Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Aide pour le simulateur air-start à jour

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aide pour le simulateur air-start à jour  
 
faceless
Pilote
Posté le 01/04/2011 à 13:10:20
Voir le profil de faceless Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 
J'ai lu différents topics sur le sujet mais je reste sur ma faim. Y a t-il un simulateur à jour aujourd'hui? Donnez-moi le lien !
Merci


--Message édité par SpvAudun54 le 22/05/2011 à 19:17:52--
__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 01/04/2011 à 13:22:09
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

:

Quel genre de simulateur veux-tu ?

Clique ici

Le deuxième simulateur du premier post est à jours


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
faceless
Pilote
Posté le 01/04/2011 à 13:45:12
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Il y a plusieurs types alors?
En fait, je recherche un simulateur qui pourra me permettre de lancer mes missions avec beaucoup plus d'assurance pour éviter les crash! Par exemple, puis-je effectuer une mission sur une distance qui dépasse l'autonomie de mon avion en comptant récupérer sur la vitesse élevée de mon appareil?


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 01/04/2011 à 13:48:42
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Regarde sur les deux qui sont proposé aux joueurs.

Mais il me semble que c'est plus des simulateurs pour la rentabilité d'un appareille plutôt que sur la faisabilité d'une mission


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 01/04/2011 à 16:16:03
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

De memoire oui ces simulateurs permettent de te donner l'ordre d'idee de tes benefices mais ne garantie pas le succes de la mission


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 01/05/2011 à 22:19:26
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

salut j'arrive peu etre un peu tardivement mais le premier simulateur calcul la faisabilité de la mission mais ne garantie en aucun cas le succès car bcp de paramètre sont a prendre en compte.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas mettre a jours les avions qui pourrais y manqué car il est vrai que je ne suis pas passé depuis des mois dans le coin


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Aide pour le simulateur air-start à jour

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024