Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   meteo air start

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   meteo air start  
 
robert83000
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2011 à 16:16:27
Voir le profil de robert83000 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à robert83000  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 05/11/2011

 
bonjour je me permet de savoir si vous pouvez reprogrammez la meteo selon la realite car quand on et base en france et quand c est l ete et ben ya jamais de soleil sur air start ca serait coll que vous fassiez la meteo d air start selon la realite par exemple

l ete = soleil
l hiver= pluis temps neige etc ..... car depui que je joue a air start je n ai jamais vu de soleil en vous en rmerciant par avance robert83000

non parce que quand on regarde dans air start et qu on voit qu a cette epoque et ben ya 30 °c en suisse c est grave


--Message édité par robert83000 le 06/12/2011 à 16:23:10--
__________________________

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 06/12/2011 à 20:07:04
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 



Je suis contre,

Si la meteo est mauvaise, ça peut retarder le vol et pourquoi pas entrainer un crash. Donc en hiver, tout le monde aura des crashs et retardement.

Tandis que en été, il se passera rien, ni de crash cause de la météo, ni de retardement.

Voilà ce que je pense

Bonne soirée,


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 06/12/2011 à 21:06:54
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Personnellement je trouve ça bien avoir du réel, mais cela demanderais vraiment trop de travail, un temps fou pour l'encodage la mise en place etc... Car il faudrait avoir une météo réel pour tous les pays Pas seulement pour la France..

Ps : Avec une petite recherche, dans la partie "Amélioration" => "Améliorations refusées"

Meteo reel
Tu aurais trouvé


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   meteo air start

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024