Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview de l'alliance du mois [Juin 2011]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview de l'alliance du mois [Juin 2011]  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/06/2011 à 18:54:04
Voir le profil de judoka12 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 


Nom de l'alliance: Cuba Airlines avant c'était XL Airways

Nom des membres: alonso27 et hubvinc (administrateur); edouardalias et matt792 (membres)

Créateur: alonso27

Date de création: le 01/01/2011

Classement: 52 ème

Capital réel: 5 000 000$ dans l'alliance et 65 000 000$ sous forme de prêt. Total: 70 000 000$

Nombre de membres: 4

1/ L'alliance a mis en place des cotisations a payer chaque semaine par tous les membres sauf ce qui ont un emprunt a rembourser mais notre principal source de revenu sont les dons d'argent de chaque membres

2/ L'alliance se compose actuellement de 4 membres actif, très sympa. Hubvinc est actuellement H9 et gère le forum de l'alliance et veille à son animation. alonso27(moi) gère la partie financière et comptabilité de l'alliance. Je m'occupe des emprunts et garde dans ma banque personnelle, l'argent de l'alliance afin de toucher les intérêts chaque semaine. Les deux autres membres s'occupe du recrutement et participe au bon fonctionnement de l'alliance.

3/ Le recrutement de l'alliance est ouvert et nous recrutement tout les membres sympa à partir de H9. Nous remboursons les frais d'entré et offrons un B777 à chaque nouveau membre qui s'engage dans notre alliance pour une durée minimum de 3 mois.

L'alliance se compose de 2 membres H18 (alonso27 et edouardalias) et 2 membres H9 (hubvinc et matt792). Nous avons déja eu 2 progression grâce à l'alliance et le passage H27 de alonso27 est très proche.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Forum: http/cuba-airlines.xooit.fr/index.php



--Message édité par judoka12 le 01/08/2011 à 15:45:01--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview de l'alliance du mois [Juin 2011]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024