Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Mission 2 fois en échec

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission 2 fois en échec  
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2010 à 09:18:08
Voir le profil de Ska-p44 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de faire l'acquisition en fin de semaine de mon deuxième avion (A 319). Mon problème est que cela fait deux missions de suite ou la mission est en échec, je l'ai mis les deux fois vers New York en mission immédiate et deux fois où ça me met "Temps écoulé !" comme raison d'échec.

Ma question est : Savez vous pourquoi? Devrais-je ne pas partir aussi loin ? Dois-je faire un achat pour réussir ces missions?

Merci à tous,
Ska-p

__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2010 à 09:30:47
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Salut

Lors de l'achat de ton deuxième avion, as-tu pensé à le remplir de kérosène ?
Car sinon tu as tout le matériel nécessaire à son décollage (radar, contrôleur, pilotes, hôtesses...)

Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2010 à 10:00:58
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Oui je rempli toujours mes avions de Kérosène, même quand c'est pour des trajets court.

J'ai bien 3 pilotes et 2 hotesse pour cette mission comme il est indiqué. Sinon je n'ai rien acheté d'autre (radar, etc...) car ce n'est que mon 2ème avion et c'est au bout du 4ème qu'il faut un nouveau controleur, nouveau radar,... Non? Suite à l'achat de cet avion j'ai pris 2 hotesses, 3 pilotes et 2 agents de sécurité, donc je ne trouve pas mon erreur...

Merci
Ska-p


__________________________

 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2010 à 10:03:01
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Autre précision, voici ce qui est écrit quand mon avion rentre de New York :

Etat : Mission Echouée
Le temps est ecoulé ! Voir détails
L'avion est rentré dans votre aéroport Avion rentré, Problème pendant le décollage Voir détails


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2010 à 10:52:07
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,
je pense avoir trouvé pourquoi il est affiché temps écoulé
Dès que tu valide une mission, il est affiché plusieurs choses sur la grille principale comme lu numéro de la mission, le nombre de marchandises ou de clients, la réputation, la distance, les dates et heures et aussi il est affiché par exemple :
Note : vous avez 6 heures pour faire 5371 km, équipage requis : 3 pilotes, 1 hôtesse
Je pense donc que ton avion n'est pas assez puissant pour effectuer le vol car il prend plus que le temps affiché ( 6 heures maximum ici par exemple ).
Je te conseille donc d'essayer d'autres missions plus courtes

Bonne journée et bon vols à tous


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2010 à 11:06:17
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Effectivement tu as raison judoka, mon avion(après calcul) met 7heures pour fair cette distance.

Mais pourquoi ça me met problème pendant le décollage si enfaite c'est un problème de temps?


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2010 à 11:07:11
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Alors ça j'en ai aucune idée

Attends l'avis d'un modo ou d'un admin pour ça

--Message édité par judoka12 le 15/02/2010 à 11:07:22--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2010 à 11:44:21
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Ska-p72 :
Effectivement tu as raison judoka, mon avion(après calcul) met 7heures pour fair cette distance.

Mais pourquoi ça me met problème pendant le décollage si enfaite c'est un problème de temps?


Bonjour,

Est ce que ton avion décolle quand même?


__________________________

 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2010 à 11:48:20
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Oui, la il est toujours sur le retour. Il est arrivé à New York à 08h01.


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2010 à 14:30:14
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Ska-p72 :

Mais pourquoi ça me met problème pendant le décollage si enfaite c'est un problème de temps?


En effet ce message est bizarre si la raison de l'échec de la mission est "temps écoulé" et si ton avion a décollé.
Pourrais-tu faire des screens de ces informations pour pouvoir ainsi transmettre le problème à Tantang stp.

Merci et bon vol


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 15/02/2010 à 14:37:21
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

bah non, ce n'est pas bizarre. Son avion décolle mais il ne fait pas la mission dans les temps recquis, donc la mission est un échec . mais l'avion vole quand même. Temps écoulé = Temps de la mission donc Chargement + décollage + Vol et dans ton cas c'est la durée du vol qui a dû être trop longue.


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2010 à 14:43:03
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

En fait le truc de bizarre c'est le message : "L'avion est rentré dans votre aéroport Avion rentré,Problème pendant le décollage.

Alors que l'avion a bien fait sa mission, en echèc, mais il a bien volé


__________________________

 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2010 à 16:26:58
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Oui, en fait c'est juste le résumé de l'échec qui est faut, ça devrait me mettre échoué : cause temps de trajet, plutot que problème durant le décollage.

Mais je ne vais pas en faire une affaire d'état pour ça.

Merci les amis, bon il faut que je rattrape mon découvert moi du coup , car avec les impots puis les problèmes de missions, mes calculs pour mon solde sont devenu faux.

Merci les amis.
Ska-p


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Mission 2 fois en échec

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024