Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Start12, Pupuxd et Shippudennaruto

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Start12, Pupuxd et Shippudennaruto  
 
Start12
En formation
Posté le 09/10/2011 à 19:37:33
Voir le profil de Start12 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Start12  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/09/2011

 
Bonjour à vous. Je suis extrêmement déçu à ce jour, car par pure inadvertance un des modérateur m'a banni ainsi que deux de mes voisins car il pensait qu'on pratiquait le multi-compte. Ce dernier se reconnaîtra très rapidement.
Ces personnes sont de proches connaissances, voilà pourquoi parfois il nous arrive d'être ensemble, donc sur le même IP. Leurs noms : Shippudennaruto & Pupuxd

Sur ce, je suis banni ainsi que mes deux amis. Nous sommes très mécontents par ce bannissement sans vraies preuves exactes. C'est pourquoi je demande réparation, à hauteur d'un mois de salaire sur mon H9, qui s'élève à environ 80 millions de dollars vous pouvez en faire la vérification !

En attente d'une réponse très prochaine, Start12


--Message édité par SpvAudun54 le 24/10/2011 à 18:59:29--
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 09/10/2011 à 19:41:56
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

dans le règlement du jeu est précisé que toutes connections communes doit être déclarées sur le forum afin d'éviter toutes sanctions ! vous ne l'avez pas fait , donc dans nos recherches vous apparaissez en multi-compte et sitting , la raison de la sanction ! aucuns dédomagements ne sera fait à qui que ce soit , sachant que vous n'avez pas respecté le règlement !!


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
pupuxd
En formation
Posté le 09/10/2011 à 19:46:55
Voir le profil de pupuxd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pupuxd
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 09/10/2011

 

Je suis de même d'accord avec Start12, un simple avertissement aurait suffit ce qui aurait permi de s'expliquer encore plus rapidement. Mais là, nous avons tous perdu du temps et le temps, c'est de l'argent.

Je pense que vous me comprenez et je demande donc des réparations justes !


__________________________

 
 
Start12
En formation
Posté le 09/10/2011 à 19:48:29
Voir le profil de Start12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Start12
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/09/2011

 

Tout à fait d'accord. Il suffisait de nous avertir.

--Message édité par Start12 le 09/10/2011 à 19:54:31--
__________________________

 
 
shippudennaruto
Stewart/hôtesse
Posté le 09/10/2011 à 19:49:36
Voir le profil de shippudennaruto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shippudennaruto
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 05/09/2011

 

je suis egalement d'accord avec Start12 et pupuxd !!!

--Message édité par shippudennaruto le 09/10/2011 à 19:50:22--
__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 09/10/2011 à 19:52:54
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

    Citation de Start12 :

Il est nullement précisé dans la F.A.Q qu'il faut prévenir en cas d'IP similaire, il suffisait de nous avertir.


    Citation :
Quelques principes et règles :

Les multi-comptes sont interdits et activement traqués, tout joueur "repéré"
sera sanctionné par un bannissement du jeu !!
Si besoin est, deux remises à zéro sont à votre disposition l'une dans votre profil et l'autre dans le menu « votre aéroport ».
Ceci afin de vous permettre de repartir sur de bonnes bases.
En cas de besoin vous pouvez effectuer une demande de Remise à zéro supplémentaire au forum.
Pour cela pensez bien à ouvrir un nouveau sujet et à bien préciser votre pseudo et le nom de votre aéroport.
Il est interdit de refaire un compte avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail puisqu'il sera considéré comme un multi-compte.
Pour pouvoir jouer à plusieurs sur un même ordinateur il faut en faire la demande sur le forum, sur ce sujet :
Cliquer-ici , pensez à lire le premier message pour y trouver les indications pour la déclaration.
Les abus seront rapidement repérés et les sujets répertoriés dans la partie du forum réservée aux modérateurs.

Pensez bien à consulter l'ensemble des règlements à votre disposition sur le forum dans la section « Questions sur le Jeu ».

Attention : chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire du compte doit
gérer son aéroport (envoyer ses avions, gérer ses missions, démarrer des ventes, etc...), personne d'autre ne doit avoir
accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère, la soeur ou un(e) ami(e) pour x raisons... cela s'appelle
du sitting de compte et c'est sanctionné par un bannissement du jeu.
Revenir en haut



__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 09/10/2011 à 19:55:34
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation :
Indications pour commencer à jouer

1) Commencement :

Avant toute chose merci de lire le règlement du jeu !!

La F.A.Q est en cours d'écriture, nous sommes désolés si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Vous pouvez toujours la poser sur le Forum. Mais prenez le temps de la lire car nous savons qu'elle est très
utile afin de mieux vous aider à commencer votre jeu...et pour la suite des évènements.
Donc en résumé pour bien commencer à jouer :
1) On lit la F.A.Q (jusqu'à la fin...)
2) On s'inscrit sur le forum (dans la mesure du possible avec le même pseudo, et si besoin est mais surtout...)
3) On lit le forum et on y utilise la fonction recherche avant d'y poser une question.

Quelques principes et règles :

Les multi-comptes sont interdits et activement traqués, tout joueur "repéré"
sera sanctionné par un bannissement du jeu !!
Si besoin est, deux remises à zéro sont à votre disposition l'une dans votre profil et l'autre dans le menu « votre aéroport ».
Ceci afin de vous permettre de repartir sur de bonnes bases.
En cas de besoin vous pouvez effectuer une demande de Remise à zéro supplémentaire au forum.
Pour cela pensez bien à ouvrir un nouveau sujet et à bien préciser votre pseudo et le nom de votre aéroport.
Il est interdit de refaire un compte avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail puisqu'il sera considéré comme un multi-compte.
Pour pouvoir jouer à plusieurs sur un même ordinateur il faut en faire la demande sur le forum, sur ce sujet :
Cliquer-ici , pensez à lire le premier message pour y trouver les indications pour la déclaration.
Les abus seront rapidement repérés et les sujets répertoriés dans la partie du forum réservée aux modérateurs.
Pensez bien à consulter l'ensemble des règlements à votre disposition sur le forum dans la section « Questions sur le Jeu ».

Attention : chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire du compte doit
gérer son aéroport (envoyer ses avions, gérer ses missions, démarrer des ventes, etc...), personne d'autre ne doit avoir
accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère, la soeur ou un(e) ami(e) pour x raisons... cela s'appelle
du sitting de compte et c'est sanctionné par un bannissement du jeu.
Revenir en haut



tu as du mal la lire la FAQ !!!
vous avez été banni à peine 2h donc rien n'a changé à votre jeu !!
AUCUNS dédomagements ne sera fait

--Message édité par Dadou5173 le 09/10/2011 à 19:56:07--
__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Start12
En formation
Posté le 09/10/2011 à 19:56:13
Voir le profil de Start12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Start12
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/09/2011

 

Jsp
Autant pour moi, je n'avais plus accès à la F.A.Q. D'ailleurs je n'y ai toujours pas accès tant que ma page est bloquée.


__________________________

 
 
Start12
En formation
Posté le 09/10/2011 à 19:57:30
Voir le profil de Start12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Start12
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/09/2011

 

Tout est en ordre, merci.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Start12, Pupuxd et Shippudennaruto

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024