Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Retirer les RAZ

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retirer les RAZ  
 
christophedlr
Mécanicien
Posté le 23/09/2011 à 23:27:39
Voir le profil de christophedlr Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à christophedlr  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 14/07/2009

 
Bonsoir,

Comme amélioration, je dirais qu'il serait bien de supprimer la limitation de deux RAZ au max sur un compte. Car on peut très bien vouloir remettre à 0 parce qu'on à fait des erreurs ou encore que l'on est parti depuis longtemps. Cela évite d'une part aux admin de le faire manuellement une fois qu'on en a fait la demande, mais aussi cela évite qu'il y ai de multiples demandes.

__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 24/09/2011 à 15:39:20
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Mais cela augmenterai le multicompte donc -1

--Message édité par UltimoSlash le 24/09/2011 à 15:39:27--
__________________________

 
 
christophedlr
Mécanicien
Posté le 24/09/2011 à 15:54:10
Voir le profil de christophedlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à christophedlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 14/07/2009

 

Bien sur que non, pourquoi cela augmenterait le multi-compte ? Le fait au contraire de pouvoir RAZ son compte autant de fois que l'on veut, diminuerait ce problème. Car ceux qui ont déjà utilisé les deux possibilités + fait une demande sur le forum, ne vont pas en refaire une ayant peur de subir un refus. Ils vont donc créer un autre compte.


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 24/09/2011 à 16:02:11
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Idée déjà mainte fois proposée qui n'a aucun intérêts .

La limitation à 2 RAZ et une simple limite théorique.

Après je vois pas la complexité personnellement de venir en demander une suivante sur le forum .

ce qui en général et traiter relativement rapidement .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
christophedlr
Mécanicien
Posté le 24/09/2011 à 16:09:25
Voir le profil de christophedlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à christophedlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 14/07/2009

 

Parce que justement comme c'est du manuel c'est pas forcément rapide (ma demande date du 22 juste pour info et je sais que Tantang et les autres ont une vie en dehors de Air-Start).


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 24/09/2011 à 16:18:13
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Une demande FAITE UN VENDREDI ne sera traiter que le lundi .

Afin de ne pas te couler des les premiers impôts maintenant elle a été faite le jeudi et un Admin n'a pas pu passer ce sont effectivement des choses qui arrive mais elle sera faite lundi

une fois que les impôts seront passer ce qui te laissera donc une semaine " pleine " pour faire du bénéfice et te préparer a anticiper les impôts .

Maintenant on peut également la faire le dimanche soir . comme sa le lundi tu reviendra sur le forum ... les impôts m'ont mis en négatif .

La limitation a 2 RAZ c'est également pour éviter que des joueurs recommence en fin de semaine et soit systématiquement couler à cause des premiers impôts

--Message édité par Gero86 le 24/09/2011 à 16:19:50--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
christophedlr
Mécanicien
Posté le 24/09/2011 à 16:34:27
Voir le profil de christophedlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à christophedlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 14/07/2009

 

Je comprend bien, je soulignais simplement que la RAZ n'est pas immédiate et que c'est une des conséquence de la limitation de RAZ via le jeu. Comme tu dis c'est fait lundi pour éviter les impôts (ce qui est très gentil de votre part), mais ce que justement je voyais sans cette limitation, c'est qu'il y a pas de demande de à faire, incitant moins au multi-compte (un jeu où j'ai été admin et développeur, on ne pouvait RAZ son compte et bcp de joueurs faisaient du multi-compte pour combler cela, moi le premier j'ai été tenté mais j'ai pas fait je précise ).


Bref, je faisais juste cette suggestion pour éviter que le staff ai manuellement à faire des RAZ, que le forum soit pleins de demande et je pense que cela limiterait un peu les multi-compte.

Pour les impôts, le système pourrait refuser et indiquer que se serait possible qu'après les impôts (si la demande est faite en fin de semaine ).


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 24/09/2011 à 16:42:20
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Si elle sont faite manuellement ce n'est pas non plus à titre décoratif .

De + maintes fois refuser , et cela ne sert donc à rien de continuer ce débat inutilement .

Je lock donc ce topic .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Retirer les RAZ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024