Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Pack Sonnore [Retenue]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pack Sonnore [Retenue]  
 
Etann38
En formation
Posté le 28/05/2010 à 00:17:59
Voir le profil de Etann38 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Etann38 Envoyer un message privé à Etann38  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 
Bon soir,
Tout d'abord, je voulais saluer le travail des créateurs de ce jeu.
Je suis non-voyant et j'utilise un système vocal qui permet d'accéder aux informations de l'ordinateur.
Contrairement à des jeux que j'ai déjà essayé, celui-ci est vraiment très accessibles pour nous personnes qui ne voyons pas.
Bravo !!!
Je souhaiterais suggéré d'ajouter un pack sonnore.
Vous avez les images, pourquoi n'aurions-nous pas le son avec ?
par exemple :
- remplissage des cuves de fuel, remplissage des réservoir des avions, dépos d'argent à la banque, retrait.
Embauche, chargement d'une mission.
Enfin voilà y'a pas mal d'action à bruiter.
Je me propose biensûr de réunir, créer, monter les différents nécessaires à ce pack sonnore.
Voilà, c(était qu'une petite proposition...
Qu'en pensez-vous ?


--Message édité par Ctimi le 20/06/2010 à 10:36:36--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/05/2010 à 07:02:08
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Par curiosité quel logiciel vocal utilises-tu ? Orca ?
Sinon l'idée peut être intéressante pour les mal voyant en effet.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Etann38
En formation
Posté le 28/05/2010 à 12:29:04
Voir le profil de Etann38 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Etann38 Envoyer un message privé à Etann38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 

Saltu,
Non Oreka, c'est sous linux.
Je suis sur Windows actuellement donc c'est un logiciel qui s'appelle Jaws For Windows.
Voilà


__________________________
Etann

 
 
palourde53
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2010 à 20:28:19
Voir le profil de palourde53 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de palourde53 Envoyer un message privé à palourde53
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 323
Depuis : 10/02/2009

 

je trouve que c'est un excellente idée qui pourrait peut-etre aidé quelques personnes sur le jeu


__________________________

 
 
Etann38
En formation
Posté le 30/05/2010 à 20:39:54
Voir le profil de Etann38 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Etann38 Envoyer un message privé à Etann38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 

Bien je sais pas vraiment si ça peut réellement aider mais ça peut agrémenter le jeu...
Vous auriez le son et l'image !!!
Biensûr je rappelle aux Développeurs du jeu que j'me chargerai du pack sonnore: triage de son, encodage et tout ce qui va bien...


__________________________
Etann

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 31/05/2010 à 08:48:42
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

C'est extra-ordinaire que Etann38, un non-voyant, puisse accéder à ce jeu exclusivement écrit et non sonore.

Bravo !!! Etann38, tu prouves à nous tous que la vie peut continuer même quand on a une épine dans l'orteil


__________________________

 
 
Etann38
En formation
Posté le 31/05/2010 à 09:11:00
Voir le profil de Etann38 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Etann38 Envoyer un message privé à Etann38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 

En effet, les gens ne connaissent pas assez l'handicap et surtout ce qu'on peut faire mais là bon on sort un peu du sujet...
Quoi qu'il en soit, merci


__________________________
Etann

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 31/05/2010 à 09:20:57
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Excellente philosophie de vie Etann38, je ne te connais pas mais je t'admire. Même si nous sommes "hors sujet".


__________________________

 
 
Etann38
En formation
Posté le 31/05/2010 à 09:23:51
Voir le profil de Etann38 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Etann38 Envoyer un message privé à Etann38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 

hihihihiihi c'est gentil...
J'espère que tu m'admiras encore plus quand l'équipe de Airstar m'ora donné l'autorisation pour le pack sonnore mais surtout quand il sera mis en ligne, si cela est fait biensûr !
Y'a mon MSN si tu veux dans mon profile...


__________________________
Etann

 
 
Hastiko
Stewart/hôtesse
Posté le 02/06/2010 à 20:18:59
Voir le profil de Hastiko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hastiko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 27/08/2009

 

Bonjour Etann38 ,

+1 pour ton idée , comme mon Capitaine , je te voue une certaine reconnaissance a ton dilemme

Cordialement Hastiko


__________________________


 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 03/06/2010 à 07:48:10
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

J'encourage l'idée...

Chapeau à Etann38


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
gros nounours
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2010 à 12:29:02
Voir le profil de gros nounours Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gros nounours Envoyer un message privé à gros nounours
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 383
Depuis : 09/10/2009

 

Bonjour Etann38
Pas mal ton idée et j'espère qu'elle sera retenue cela pourrais servir à d'autre personnes non voyante qui pourrait dans ce cas là nous rejoindre, mais comme d'habitude ou sont donc les responsables de ce jeu ?? TangTang n'est plus là ou quoi ?? Il y à t-il encore un pilote dans l'avion
Je trouve qu'il serait grand temps de reprendre les choses en main et de répondre positivement à certaine propositions que l'on vous fait.

