Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Violence des supporters dans le football

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Violence des supporters dans le football  
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 18/11/2009 à 07:57:44
Voir le profil de capitainebocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 
Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mon opinion quant à la violence des supporters dans le football.

Il n'y a aujourd'hui plus un match sans débordements et sans violence de la part de "supporters" qui en fait n'en sont pas.

Les récentes violences lors de Marseille/Lyon ou encore lors de Soudan/Egypte sont inacceptables.

Rien ne peut expliquer ou excuser de tels débordements car ensuite c'est la société qui paye donc nous. Coût exhorbitant pour encadrer les matchs (on a plus l'impression d'une guerre civile que d'un match de football) et pour réparer ensuite les dégâts.

Je suis pour la mesure radicale suivante : à partir du moment où il y a des violences dans le stade ou en dehors du stage, les 2 équipes concernées jouent leur prochain match à l'extérieur et à huit clos. En cas de récidive, c'est 2 match, puis 3, etc.

Amicalement,

Capbocasse

__________________________

 
 
enkei
Chef de cabine
Posté le 18/11/2009 à 09:39:14
Voir le profil de enkei Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de enkei Envoyer un message privé à enkei
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 76
Depuis : 20/03/2009

 

    Citation de capitainebocasse :
Soudan/Egypte


C'est Algerie/Egypte qui vont jouer leur prochain match en terrain neutre au Soudan


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 18/11/2009 à 13:14:29
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Autant pour moi... c'est effectivement ALGERIE / EGYPTE au Soudan... tout le monde m'aura compris.

Cela étant dit, plutôt que la forme, l'objectif est de débattre sur le fonds.

Qu'en pensez-vous ?


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 18/11/2009 à 16:36:42
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Je me permets de déplacer ce sujet dans la catégorie qui me paraît la plus adéquate, à savoir Actualités, Débats

===========================================================




__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 19/11/2009 à 07:00:55
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

la meilleure solution est d'arreter totalement le foot


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 19/11/2009 à 07:30:19
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de Dadou5173 :
la meilleure solution est d'arreter totalement le foot




Sinon je uis totalement d'accord avec toi Capbocasse


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 19/11/2009 à 09:14:27
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Dadou5173 :
la meilleure solution est d'arreter totalement le foot


Complètement d'accord avec toi


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 19/11/2009 à 12:44:19
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Bonjour,

Quand on voit la qualité du jeu produit hier par l'équipe de France, il est clair qu'arrêter le foot ne serait pas un drame sur le plan émotionnel... par contre sur le plan financier pour les autres, c'est déjà plus compliqué !!

L'Algérie a gagné et tant mieux pour elle... Par contre, pourquoi brûlé 330 voitures pour fêter ça ?


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 19/11/2009 à 12:54:34
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de capitainebocasse :
Par contre, pourquoi brûlé 330 voitures pour fêter ça ?



C'était leur anniversaire

Sinon France 1 - 1 Irlande
Score total Franc 2 - 1 Irlande
Mais franchement, l'arbitre est aveugle car il n'a pas avoir vu la main de henry


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
ali
Commandant
Posté le 19/11/2009 à 22:25:05
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007

 

    Citation de judoka12 :
    Citation de capitainebocasse :
Par contre, pourquoi brûlé 330 voitures pour fêter ça ?



C'était leur anniversaire

Sinon France 1 - 1 Irlande
Score total Franc 2 - 1 Irlande
Mais franchement, l'arbitre est aveugle car il n'a pas avoir vu la main de henry


c'était pas un match de hand ou de basket?


__________________________

 
 
scred
Mécanicien
Posté le 19/11/2009 à 23:19:42
Voir le profil de scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 24/06/2007

 

    Citation de capitainebocasse :
Il n'y a aujourd'hui plus un match sans débordements et sans violence de la part de "supporters" qui en fait n'en sont pas.


je suis d'accord avec le reste mais ca c'est faux, je suis supporteur ( domicile ) et tout les matchs ne

sont pas forcement suivit de débordement c'est éxagérer de dire ca

je pense pas non plus que le huit clos soit une solution, c'est pas les autres supporteurs qui doivent

subir les conséquences des conneries d'une minorité et encore moins l'équipe


sanctionner le club d'une forte amende, choper les responsables et les interdire de stade pendant un bon

bout de temps ca pourrait changer les ésprit à partir du moment ou les sanctions serait trés forte, comme en

Angleeterre


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 21/11/2009 à 14:37:10
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

bonjour tout le monde
moi je propose que l'on demande à Nicolas Sarkozy d'insister auprès d' Angela Merkel pour rejouer le match de Séville parceque Schumacher contre Bastiston çà c'était vraiment une violence innaceptable, non mais


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
sim62290
Mécanicien
Posté le 07/04/2011 à 19:08:35
Voir le profil de sim62290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sim62290
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 02/05/2009

 

Personnellement, je suis fan de football, et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de violence de la part des supporters, mais il y en a aussi de la part des joueurs, je suis vraiment déçu de l'image qu'ils véhiculent ! Nous n'aurions jamais vu ça avec les anciennes générations telles que Sonny Anderson, P.M Pauleta ou encore Bixente Lizarazu !


__________________________
On est trop jeune pour rester sérieux ! Profiter et rien d'autre !

 
 
supr_9951
Pilote
Posté le 02/05/2011 à 21:55:54
Voir le profil de supr_9951 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9951
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 188
Depuis : 02/03/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Violence des supporters dans le football

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024