Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Annonces
   Mises à jour du jeu !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mises à jour du jeu !  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/01/2007 à 18:40:36
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Bonsoir

Je viens de faire deux modifications au jeu :

-J'ai totalement refait la gestion des Pilotes et des Hôtesses :
Lorsque vous engagez des pilotes et des hôtesses, vous ne les définissez plus par avion mais pour votre aéroport.
Quand vous accepterez une mission un nombre de pilotes et d'hôtesses sera demandé en fonction de la distance du vol (2 pilotes pour 5000km, 3 pilotes pour plus) ainsi que le nombre de passagers (1 hôtesse pour 40 passagers ou 1 seule hôtesse pour un vol de marchandise)

Cette fonction permet d'ajouter du réalisme au jeu et vous permet de gérer plus facilement.

Autre avantage : Pour les alliances, la casse, etc... il n'y a plus besoin de licencier des pilotes et des hotesses

-Deuxieme modification du jeu : Lorsqu'on achete un avion, maintenant le plein n'est plus compris, il faut donc maintenant acheter le plein. Ceci pour équilibrer le jeu
J'ai donc par la même occasion augmenté l'argent au début du jeu.

J'ai de même modifier la F.A.Q afin d'accueillir ces nouvelles modifications, nous allons la compléter d'ici peu afin qu'elle soit un peu plus compléte

Je vous remercie de votre attention et j'espère que ces améliorations vous plairons, d'ici peu je rajouterai une nouvelle fonction très attendue



--Message édité par Tantang le 08/01/2007 à 18:41:46--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Annonces
   Mises à jour du jeu !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024