Voilà c'éait la réflexion du jour

--Message édité par gros nounours le 03/06/2010 à 12:36:33--
__________________________
Bonne journée a tous OU Bonne soirée et bon vol

 
 
Etann38
En formation
Posté le 03/06/2010 à 17:13:04
Voir le profil de Etann38 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Etann38 Envoyer un message privé à Etann38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 

bonjour a tous, je vais faire cour car jecris avec mon téléphome portable étant en cour de déménagement. Merci a tous. Jespere qe cette idée sera retenue! A tres bientot!


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 03/06/2010 à 22:26:22
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation de gros nounours :
Bonjour Etann38
Pas mal ton idée et j'espère qu'elle sera retenue cela pourrais servir à d'autre personnes non voyante qui pourrait dans ce cas là nous rejoindre, mais comme d'habitude ou sont donc les responsables de ce jeu ?? TangTang n'est plus là ou quoi ?? Il y à t-il encore un pilote dans l'avion
Je trouve qu'il serait grand temps de reprendre les choses en main et de répondre positivement à certaine propositions que l'on vous fait.

Voilà c'éait la réflexion du jour


Tantang comme tout être humain a une vie , de plus il a plusieurs jeux à gérer !
nous ne pouvons être là 24/24h alors un peu de patience !!!!
merci


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
gros nounours
Apprenti-pilote
Posté le 04/06/2010 à 15:48:52
Voir le profil de gros nounours Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gros nounours Envoyer un message privé à gros nounours
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 383
Depuis : 09/10/2009

 

Bonjour
Je suis complètement d'accord que tous le monde à une vie et moi aussi d'ailleur mais j'ai constaté quil y avait des propositions retenues et auquel l'on n'a pas donné suite et elles ont été faite depuis 3 ans
Donc c'est juste une question que je me posais et je suis pas le seul

gros nounours


__________________________
Bonne journée a tous OU Bonne soirée et bon vol

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/06/2010 à 03:02:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je suis toujours là, si tu regardes la liste des connectés jeu & forum tu peux voir que je passe régulierement.

Par ailleurs sache que la gestion des jeux (j'en gére 4 + 6/7 sites Internet) n'est pas que de la programmation, il y a aussi la gestion : répondre aux emails, les maintenances, la gestion de la base de données, etc... et ca prends énormement de temps. Par ailleurs je ne peux pas lire chaque sujet de chaque forum de chaque jeu, ca me prendrait des années. (et heureusement que j'ai coupé mes MPs sinon je ne m'en sortirais pas !)
et niveau amélios c'est pareil, je passe 1 mois environ par site/jeu pour faire les amélios, donc obligatoirement, ca prends du temps !!

Concernant les améliorations, certaines ont été retenues, d'autres non, mais certains ne seront jamais réalisées car tout simplement ne rentrent pas dans mon cahier des charges ni dans ma conception du jeu.
Pour certaines améliorations retenues, c'est plus compliqué car certaines je ne peux le faire seul, par exemple le système de carte, j'adorerais le faire, vraiment ... mais je suis programmeur pas designeur, et donc il m'est impossible de faire une carte sachant que je ne touche pas a ce genre de logiciel pour en réaliser.
Et dans ce sens, il n'y a que des joueurs volontaires qui pourraient m'aider à faire avancer les choses.

Concernant cette amélioration, je peux faire la programmation mais je ne peux faire le son.
Etann38 se propose de le faire et je l'en remercie sincèrement ! cela m'aidera énormement pour réaliser cette amélioration.

Etann38 je t'envoie un MP afin de te contacter pour parler de ca

Au passage je mets cette amélioration dans les amélios retenues

--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 03:15:27--
__________________________

 
 
gros nounours
Apprenti-pilote
Posté le 20/06/2010 à 17:15:07
Voir le profil de gros nounours Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gros nounours Envoyer un message privé à gros nounours
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 383
Depuis : 09/10/2009

 

Ok merci pour ta réponse c'est sympa de m'avoir répondu.
Mais alors pourquoi tans de jeux si c'est pour avoir des difficulté à les suivrent cela ne serait pas mieux de ce consacrer à deux voir trois jeux que plutôt ne plus savoir ou donné de la tête.
Moi j'avais demandé pour que la mention faire le plein passe en rouge, cela se vois beaucoup mieux et attire l'attention.
Cela ne devrait pas être compliqué à faire

Merci d'avance


__________________________
Bonne journée a tous OU Bonne soirée et bon vol

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Pack Sonnore [Retenue]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024