Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   radar

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   radar  
 
joly12
Mécanicien
Posté le 10/11/2010 à 18:31:57
Voir le profil de joly12 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à joly12  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 11/09/2010

 
bonsoir.joly12 aroport MCCBJ,ne peu plus faire de mission car pas de radar et je n4ai que 68932euros
cordialement

__________________________
bon jeu a ts

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 10/11/2010 à 19:14:03
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 


fais une RAZ en allant dans Votre profil => Remettre à 0


__________________________

 
 
monfils
En formation
Posté le 10/11/2010 à 23:15:27
Voir le profil de monfils Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monfils
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/11/2010

 

j'ai le meme probleme sauf que j'ai un seul avion alors qu'on peut fonctionne sans radar si on a qu'un seul avion comment faire alors.
je demande de faire une mission pour transport marchandise est ce que se probleme ne s'affiche que pour les transports de marchandise ?? je demande de l'aide svp


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 10/11/2010 à 23:26:45
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

    Citation de monfils :
j'ai le meme probleme sauf que j'ai un seul avion alors qu'on peut fonctionne sans radar si on a qu'un seul avion comment faire alors.
je demande de faire une mission pour transport marchandise est ce que se probleme ne s'affiche que pour les transports de marchandise ?? je demande de l'aide svp


il est mentionné nulle part qu on peut fonctionner sans radar avec un seul avion.
la preuve, la FAQ mentionne l achat d'un radar et un controleur pour commencer le jeu.

Si vous n'avez plus d'argent plusieurs RAZ sont mises à votre disposition:
- Votre Profil => remettre à 0
- Votre aéroport =< Votre aéroport =< Remettre à zéro
- dans le forum autant de fois que désirées dans la section Administration

Bon jeu à vous 2


__________________________

 
 
monfils
En formation
Posté le 11/11/2010 à 01:06:02
Voir le profil de monfils Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monfils
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/11/2010

 

Mais c ca s qui est bizard c que j'ai pu faire des missions immediates sans radar alors les mission de transport de marchandise tjr j'ai une annulation de vol a cause d'absence d radar merci en tout cas pour vos information


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/11/2010 à 10:01:27
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Salut,

Sans radar l'avion a une chance sur trois de décollé
Donc normale que tu as pu en faire. Mais je te conseil de refaire une remise à zéro et de relire la FAQ


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
pp87
En formation
Posté le 14/02/2013 à 18:47:27
Voir le profil de pp87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pp87
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 12/02/2013

 

Oui j'ai pu lire cela dans la F.A.Q j'ai engager un contrôleur aérien et acheter un radar car je ne possède pour le moment qu'un seul avion, simplement la mission de mon avion à été annulé pour cette raison : "pas assez de radars" alors je comprend pas trop...


__________________________

 
 
pp87
En formation
Posté le 14/02/2013 à 18:48:46
Voir le profil de pp87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pp87
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 12/02/2013

 

Oups pas la suite du topic sur lequel j'avais ma question initial. Sorry


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   radar

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024