Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...  
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 28/01/2008 à 10:23:29
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

moi j y ai vecu , au michigan, NY, california, louisiana et US virgin island, ca ne m e;peche pas de dire toutes ces aberations, de meme aue j ai parle de loi stupides de notre hexagone...


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2008 à 20:03:52
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 

oui moi ossi ayent vecu au USA meme parfoi je mi rend souvent mais bon je trouve que en France et dans tout les pays du monde y'a plien de lois qui sont stupids


__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 29/01/2008 à 00:54:37
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

n'oublions pas qu'en france nous avons des lois qui datent encore de Napoléon et certaines sont aussi stupides ...
moi je vis un peu plus haut au canada enfin au québec pi la aussi y a des lois euhhh débile ... ben comme partout je crois ... vivement des réformes lollll ...


__________________________


 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024