Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Informations sur type type d'avion en mission!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Informations sur type type d'avion en mission!!!  
 
TZXAirlines
En formation
Posté le 15/10/2011 à 11:39:01
Voir le profil de TZXAirlines Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à TZXAirlines  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 22/06/2011

 
Bonjour je propose cette amélioration, lorsque nous en envoyons les avions en missions après avoir fait le plein et qu'il est par exemple 12h59 , lorsque la nouvelle heure recommence souvent nous avons des avions qui rentrent de missions , alors souvent on le renvoie en mission sans faire exprès, donc dès que l'on a finit d'envoyer tous les avions , nous remarquons qu'il y a un avion actif avec presque pas de kérozène. donc pour retrouver cette avion envoyé nous devons annulé certaine mission et souvent on annule les missions qu'il ne faut pas. voilà mon amélioration est celle ci:
dans l'historique des missions en cours, ajouter une petite case ou l'on pourrait voir quelle est l'avion qui est parti faire cette mission, ex: R24 en mission a Chicago, donc comme ca nous aurions plus facile a annulé la mission auquel l'avion choisit , était celui ou nous avions oublié de faire le plein parce qu'il est rentré dans la nouvelle heure ou nous étions en train d'envoyer les avions en missions. merci d'avance.

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 15/10/2011 à 11:45:47
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,
Bah c'est un option déjà mise en place. Tu vas dans tes missions en cours et tu cliques sur "Nombre d'avion(s) : 1" et ça va t'ouvrir une fenêtre avec les caractéristiques de l'avion.

Tu regardes tout en haut et tu verras : "Fiche détaillée de l'avion : X - Ref : RX"

C'est ça que tu demandes ?


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
TZXAirlines
En formation
Posté le 16/10/2011 à 00:49:22
Voir le profil de TZXAirlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TZXAirlines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 22/06/2011

 

oui merci bcp, j'ai appris une chose, dsl pour le sujet que j'ai ouvert...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Informations sur type type d'avion en mission!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024