Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tarverne  
 
Mehdilo
En formation
Posté le 03/09/2011 à 14:39:29
Voir le profil de Mehdilo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mehdilo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 31/08/2011

 
Mon idée serait qu'on puisse voir les gens connectés à la taverne, j'attend vos avis.


Amicalement

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 03/09/2011 à 16:15:23
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Toute personnes connecté au jeu est potentiellement connecté à la taverne
Donc en cliquant sur le bouton "Il y a X joueur(s) connecté(s)
Tu sauras


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Mehdilo
En formation
Posté le 03/09/2011 à 16:40:12
Voir le profil de Mehdilo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mehdilo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 31/08/2011

 

Non je veux dire en précisant le pseudo ^^


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 03/09/2011 à 16:54:28
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

C'est également écrit sur la page que je t'ai passé


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
toulalan
Co-pilote
Posté le 28/11/2011 à 19:26:59
Voir le profil de toulalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 687
Depuis : 31/01/2007

 

Oui mais je pense qu'il voulait parlé de la taverne donc de mettre le nom des personnes connectés à la taverne et non au jeu, car sur les XX personnes présentes sur le jeu yen a moins de 1/3 qui est sur la taverne je dirais entre 1/10 et 1/15 à des moments ><


__________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique.

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 28/11/2011 à 19:46:21
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Déjà proposé plusieurs fois et refusé

Toutes les personnes qui sont connectés au jeu ont accès à la taverne, donc ils seraient tous mis en ligne sur la taverne, et à par surchargé cette pages je ne vois pas trop l'utilité

--Message édité par Ptitpimous le 28/11/2011 à 19:46:48--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
robert83000
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2011 à 18:45:19
Voir le profil de robert83000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à robert83000
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 05/11/2011

 

je trouve cette ideé plustot cool de voir qui sont les personne connectez sur la taverne

car tout joueur connecte sur le jeu ne veut pas dire qu il et connecte sur la taverne et oui voila a bientot j ai donne vos avis


__________________________

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 26/12/2011 à 10:26:23
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 

    Citation de Ptitpimous :
Déjà proposé plusieurs fois et refusé

Toutes les personnes qui sont connectés au jeu ont accès à la taverne, donc ils seraient tous mis en ligne sur la taverne, et à par surchargé cette pages je ne vois pas trop l'utilité


Bonjour,


C'est faux, le but n'est pas de relever tous les joueurs connectés qui sont susceptibles de venir sur la taverne...

C'est bien possible d'afficher les joueurs présents sur la taverne, et je pense que ce serait une bonne idée pour voir justement parmis les joueurs connectés lesquels sont vraiment sur la page taverne !

Puis ça ne surchargerait pas tant que ça la taverne ^^

--Message édité par Cédric67 le 26/12/2011 à 10:27:19--
__________________________


Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 26/12/2011 à 10:33:49
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

    Citation de Cédric67 :
    Citation de Ptitpimous :
Déjà proposé plusieurs fois et refusé

Toutes les personnes qui sont connectés au jeu ont accès à la taverne, donc ils seraient tous mis en ligne sur la taverne, et à par surchargé cette pages je ne vois pas trop l'utilité


Bonjour,


C'est faux, le but n'est pas de relever tous les joueurs connectés qui sont susceptibles de venir sur la taverne...

C'est bien possible d'afficher les joueurs présents sur la taverne, et je pense que ce serait une bonne idée pour voir justement parmis les joueurs connectés lesquels sont vraiment sur la page taverne !

Puis ça ne surchargerait pas tant que ça la taverne ^^


Je sais ce que je dit et toutes les améliorations qui porte sur ce genre de chose ce sont vu refusé !


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 26/12/2011 à 11:06:21
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 

Je sais également ce que je dis !

Puis si c'est refusé tant pis !! Cela apporterai un petit plus...


__________________________


Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 26/12/2011 à 11:11:28
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Pour voir les pseudos des joueurs connectés à la taverne, il suffit de lire la taverne , donc cest inutile comme proposition.
comme ca a été dit, tous les joueurs connectés au jeu le sont sur la taverne
moi je viens sur la taverne 2 minutes apres je vais renvoyer mes avions donc me déco de la taverne puisrevenir sur la taverne donc me reco, puis me décom pour faire le plein de mes citernes etc...
les pseudos des joueurs co sur la taverne ne feraient que de se co et se déco etc...


__________________________

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 26/12/2011 à 11:14:18
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 

Il ne suffit pas de lire la taverne, des joueurs sont connectés sans parler, d'autres parlent mais on ne voit plus leur pseudo parce que les messages sont partis trop vite en haut...

Puis je ne suis pas d'accord, les joueurs connectés ne sont pas sur la taverne Lorsqu'on est connecté on peut aller sur toutes les pages... aéroport, alliance, profil... qui n'est pas la taverne...

Puis les pseudos ne se co et déco pas tout le temps, il faut laisser une marge de 5min (par exemple)... et vérifier si au bout de 5min on est toujours là on laisse sinon on l'enlève... ou je sais pas mais on voit ça sur n'importe quel tchat ^^

--Message édité par Cédric67 le 26/12/2011 à 11:15:11--
__________________________


Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Tarverne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024