Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Remplir les citerne de kérosene

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remplir les citerne de kérosene  
 
llinqs
En formation
Posté le 21/07/2011 à 11:34:35
Voir le profil de llinqs Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à llinqs  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/07/2011

 
Salut
Est ce que c'est normal qu'on me met ça quand je veut acheter du kero pour mes citernes :

Désolé le stock de kérozène est insuffisant par rapport à votre demande !
Le stock est réapprovisionné une fois tous les deux jours. Merci de revenir plus tard !


Ca veut dire qu'il faut attendre tous les 2 jours pour avoir nos citernes remplies ??

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 21/07/2011 à 11:41:57
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 



cela signifie simplement qu'actuellement le fournisseur et en pénurie et qu'il n'est plus possible d'acheter de kérosène

suffit simplement d'être patient et d'attendre qu'un admin ou super admin refasse le plein du stock après tu pourra en acheter autant que tes citernes/moyens te le permettront

cela donne une difficulté supplémentaire au jeu et démontre qu'il faut faire du stock pour arriver justement a ne pas tomber en panne sèche


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
llinqs
En formation
Posté le 21/07/2011 à 12:17:17
Voir le profil de llinqs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à llinqs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/07/2011

 

D'accord merci je comprend maintenant !!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   Remplir les citerne de kérosene

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024