Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Blagues [Octobre 2011]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Blagues [Octobre 2011]  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 01/10/2011 à 20:48:44
Voir le profil de judoka12 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 
Voici d'autres blagues

Un petit calcul :
‎577 Députés, 343 Sénateurs, 30 Ministres et Secrétaires d'Etat .....
Si on diminuait leur salaire de 1000¤ on ferait 950 000¤ d'économie chaque mois.
950 000 X 12= 11 400 000 ¤
En 3 minutes on économise plus de 11 millions d euros .....
mieux que Fillon, Sarko et les autres.......
Monsieur le Président, demandez-nous si vous ne trouvez pas de solutions.....nous en avons encore quelques unes comme celle là.....!!!!!


Devez-vous vous faire interner dans un hopital psycatrique ?

J'ai visité un asile psychiatrique,et j'ai demandé au directeur :
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
- Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ?
- Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?

Un mari sympa ...
Un homme arrive chez lui et crie à sa femme:
- Chérie, prépare toi à faire l'amour cinq fois!
- Waooow, t'es en forme, toi!
- Non. J'ai amené quatre copains.

Les apparences peuvent être trompeuse ...
‎1 routier chante dans son camion: moi c Francois Roche, g un gros camion et je v à Beaumont. Une bonne soeur attend sur le bord de la route. François la prend en stop. Elle est tellement bien roulée que François lui dit qu'il aimerait lui faire connaître l'amour. Elle finit par accepter mais seulement par derrière. Ils font leurs affaires et François reprend: moi c François, g un gros camion et je v à Beaumont. Et la bonne soeur continue: moi c Julien je suis un gros pd et je v au bal masqué Ohé

Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros bingo !!!!!! Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre coté de la route : Chéri grouille-toi on a gagné au loto... L'homme saute de joie traverse la route un camion passe et l'écrase. La femme : Oh puré !!!! Quand la journée est bonne elle est bonne !!!!!

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi


--Message édité par judoka12 le 01/12/2011 à 18:06:36--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Blagues [Octobre 2011]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024