Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   La presentation du personnage :D

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La presentation du personnage :D  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 14/07/2011 à 11:18:21
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
Bonjour !
Depuis une semaine j'ai deferlé sur Air-Start , pauvre here , le baluchon sur le dos . Depuis je m'installe ici avec une intention bien precise : devenir le maitre de l'aviation civile mondiale = Creer un trust , un monopole d'aviation ; mettre en coupe reglee toutes les compagnies aeriennes du monde sous mon controle . Et accessoirement apprendre la modestie et me faire des amis ...
Non je plaisante ... quoique ...
Plus serieusement je souhaite m'installer durablement , tisser des liens , et peut-etre meme poster ma candidature au poste de moderateur ... Mais cela ne sera que dans un futur proche . Pour l'instant j'ai ouvert un compte en banque de livret B que je vais remplir de missile bourrés de dollars : et je ne me lancerai que quand il sera plein à craqué . Et ce jour là couvert de 10 000 000 de dollars par semaine je pourrai lancer mon entreprise à l'assaut du monde ...

__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 14/07/2011 à 12:57:50
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Gannat bienvenue sur le jeu

et plante pas tous t'es avions

bon jeu à toi !


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 15/07/2011 à 10:11:55
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

T'inquiètes pas pour ca : d'abord j'ai perdu un B 717 , il est parti pour la norvège avec 600 litres de fuel ( j'ai oublié de lui faire le plein ) alors qu'il en consommait 2000 litres par heure . Et là je viens de perdre un deuxième B 717 - ce qui est plus grave car c'est celui que j'etait sur le point de vendre - qui lui est parti avec le plein mais que j'ai envoyé à Honolulu depuis la France en esperant qu'il me reviendrai ... Faudra que je relise le dossier et que je le medite parce que j'avoue que je n'ai pas encore compris certaines subtilités du pilotage ...

--Message édité par Roger Waters le 15/07/2011 à 10:15:28--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 15/07/2011 à 10:24:52
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Cela ne fait qu'une semaine que je me suis installé et j'ai déjà 240 vies humaines sur la conscience ...
Si je noie 240 personnes par semaines en 3 mois j'aurais passé ...
2880 personnes ! Ca fait un sacré cimetière dans ma tete ...


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 15/07/2011 à 11:29:09
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

2 b717 en 1 semaine vaut peut être mieux que tu lise la FAQ!


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 03/08/2011 à 08:14:10
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 



Bienvenue à toi en retard !

Bon jeu !


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Présentation
   La presentation du personnage :D

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024