Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Création de bannières, avatars et images par EF

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Création de bannières, avatars et images par EF  
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 15/09/2010 à 19:53:00
Voir le profil de Manrique Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 
Bienvenue dans mon petit "magasin"





Si vous êtes intéressés par mes services, postez un message ici et envoyez moi un MP (je suis un peu tête en l'air, il m'arrive de vérifier le forum et pas MP et inversement, donc autant faire les deux )

Petite présentation de ce petit endroit qui j'espère bien, sera vivant et réussira à survivre et à rester plus ou moins placé dans les sujets les plus populaires pour ne pas qu'ils décident trop vite aux oubliettes...

Je suis donc Edward Fett et je viens proposer mes services pour créer vos bannières, avatars, images animées, gif ou tout autre chose
. Demandez moi ce que vous voulez, je ferais de mon mieux pour le réaliser.

J'avoue être dans un stade un peu d'apprentissage et les premières bannières que j'ai créé, et peut-être la prochaine dizaine (j'espère qu'il y en aura autant !) me servent et me serviront de cobaye. Je ne vous promets pas de faire des merveilles, je fais de mon mieux


Évidemment, le rêve pour vous, avionneurs ayant lu jusqu'ici, peut être parce que mes services vous intéressent, n'est pas si beau : je suis lycéen, ce qui veut dire bac de français cette année et donc, boulot boulot et de plus on va dire que je n'ai pas choisi le lycée le plus proche de chez moi et j'ai des horaires de vie un peu chaud chaud !
Je prends donc le temps pour créer ces bannières sont mon temps de repos et de divertissement (mais j'aime faire des bannières, ça me fait triper ) et une bannière peut me prendre plusieurs heures.
Je demande donc un petit quelque chose en échange de mes services ... Pas de prix fixe, selon mes besoins du moment et vous, de vos moyens et bien sûr de ce que vous me demandez de faire.

Pour l'arrangement, je préfère faire ça par MP sur le jeu :
- vous me dîtes ce que vous voulez précisement, une fois que vous êtes sûrs de vous et qu'on en a discuté, vous postez le descriptif bien précis en réponse sur ce sujet (oui, c'est au cas où je perde ce descriptif dans les dédales de mon ordinateur, je puisse le retrouver plus facilement et sans vous redemander )



Je vous montre quelques unes de mes "oeuvres" ...
(malheureusement, je ne retrouve pas mes toutes premières animées créées il y a deux ans )

Ma toute première signature (version "soft" ) sur AS :


Ma signature actuelle (sur laquelle j'ai bien du passer 6 voire 7 heures le temps de choper le truc ) :



Celle de Ptitpimous, première commande que j'ai eu :
j'avais pour indication : fond bleu comme le menu AS, Lilo et Stitch (3 images) et le texte ...
Je me suis fait plaisir


Celle de Lferrari, consigne :
fond rouge et une ferrari ... J'ai sorti un peu de mon imagination pour la rendre un peu vivante !


Orbital :
fond rouge et un A319 qui passe ... Je me suis dit que je pourrais essayer de le faire atterrir



Violonced :
thème : le concorde Je me suis fait plaisir avec ça ! 300 frames pour environ 50 secondes d'image un total de 4,17 Mo



Ptitpimous : version 2
Une autre version qu'il m'a demandé ...



Aronne-Black :
son avatar


Big Budweiser :
Sur le thème de la bière :



J'espère que d'autres bannières et autres créations que vous m'aurez commandé viendront s'aligner ici !



Bon vol à tous et à bientot




--Message édité par Manrique le 31/10/2010 à 13:50:31--
__________________________


 
 
violonced
Mécanicien
Posté le 15/09/2010 à 20:16:38
Voir le profil de violonced Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à violonced
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 11/04/2010

 

Félicitation pour ton initiative, c est une super bonne idée et sur que ca va marché, je vais te faire un peu de pub


__________________________



 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 15/09/2010 à 20:26:43
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Merci du soutien
J'espère aussi que ça marchera


__________________________


 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 15/09/2010 à 21:05:41
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

C'est moi qui est en attente


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 15/09/2010 à 21:20:46
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Et oui MJ
J'ai decidé de tester des trucs sur le tien, et en plus, vu que tu n'es pas pressé, tu me sers de... cobaye


__________________________


 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 16/09/2010 à 21:03:17
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Oh la classe


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 16/09/2010 à 21:15:20
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Salut,

bon courage pour ton petit magasin


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 18/09/2010 à 11:47:10
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Merci à toi aussi Ptitpimous pour l'encouragement


__________________________


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/09/2010 à 17:33:27
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Bon courage Edward
Sympa ta banniere


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 19/09/2010 à 17:55:34
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Merci Sillveolia
Ca fait plaisir d'avoir du soutien des "hauts gradés"



Sinon : bannière de Orbital fini !



__________________________


 
 
medicopter117
Stewart/hôtesse
Posté le 19/09/2010 à 18:11:25
Voir le profil de medicopter117 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à medicopter117
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 66
Depuis : 21/06/2010

 

EDWARD FETT je te souhaite bonne chance dans ton magasin et merci pour avoir crée ma banniére




--Message édité par medicopter117 le 20/09/2010 à 07:50:40--
__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 19/09/2010 à 19:30:06
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Orbital : pour afficher ta bannière,
tu copie et colle cela :

[img*]http:*//img7.hostingpics.net/pics/400529fini.gif[/img]


Tu vas dans ton profil et vers la fin, tu as possibilité de modifier ta signature


__________________________


 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 25/09/2010 à 15:56:36
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Edward


__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2010 à 18:31:37
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

sa gère Edward

Quand j'aurai fini mon amménagement H9 je te demanderai de continuer ma bannière et je te ferai une piste moitié prix


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 25/09/2010 à 19:39:21
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Je vais demander plutot des avions pour le moment
Et je cherche toujours comment télécharger des vidéos sur facebook pour pouvoir mettre la vidéo ou tu te casse la goule
Mais je suis toujours preneur de la piste


Et merci pour vos soutiens


__________________________


 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2010 à 22:06:03
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Edward, si tu veux je peu mettre la vidéo de skim sur youtube, ensuite tu la prend et je l'efface après ?


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 25/09/2010 à 22:36:05
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Je peux pas la prendre en ce moment
Je suis pas chez moi et pas avec le bon ordi ...


__________________________


 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2010 à 23:18:09
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Ok Edward, c'est pas un probleme je ne suis pas préssée et puis j'ai pas l'argent pour toi après

donc attendre n'est pas un soucis


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Aronne Black
Stewart/hôtesse
Posté le 19/10/2010 à 15:31:26
Voir le profil de Aronne Black Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aronne Black
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 12/02/2010

 

Bonjour ! J'ai vue que tu pouvais faire des bannières et avatar Alors voilà , je te voudrais une bannière et un avatar ... Tu le fais comme tu le sens Que les deux ( avatar & bannière ) se ressemble de préférence Après , tu peux prendre le temps que tu souhaite Bon jeu

Amicalement , AB


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 19/10/2010 à 19:42:16
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Merci d'avoir pensé à moi pour ta bannière et ton avatar
On passe en MP pour le moment


__________________________


 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 20/10/2010 à 16:01:25
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Et d'ailleurs, si certains d'entre vous croisent sur la taverne ou voient un message très récent sur le forum de Violonced, pourriez vous poster ici ?

J'ai fini sa bannière mais aucune réponse de sa part ...


__________________________


 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :

   Air-Start
   Discussions générales
   Création de bannières, avatars et images par EF

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024