Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   pas assez de radar !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pas assez de radar !!!  
 
wolvé
En formation
Posté le 22/03/2010 à 18:29:53
Voir le profil de wolvé Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à wolvé  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 22/03/2010

 
bonjour ,

voila je debute dans le jeu et bien sur je me suis fait pieger par les impots !!! je suis donc en negatif dans mes finances

ca fait 4 missions en echec pour la raison "pas assez de radar , votre avion n"a pas pu decoller'

comme je n'ai pas d'argent , je ne peux pas acheter de radar et comme je ne fait pas de mission , je ne gagne pas d'argent !!! je tourne en rond !!!

si quelqu'un pouvait m'aider ......

merci d'avance

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 22/03/2010 à 18:33:26
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 



Tu as deux chois possible :

-Il faut que tu fasses une remise à 0, dans ton aéroport, et tu cliques sur "Remettre à 0 cet aéroport".

-Ou tu fais des allopass, dans En plus.

--Message édité par SpvAudun54 le 22/03/2010 à 18:41:33--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2010 à 18:34:16
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

tu n'as plus le choix, tu doit faire un Remise à zéro . Va dans ton profil et clique sur "Remettre à 0 votre compte "

Et dès que tu recommenceras, lis bien la FAQ


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 22/03/2010 à 18:36:38
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Lire la F.A.Q. n'est pas inutile aussi quand on débute dans le jeu.

Bonne chance à toi wolvé.


__________________________

 
 
wolvé
En formation
Posté le 22/03/2010 à 19:10:41
Voir le profil de wolvé Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wolvé
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 22/03/2010

 

merci mais pourtant il me semble qu'on peux effectuer des missions meme sans radar non ???


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2010 à 19:15:28
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Sans radar, 1 mission sur 3 partiront uniquement

Bon vol


__________________________

 
 
wolvé
En formation
Posté le 22/03/2010 à 19:26:10
Voir le profil de wolvé Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wolvé
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 22/03/2010

 

ok comme ca c'est clair

merci


__________________________

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 26/03/2010 à 15:14:50
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de Chouch73 :


Sans radar, 1 mission sur 3 partiront uniquement

??

wolvé-->
Il te faut 1 radar avec 1 contrôleur et un équipage pour ton zinc. 2 pilotes et 1 hôtesse.
Pour l'avion, ne vise pas trop haut au départ. Un B737 ou un A319, pas bien gros mais économique et pas cher en neuf.
Avec ça tu peux faire une première mission en marchandises en allant pas loin de ton aéroport, genre Allemagne ou Angleterre si t'es basé en France, pour ne pas crasher ton avion qui n'a pas beaucoup de carburant. Il peut te faire 2 ou 3 vols courts sans risque avec ses 20 000 litres.
Quand il est revenu tu peux acheter de quoi le ravitailler puis lui affecter d'autres vols.
Surveille bien qu'il parte avec de quoi faire plus que l'aller-retour, il peut avoir à trainer en l'air plus longtemps que prévu à cause de la météo.
Par contre il te faudra un peu de temps pour pouvoir acheter un deuxième avion.
N'ouvre pas tout de suite un compte en banque, les frais d'ouverture sont élevés (ces banquiers, toujours aussi rapaces). Les impôts tombent toutes les semaines, il te faudra un jour changer les moteurs et le fric dont tu disposeras ne sera pas de trop.
Et gaffe à cette @{#^ de :fuck: de |[~ d'impôt sur la fortune, il ne faut pas atteindre le million en caisse sinon crac dedans, du fric perdu.
Un autre possibilité est aussi de réduire ou même supprimer ton assurance après une ou deux semaines. Tu payes en le faisant mais après c'est une économie substantielle chaque semaine qui te facilite la tâche. attention, ce n'est pas sans risque toutefois, un crash peut toujours arriver.

--Message édité par power600 le 26/03/2010 à 15:29:49--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   pas assez de radar !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024