Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Cybercop, Kini12, Le_boss49 et hexadance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cybercop, Kini12, Le_boss49 et hexadance  
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 24/04/2011 à 18:00:12
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 
    Citation :
Bonjour à tous, avec un collègue on a découvert ce petit jeux sympa... Nous avons même déjà recruté deux autres collègues (Et il y en a d'autres qui risquent de suivre !! lol )

Le seul problème c'est que lorsqu'on se connecte il y a des chances que deux comptes aient la même IP temporairement... !

En effet, sur notre réseau, les adresses IP ne sont pas fixe. Elles changent aléatoirement un peu n'importe quand.(protection du réseau oblige) Donc théoriquement on devrait avoir des IP différentes, mais on ne peut pas le garantir...

Enfin on a déjà eu d'autres expériences avec d'autres jeux Online et jamais de problème Donc si par hazard quelque chose ne joue pas, il ne faut pas hésiter à me contacter, je suis à votre entière disposition

Amicalement Hexa

PS: Pour les comptes il s'agît de Cybercop, Kini12, Le_boss49, et hexadance ! Pour les noms d'aéroport faut'il que je les fournisses ? Si oui, faudra que je demande à tout le monde

__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Cybercop, Kini12, Le_boss49 et hexadance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024