Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   BB+PPL

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   BB+PPL  
 
tishow
Contrôleur aérien
Posté le 05/12/2011 à 20:40:25
Voir le profil de tishow Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tishow  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 221
Depuis : 26/05/2011

 
Salut

Bon,je demande conseil a ceux qui dispose déja du BB ou du PPL, ou du BB+PPL

Je voudrais savoir (je suis en train de passer le BIA,et en tant que pilote -21ans,il y a des des bourses...) le prix que vous avez du compter pour le PPL,avec les bourses, ou sans les bourses si vous n'en avez pas beneficié .

Et je demande aussi, quel est le mieux entre un cessna C150/C152 ou un jodel D113 , car il y a une belle différence de prix entre les 2
j'ai déja volé plusieurs fois sur cessna,et j'ai trouvé que c'était agréable à piloter, mais si je fais le PPL,je ne sais pas quel avion choisir ^^' donc ben je vous demande de me conseiller,je pense que piloter avec un manche est plus dur qu'un volant non?


voila, a vous

__________________________

 
 
zappada
Pilote
Posté le 07/12/2011 à 23:16:09
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

Mauvais idée reçue ! J'ai plus galéré à passer le permis voiture que le BB ! .
Personnellement j'ai évolué sur Cessna 152 et j'en ai été très content. C'est une crème cette avion comparé à beaucoup d'autres ! Je ne connais pas le Jodel D113 mais visiblement c'est un avion à aile basse . C'est une autre façon de piloter, plus de maniabilité mais moins de stabilité . Je pense qu'après, choisis en fonction de tes moyens !

Pour raconter ma vie : J'ai passé le BIA, et j'ai passé le BB avec les bourses !


__________________________


 
 
tishow
Contrôleur aérien
Posté le 08/12/2011 à 18:39:15
Voir le profil de tishow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tishow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 221
Depuis : 26/05/2011

 

Je pense peut etre que je vais prendre le jojo ,quoique le cessna, je sais pas j'en ai marre enfin j' ai encore le temps pour choisir,merci zapp quand même si d'autres joueurs peuvent me renseigner, ben continuez a poster


__________________________

 
 
manyldu08
Apprenti-pilote
Posté le 22/12/2011 à 23:02:57
Voir le profil de manyldu08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manyldu08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 05/07/2008

 

Je prefere le 152 cet avion est génial j'ai passe le PPL dessus

--Message édité par manyldu08 le 07/01/2012 à 22:19:51--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   BB+PPL

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024