Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription



   Air-Start
   Bien démarrer
   Evolution H3 > H9

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Evolution H3 > H9  
 
Anyway
En formation
Posté le 02/09/2011 à 17:25:45
Voir le profil de Anyway Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anyway  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 10/05/2011

 
Bonjour à Tous.

Je joue quotidiennement depuis 6 mois maintenant, et je n'arrive pas à passer au niveau H9.

Je possède trois B747-400ER, tous équipés en moteurs III ( 65h ).
Je possède 2 citernes (donc 500 000L de capacité).

Mes avions volent tous les jours vers les Etats Unis, en transports de client, car ce sont les missions qui rapportent le plus.

Cependant, je n'ai encore jamais réussi à dépasser les 5 000 000 ¤ de chiffre d'affaire. A chaque fois, il j'ai des crashs (généralement terroristes, qui m'obligent à chaque fois de racheter avion, personnel et carburant.
Mon niveau de remboursement assurance est de 90%.

J'ai environ 500 000 ¤ en livret à la banque.


Que me conseilleriez vous pour augmenter rapidement ??
Quels sont les éléments qui font que "je ne décolle pas" ??


Merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ^^

Anyway

__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/09/2011 à 17:53:14
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

tu me dis ne jamais dépassé les 5.000.000 $ mais avec des 747-400ER c'est normal . Ne t'en fais pas
Tu gagnes combien par semaine ?
Les impôts d'un H3 dépassent rarement les 1.000.000 $, c'est pourquoi il faut placer la différence de ton chiffre d'affaire de ta semaine et le montant de tes impôts dans ta banque. Elle va augmenter tout doucement et dès que tu atteins la somme voulu ( celle qui te suffira pour passer H9, racheter des radars, des pistes, du personnel, des avions ... ), tu retires et tu évolues


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 02/09/2011 à 20:55:33
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de Anyway :


Je joue quotidiennement depuis 6 mois maintenant, et je n'arrive pas à passer au niveau H9.

6mois soit ta pas de chance,ou alors les b747-400ER rapporte pas


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Anyway
En formation
Posté le 02/09/2011 à 23:42:15
Voir le profil de Anyway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anyway
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 10/05/2011

 

    Citation de judoka12 :
Bonjour,

tu me dis ne jamais dépassé les 5.000.000 $ mais avec des 747-400ER c'est normal . Ne t'en fais pas
Tu gagnes combien par semaine ?
Les impôts d'un H3 dépassent rarement les 1.000.000 $, c'est pourquoi il faut placer la différence de ton chiffre d'affaire de ta semaine et le montant de tes impôts dans ta banque. Elle va augmenter tout doucement et dès que tu atteins la somme voulu ( celle qui te suffira pour passer H9, racheter des radars, des pistes, du personnel, des avions ... ), tu retires et tu évolues


Mon dernier avis d'imposition indique un montant de 991,036$


Autrement, j'ai l'impression que tu n'est pas en bon termes avec les 747-400ER. Y'a t'il une raison particuliere ?

Sinon, pensez vous que la stratégie des transports de clients vers les états unis est bonne ? Ou devrais-je adopter une autre tactique ?

Merci à tous pour vos explications ^^


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 02/09/2011 à 23:56:55
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Où est ton aéroport ? sinon moi je te conseille les b777-200ER il peut faire de très longue mission il a que 2 moteurs donc moins de mécaniciens moins de moteurs et il a une grande capacité niveaux places et si tu es en France je te conseille avec cette avion les missions vers le Viêt-Nâm ou les Etats-Unis ! voilà moi j'en ai 3 et en moins d'un mois je pense passer H9
Bon jeu à toi

--Message édité par hugo123 le 02/09/2011 à 23:57:23--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Anyway
En formation
Posté le 03/09/2011 à 00:26:50
Voir le profil de Anyway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anyway
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 10/05/2011

 

Je suis en france aussi ^^


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 03/09/2011 à 09:53:29
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de Anyway :
Mon dernier avis d'imposition indique un montant de 991,036$


Ok

    Citation de Anyway :
Autrement, j'ai l'impression que tu n'est pas en bon termes avec les 747-400ER. Y'a t'il une raison particuliere ?



