Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Banque et vole-fric

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banque et vole-fric  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 06/09/2011 à 10:06:09
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
Serait-il possible que les interets passent du compte bancaire au compte courant moyennant bien sur une petite taxe sur le transfert sus-nommé , disont de 2,5 % ?

P.S : J'ai cherché dans les post-its de Delavigne mais ce n'etait pas assez proche alors j'ai crée ce topic .

__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 06/09/2011 à 13:06:14
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

Comment ça ? Quand tu veux retirer de la banque de toute façon tu as un taux de retrais qui vari en fonction de ton compte en banque :

    Citation :

Livret A Intérêts : 2.5% Taux retrait : 3% Plafond : 10,000,000 $ Coût : 250,000 $
Livret B Intérêts : 3% Taux retrait : 3.5% Plafond : 350,000,000 $ Coût : 3,500,000 $
Livret C Intérêts : 3.5% Taux retrait : 4% Plafond : 3,500,000,000 $ Coût : 50,000,000 $
Livret D Intérêts : 4% Taux retrait : 4.5% Plafond : 20,000,000,000 $ Coût : 250,000,000 $


C'est ça dont tu parles ?

--Message édité par SpvAudun54 le 06/09/2011 à 13:06:34--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 07/09/2011 à 17:10:13
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Non , je veux parler des interets du compte en banque : au lieu qu'ils retombent sur le compte en banque ils sont reversés sur le compte courant et une dime serait prélevée sur les interets . J'explique :
Compte en banque : 1000 $
Interets : 2,5 %
Compte courant : 200 $
Fin de semaine : 225 $
Dime sur les interets : 50 %
Fin de semaine réelle : 212,5 $
Les chiffres sont farfelus mais ca je fais confiance aux admin pour en trouver des logiques !
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas profiter des interets !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 07/09/2011 à 17:17:51
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 



Je suis contre,

Je m'explique :

Déjà les intérêts des comptes en banque restent dans le compte en banque... C'est comme dans la vrai vie, on te donne pas tes intérêts à la main mais ils sont versés le compte. Après bien sur que si on profite des intérêts, même si il y a les taux de retrait, si tu as un beau compte en banque, ton taux et plus bas que tes intérêts et donc si tu retire tu reçois quand même tes intérêts même si tu en perds un peu

Voilà pour ma poire


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 07/09/2011 à 17:26:42
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Je sais bien que ca fait pas " vrai " mais je reflechi aux moyens de faciliter " l'accession à la propriété " sans réduire le prix des batiments ni les impots ! Je trouve que cela faciliterai sans faciliter le jeu ! ah bon !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 07/09/2011 à 17:38:29
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Mais bon, les impôts sont déduis en même temps que les intérêts viennent dans ton compte donc ça servirait totalement à rien de gâcher s'est intérêts à cause des impôts


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 07/09/2011 à 17:42:25
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Bonjour,

Egalement contre cette "amélioration"
Un clic pour transphéré ses intérêt banquaire ne prend vraiment pas grand chose et cela éviterais de surchargé le serveur inutilement

Et tout le monde n'as peut être pas envie de voir ses intérêts partir pour allez sur le compte surtout si en plus il doivent encore payé un plus ( qui la fait comme un retrait et enlève un certain pourcentage de la somme extraite) pour ce dire que l'ont va les remettre en banque.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 08/09/2011 à 13:20:53
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de LudoFerrari :
Mais bon, les impôts sont déduis en même temps que les intérêts viennent dans ton compte donc ça servirait totalement à rien de gâcher s'est intérêts à cause des impôts

Je reéxplique : les interets couvriront les impots et pour percevoir 1 500 000 d'interets il faudra avoir amassé une sacré fortune , sans compter la dime ce qui ne serait alors accessible qu'aux grands !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
coco1996
Pilote
Posté le 27/09/2011 à 19:03:22
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

c'est vrais que maintenant je suis H9 et il faut attendre 2 semaine pour vrément toucher les intérèt parce que quand je retir sa coute

c'est vrais aussi que quand on a des millions ou des milliard et bien les impot sont remboursé par les interèt et les taux de retrais aussi largement donc c'est que les très riche qui proffite...
maintenant a vous de voir...


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Banque et vole-fric

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024