Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   L'Europe !!!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'Europe !!!!!  
 
Donpiero
Pilote
Posté le 05/10/2011 à 00:11:14
Voir le profil de Donpiero Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 
Bonsoir,

Que pensez-vous de la construction européenne et surtout où nous emmènes tout ça ???

Je suis vraiment devenu sceptique sur cela, le traité de Maastrich a fait des promesses qui n'ont pas été tenu, aujourd'hui il faudrait payer la dette grecque, bref ça n'a pas l'air très joli tout ça, je pense que le pays devrait sortir de l'Union Européenne et ainsi souffler un peu et être moins tributaires des décisions de Bruxelles.

__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 17/10/2011 à 14:33:59
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 17/10/2011 à 20:26:06
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonsoir,

dans la situation actuelle, qui est une situation plutôt déplorable , il y a quelque chose qui m'a fait rigoler
Certains pays propose d'aider l'Union Européenne. Vous me direz, c'est totalement normal, je vais vous répondre oui . Mais savez vous quels pays ? Les Etats-Unis ? non; Le Japon ? non; Un pays dit du Nord ? Non . Il y a la Chine par exemple, considéré encore comme un pays du Sud, mais plus étonnant encore, il y a le Brésil . Le Brésil, un pays émergeant, qui est en plein développement propose d'aider l'UE, un des pôles de la Triade

Paradoxale non ?


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 21/10/2011 à 03:44:03
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui, enfin je pense que tous cela est de la poudre aux yeux, ils vont aider l'UE, mais cela fera encore une dette à rembourser, et puis maintenant on parle de l'Espagne, Portugal, Italie......ce sont nos impôts qui vont augmenter pour remonter cela, et puis si à notre tour on a des difficultés, qui nous aidera ???
Je pense que l'UE, n'est pas une si bonne chose, on a fait qu'enrichir des banquiers avec ces remboursements d'interêt, enfin bref on est pas prêt d'en voir le jour, surtout que l'on va rentrer en récession :/


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   L'Europe !!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024