Comme te l'a expliqué hugo123, ce ne sont pas les plus rentables . Les B777-200ER ont quasiment la même autonomie, coûte un peu moins cher à l'achat et surtout coûte moins cher à l'entretien

    Citation de Anyway :
Sinon, pensez vous que la stratégie des transports de clients vers les états unis est bonne ? Ou devrais-je adopter une autre tactique ?


Je te conseil d'abandonner les missions clients car elle demande énormément de personnel ! Je vois que tu as 44 hôtesses, pour comparer, j'ai un H36 qui vole en B777-200ER et je fais que des missions marchandises et j'ai 43 hôtesses .
Je te conseil donc de faire des missions marchandises .

--Message édité par judoka12 le 03/09/2011 à 09:54:02--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 03/09/2011 à 11:29:40
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Si tu es basé en France alors je te conseille les missions Viêt Nam avec le b777-200ER mais tu peux les faire que avec des Moteurs IV .


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 03/09/2011 à 20:53:16
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 063
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Pour tes 747, essayes de faire en sorte que quand tu les envoies au US il reviennent le lendemain pour pouvoir les relancer chaque jour. Si cela n est pas possible question temps, envoies les en egypte avec la meme tactique.
N hésites pas non plus à prendre des missions pour remplir au max tes 747.

Le 747 fait parti des avions les plus rentables (tout dépend comment on l utilise).

voili

ps : et bien sur ne pas faire de missions immédiates avec ce genre d avion

--Message édité par Chouch73 le 03/09/2011 à 20:53:50--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum[/b]

 
 
coco1996
Pilote
Posté le 26/09/2011 à 01:14:19
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

moi je suis H9 full B777-200er moteur IV et je gagne environ 6M par vol vers l'argentine(14H aller 14H retour)
sinon je fait vers le japon (10 a 11 heur)
et je m'en sort pas trop mal donc je te conseil les B777-200er avec moteur IV vert l'argentine et quand ils arrive dans le jaune vers des mission de 10H aller 10H retour, et tu va vite avoir des $
voila bonne chance et bon jeu

--Message édité par coco1996 le 28/09/2011 à 23:37:24--
__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
themetal58
Mécanicien
Posté le 23/04/2013 à 19:03:12
Voir le profil de themetal58 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à themetal58
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 28/08/2011

 

    Citation de hugo123 :
Si tu es basé en France alors je te conseille les missions Viêt Nam avec le b777-200ER mais tu peux les faire que avec des Moteurs IV .


Slt tout le monde, question rentabilité je conseille, en étant basé en France, de faire des missions vers la France, Angleterre, Espagne, bref des missions de 1h, la rentabilité au km est nettement supérieur et vous pouvez les envoyez 2 fois par jours selon vos heures de connections.
De plus le transport de marchandise est conséillé pour limiter le nombre d'hotesse ou en super-sonique pour + d'argent.
Pour le terrorisme il faut des détecteurs de métaux et des gardiens c moins cher que de racheter des avions.


__________________________

 
 
themetal58
Mécanicien
Posté le 23/04/2013 à 19:05:53
Voir le profil de themetal58 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à themetal58
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 28/08/2011

 

question avions, en marchandises sur courte distances c le B747-400LCF qui est gagnant. certes 4 moteurs mais vous êtes sur de faire un max de missions avec celui la car il possède la meilleure contenance


__________________________

 
 
Ptitpimous
Commandant
Posté le 23/04/2013 à 19:22:33
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 939
Depuis : 31/10/2009

 



Merci de ne pas remonter de très vieux sujet !
Il date de 2011


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
themetal58
Mécanicien
Posté le 23/04/2013 à 19:53:14
Voir le profil de themetal58 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à themetal58
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 28/08/2011

 

Désolé j'avais pas fait attention aux dates quand j'ai lu ce sujet.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   Evolution H3 > H9

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2017