Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Problème d'acroissement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème d'acroissement  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 08/07/2011 à 14:03:05
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
J'ai atteint mon plafond de trois avions par hangar

Problème :
Pour lancer ma start-up il me faudrai des hangars pour stocker plus d'avions mais les hangars couleraient mon entreprise à cause des impots à payer dessus !
Pour que je paye les impots il me faudrai plus d'avions donc plus d'hangars ! Mais pour avoir des hangars supplementaires il me faudrai gagner plus d'argent donc avoir plus d'avions mais il faudrai avoir les hangars d'abord ce qui m'ai impossible !

Je demande à ceu qui ont l'autorite là-dessus d'intervenir non seulement pour moi mais aussi pour les futurs inscrits car je croie que ce genre de chose est un facteur d'abandon !
Merci d'avance , Gannat .

__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 08/07/2011 à 14:27:47
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

avant de parler abandon il faut parler réflexion

tu as atteins ton quotât de 3 avions ?
c'est très bien , maintenant tu as une fonction qui s'appelle la banque

en y plaçant de petites économies dedans ton argent fera des petits et te rapportera chaque semaine des intérêts

avec ces intérêts placer en banque sur plusieurs semaine et si chaque semaine tu en rajoute un peu


et bien tout simplement tu pourra t'agrandir ( hangar ) t'acheter plus d'avion et donc qui couvriront les nouveaux impôts de ton hangar


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 08/07/2011 à 15:34:37
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Je ne vais pas abandonner pour si peu !
Mais je crois que ce serai plus juste pour les autres nouveau car avec seulement 600 000 $ de depart et des caisses vite vide plus des impots d'environ 130 000 $ à payer le lundi ... Au debut , moi meme j'ai cru que j'allais me tirer une balle par decouragement !
Le but d'un jeu comme celui ci , c'est de pousser au suicide vers le milieu , pas des le debut ! sinon ca gacherai le plaisir ...

--Message édité par Roger Waters le 08/07/2011 à 15:36:27--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 08/07/2011 à 15:38:02
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

On a tous commencé avec 600,000$ et perso', je m'en suis bien sortis, la preuve.
Pis toi tu es inscrit depuis 2 jours, et tu as déjà 3 avions, t'es rapide. Mais dans ce jeu, il faut prendre son temps. Ne pas aller trop vite.
Quand tu auras assez d'argent, tu pourras changer tes avions pour prendre de plus gros avions. Et aller plus vite.
Et tu verras que une fois que tu auras trouvés une bonne méthode pour gagner beaucoup d'argent, ça ira un peu plus vite et tu pourras changer de hangar.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 08/07/2011 à 15:46:47
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de JspAudun54 :
Salut,

On a tous commencé avec 600,000$ et perso', je m'en suis bien sortis, la preuve.
Pis toi tu es inscrit depuis 2 jours, et tu as déjà 3 avions, t'es rapide. Mais dans ce jeu, il faut prendre son temps. Ne pas aller trop vite.

J'ai blinde en allopass , j'avoue ! Mai meme avec des allopass , ca ne resoud pas le problème des impots !
Et le fait est que ce n'est pas le cash qui pose problème mais les rentrees d'argent : Donc les impots à la fin de la semaine , air-startement parlant !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 08/07/2011 à 16:15:20
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bah moi regarde :

    Citation :
Montant total de vos impôts : 23,541,904 $
et j'arrive à les payer très facilement, et je mets aussi pas mal de côté.

Après, si tu prends des B717, c'est sur les rentrées d'argent ne sont pas énormes, mais suffisantes pour payer les impôts. Après, tu peux prendre de plus gros avions style (B777-200ER) et là, tu verras que tu auras beaucoup plus de rentrer d'argent. Mais faut pas être trop pressé non plus.

T'inquiète pas, tu arriveras facilement à payer tes impôts, si tu fais 1 à 2 missions par jour/avion. Et tu arriveras même à mettre un peu de côté pour économisé pour le H9.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Problème d'acroissement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024