Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Changement moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changement moteurs  
 
loicsan
En formation
Posté le 14/10/2009 à 01:41:58
Voir le profil de loicsan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à loicsan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 07/10/2009

 
Euh...
Ou accéde t'on à l'option pour changer les moteurs? J'ai deux moteurs de type 3 et 4 mécaniciens mais je ne sais comment les changer.
Merci d'avance!

__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 14/10/2009 à 03:35:42
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

tu clique sur changer les moteurs et tu sélectionne les moteurs du type que tu veux mettre et cela se fait tous seul


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 14/10/2009 à 07:32:23
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,
pour que ce soit un peu plus clair pour toi :
Dès que les moteurs d'un avion atteignent un certain nombre d'heure ( qui varie selon les types de moteurs ), une touche avec marqué dessus "Changer les moteurs" apparait dans la case Etat moteur en dessous de l'état du moteur ( ex : 31/45 h ). A ce moment là, tu peux cliquer sur ce bouton qui te permettras d'accéder au changement de moteurs


J'espère avoir était assez explicite

Bonne journée et bon vol à tous


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 14/10/2009 à 15:42:38
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Bonjour

    Citation de judoka12 :

Dès que les moteurs d'un avion atteignent un certain nombre d'heure ( qui varie selon les types de moteurs )


À titre indicatif, l'option Changer !! n'apparaît qu'à partir du moment où les moteurs ont été utilisés à moitié, quel que soit le type de moteurs.

Bons vols

--Message édité par Rniaf2 le 14/10/2009 à 15:43:05--
__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Changement moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024