Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Emploi été bagagiste

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Emploi été bagagiste  
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 24/03/2010 à 18:04:21
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de FWA 488L :
Bonjour,

je relance ce topic avec l'espoir que Cedric et Olskoktama repassent ici

Alors voila, le 10 février dernier j'ai postuler pour un job d'agent de piste chez Europe Handling. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse, ni à la candidature, ni aux relances par mails pour savoir ce qu'il en est

Je me pose alors la question, si étant en Term, 18 ans, ne suis-je pas trop jeune ou trop inexpérimenté pour un tel job ? Je suis vraiment ultra motivé pourtant !

J'ai tout ce qu'il faut : la motivation, ok pour les horaires décalés, les conditions physiques, le permis, la voiture, travailler 2 mois ... qu'est-ce-qu'il me manque ?

Cédric ou Olskoktama, comment s'est passée votre embauche ? Croyez-vous que le fait que les temps soit un peu dure pour l'aérien, cela puisse jouer ?

Sinon connaissez vous d'autres entreprises que EH (à part AF) auquelles je puisse m'adresser ? Je pense que AF c'est mort pour cet été ...

Merci pour vos réponses

L.


Négatif.

Ici à Bruxelles, les compagnies engagent encore et toujours.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
FWA 488L
Co-pilote
Posté le 27/03/2010 à 00:58:20
Voir le profil de FWA 488L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA 488L
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 823
Depuis : 08/12/2007

 

C'est bon à entendre

L.


__________________________



 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Emploi été bagagiste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024