Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Attaque terroriste étrange!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Attaque terroriste étrange!  
 
macnico59
Contrôleur aérien
Posté le 23/08/2011 à 09:17:22
Voir le profil de macnico59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à macnico59  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 23/08/2011

 
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le jeu,
Des que j’achète un deuxième avion boum a la première mission de celui ci attaque terroriste, c'est déjà la 3éme fois de suite, de ce fait je ne peux pas avancer dans le jeu.

Je n'ai pas de détecteur et d'agent donc la probabilité d'une attaque est de 1/150 or bizarrement cette probabilité devient de 1/1 quand j’achète un 2éme avion.
La probabilité restera de 1/1 même si j’achète des détecteurs!
N'est ce pas étrange? ou alors est ce logiquement fait pour que je ne puisse pas avancer dans le jeu?

Autant le jeu me plait autant la j'ai envie d'arrêter car cela semble louche comme coïncidence.

D'avance merci pour les renseignements.

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 23/08/2011 à 09:24:09
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

Non non c'est pas fait exprès, c'est juste que t'as un gros manque de bol.

Moi dès fois ça m'arrive d'avoir un long moment sans terroristes et là bim 3 Concordes qui se plantent à cause d'eux.

Mais c'est assez rare d'avoir ce que tu as la, mais ça arrive, c'est le cas extrême quoi.

Mais bon, je te conseil quand même de prendre détecteurs + agents comme ça, ça va limité un peu les attaques terroristes. Bon, y'en aura toujours ça c'est sur, mais moins.

Bon jeu !


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
macnico59
Contrôleur aérien
Posté le 23/08/2011 à 11:57:02
Voir le profil de macnico59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à macnico59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 23/08/2011

 

Merci de ta réponse JSPAudun54,
même si je reste septique, car d'un point vue statistique et coïncidence c'est impossible et étrange.

J'ai tout de même suivi tes conseils et acheté deux agents et deux détecteurs pour mon unique avion, plus qu'a entendre pour acheter deux nouveaux détecteurs et agents pour espérer réussir a acheter un 2éme avion qui pourra enfin ne pas se crasher directement; même si j'en doute!

Bye



__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 23/08/2011 à 12:40:02
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Comme a dit Jsp t'as vraiment pas eu de bol.
Si ton prochain "2e avion" se crashe à cause des terroristes (screens à l'appui bien sur) je t offre un B777 au prix minimum avec le plein offert


__________________________

 
 
macnico59
Contrôleur aérien
Posté le 23/08/2011 à 12:53:27
Voir le profil de macnico59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à macnico59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 23/08/2011

 

Grand Merci a toi Chouch73,
plus qu'a entendre que je me refasse au niveau finance et j’achète un nouveau 2éme avion (le 4éme si je ne m'abuse).

Mets ton B777 de coté je sens qu'il va finir dans mon aéroport!!
En tout cas respect a toi!!

Merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Attaque terroriste étrange!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024