Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Astuce (bizarre pour le jeu)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Astuce (bizarre pour le jeu)  
 
shippudennaruto
Stewart/hôtesse
Posté le 09/10/2011 à 20:14:17
Voir le profil de shippudennaruto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shippudennaruto  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 05/09/2011

 
excusez moi mais dans le jeu j'ai une bonne astuce :
Votre assurance est a 90%, et les moteurs de votre avion sont a 63/65h, au lieu de changer les moteurs vous le faite decoller, il se crash, l'assurance vous rembourse 90% et vous rachetez le meme (ca vout revient a moins cher que d'acheter des nouveaux moteurs... mais ca coute peut etre un peu en reputation mais vous economisez plus d'argent)
voila!!!

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 09/10/2011 à 20:20:20
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,
D'une, je déplace ton sujet, il se trouve dans la mauvaise catégorie.

Et de deux c'est pas une astuce du tout. D'une, ton assurance te rembourse que 90% donc tu perds 10%, le prix de 2 moteurs IV est de 180,000$ et donc beaucoup moins cher qu'un avion. Et de plus tu perds de la réputation (comme tu l'as dit) mais aussi le personnel. Et pendant le crash, des passagers vont succombé, donc amande à payer (5,000$ par tête).

Donc au finale vaut mieux acheter des moteurs que de crasher des avions. Pareil pour quand l'avion est en fin de vie, autant l'user jusqu'au bout que de le crasher.

Bon jeu !


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   Astuce (bizarre pour le jeu)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024