________

 
 
FWA 488L
Co-pilote
Posté le 16/08/2009 à 20:05:09
Voir le profil de FWA 488L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA 488L
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 823
Depuis : 08/12/2007

 

Sur la 3ème on dirait vraiment un 330 !

L.


__________________________



 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 17/08/2009 à 10:58:27
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Oui, surtout vers le cockpit. Parce que les ailes sont bien plus grande sur l'a350 que l'a330.


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   AIRBUS A350 XWB (Extra Wide Body)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024