Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois [Janvier 2011]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'interview du mois [Janvier 2011]  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2011 à 20:53:21
Voir le profil de judoka12 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 
Bonjour

ce mois-ci c'est Fleur-des-îles qui se prête à l'interview

Prénom(s) : Candice
Surnom(s) : Boubou
Pseudo(s) : Bouboudu13bis, ellibana , Candice2 , Fleur-des-îles
Sexe : Féminin
Lieu de résidence : Marseille
Age : Bientôt la vingtaine

1 - Comment as-tu découvert le jeu ?
Un été de 2007 par hasard en tapant des mots-clés sur google . Mais vraiment le hasard . Et depuis ce jour ben ... je joue

Ques. : 2 - T'arrive-t-il de lire ?
De par mon métier ( que vous découvrir dans la réponse n°10 ) je suis obligée de lire tous les jours la presse quotidienne , des hebdomadaires et mensuels
De plus j'apprécie énormément la lecture donc dès que je peux je me plonge dans un livre

Ques. : 3 - Quel est ton jeu préféré ?
Plantes contre Zombies ^^ J'ai découvert ce jeu il y a un an et je l'aime toujours autant
Pour ce qui concerne les jeux de société je dirais que c'est Écrabouille , c'est un jeu pour les plus de 3 ans , mais je le trouve fort rigolo ^^

Ques. : 4 - Qu'est ce que tu aimes dans ce jeu ?
Le fait qu'on connaisse très rapidement les joueurs , c'est comme un petit village qui fait qu'on peut être au plus près des joueurs
J'aime cette solidarité et je me sens comme à la maison ^^

Ques. : 5 - Que peut-on trouver autour de ton ordinateur ?
Un deuxième écran de PC , des bambous , une webcam , le téléphone , 4 jeux de PC et 1 PC portable ^^

Ques. : 6 - Un style de musique favori ?
Je n'ai pas de style préféré , je ne m'arrête pas à un genre . Exemple , j n'aime pas le Rap , mais en ce moment j'adore la chanson " Hiro " de Soprano . Je préfère les chansons qui ont un vrai texte

Ques. : 7 - Quel est ton concert préféré ?
Je dirais les groupes de musique qui se produisent tout au long de la semaine dans un bar où on se regroupe avec des amis

Ques. : 8 - As-tu une devise qui te correspond ?
"Oser et faire. Il est plus facile de demander le pardon après, que la permission avant." de grace Hopper


Ques. : 9 a- Es-tu avec quelqu'un dans la vie ?
Oui je suis avec quelqu'un dans la vie , pour mon plus grand bonheur
b- Depuis quand ?
Depuis le 27/07/2009

Ques. : 10 - Quel est ton boulot ?
Je suis banquière

Ques. : 11 - Quels sont tes passions ?
La lecture , regarder des séries et partir me balader sur un coup de tête

Ques. : 12 - As-tu pratiqué ou pratiques-tu encore un sport ?
J'ai pratiqué l'aviron pendant 6 ans . J'ai du faire 7 championnat de France et j'ai été titré niveau académique :*)
Malheureusement , un accident dans les calanques m'a contraint à abandonner le sport ( )


Ques. : 13 - As-tu déjà voyagé à l'étranger ?
Oui j'ai voyagé en Belgique et au Luxembourg


Ques. - 14 - Dans les films que tu as pu voir, y en a-t-il un que tu as préféré ?
Je suis fan de la saga Harry Potter , mon rituel est d'aller le voir avec ma meilleure amie Donc j'attend qu'elle rentre d'Angleterre pour aller voir le dernier
Mon préféré de la saga : Harry Potter et la Coupe de Feu


Ques. : 15 - Le mot de la fin ?

Quoi qu'il arrive dans la vie , toujours se relever et lutter !! Car on est toujours récompensé de ses efforts un jour !!
Si ce n'est pas tout de suite ce sera plus tard


Par JspAudun54 et judoka12


--Message édité par judoka12 le 03/02/2011 à 15:28:12--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois [Janvier 2011]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024