Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Question sur les missions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question sur les missions  
 
jedirom
En formation
Posté le 21/03/2010 à 14:29:25
Voir le profil de jedirom Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jedirom  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 05/02/2009

 
Voila, je dispose de 2 avions
Je les envois toujours faire les même missions ( celle qui me rapporte le plus )

Cependant depuis tout à l'heure, je ne peux plus effectuer l'une d'entre elle car le nombre de passagers a augmenter . . .

S'agit t-il des modos qui changent les objectifs des missions de temps en temps?

Si oui, tout les combien de temps?

__________________________

 
 
GueubisSh_52
Chef de cabine
Posté le 21/03/2010 à 15:04:30
Voir le profil de GueubisSh_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GueubisSh_52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 140
Depuis : 29/11/2009

 

Salut a toi!!

Les modos ne changent pas les missions!
Le kilométrage de tes missions reste le meme tous le temp mais toutes les semaines, le nombre de passagers et le prix de la missions changent.

Si tu as des questions hésite pas a me contacter sur le jeu au pseudo suivant : GueubisSh_52

Bon vol a toi!!


__________________________



 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 21/03/2010 à 16:21:37
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour,

Comme te l'as dit GueubisSh_52, les missions se regenèrent une fois par semaine. Dans la nuit du samedi au dimanche.

Bon vol


__________________________

 
 
piwi
En formation
Posté le 24/08/2010 à 12:31:24
Voir le profil de piwi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à piwi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/08/2010

 

si nous avons 31,000 litre de carburan est-ce possible de partir au mexique?


__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 24/08/2010 à 18:20:02
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Tout dépend de ton aéroport de départ, du genre d'appareil que tu utilises et des moteurs dont ils est équipé. Et n'oublie pas que tu dois multiplier par deux la consomation de kérozène car l'avion doit faire le trajet de retour.

Malheureusement avec 31.000 on ne va pas très loin...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Question sur les missions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024