Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Ce que je ferais  
 
zappada
Pilote
Posté le 07/12/2011 à 23:07:51
Voir le profil de zappada Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 
J'ai lu sur un autre sujet un joueur qui avait 4 mois de jeu, et qui ne pouvait pas dire que les améliorations n'arrivaient pas. Moi étant inscrit depuis le 24/05/2007, j'vais pouvoir ramener ma fraise .

Vous, modérateurs et administrateurs il ne faut pas se moquer du monde (Le prenez pas mal, c'est amical ) . Il ne faut pas 5 ans pour sortir une amélioration ! Ayant créé mon propre jeu, je sais de quoi je parle. Même Tantang l'a prouvé en créant Air-start en 2 mois (N'est-ce pas ?) .
A sa décharge, je comprends dorénavant ce que ça représente de créer un jeu et de l'entretenir. C'est beaucoup de démotivation . Au début on a plein d'idées, plein de projets, plein de trucs dans la tête. Puis on créé une améliorations, une deuxième, et puis ça saoule et on passe à autre chose . C'est pas pour rien que notre grand Gourou en a créé plusieurs des jeux, pour changer d'air, et pour retrouver le plaisir des débuts, quand on a plein de projets et plein d'idées !

Pour créer une amélioration, il faut une journée, voir un peu plus . J'ai évalué qu'on pouvait pas vraiment dépasser cette durée car on se démotive et on se perd un peu dans ce qu'on écrit .

Je viens dire tout ça pour une seule chose : Pour éviter de vous entendre sortir des excuses de temps etc .. Si Tantang n'a pas créé énormément d'améliorations depuis le temps, c'est par démotivation et par flemme, et surement pas par manque de temps ! Mais je dis pas du tout ça avec méchanceté, je comprends totalement qu'on puisse se lasser de quelque chose sur laquelle on a beaucoup été, comme n'importe quel plaisir, n'importe quelle occupation !

Ce qui est dommage, c'est que le site reste dans le style de site des années 2000, un peu vieillot . Bon il marche très bien, ya aucun problème mais bon, il faut savoir vivre avec son temps ! Je ne parle pas forcément d'amélioration dans le jeu, mais au moins un peu dans le design, dans la navigation ! Pourquoi pas un peu d'AJAX ?!

Si c'était moi qui devait améliorer le site, ce que je changerai en premier en fait, c'est toute la philosophie du site . Surtout au niveau de la "justice" du jeu . Avoir un jeu qui nécessite autant l'intervention de modérateur-shérif pour fonctionner, c'est pas bon ! C'est pas par la répression qu'on obtient l'ordre dans une société . C'est plutôt en évitant que des violations se créent !

Exemple tout bête : Pour éviter d'avoir à bannir des membres qui flooderaient sur la taverne, pourquoi pas éviter que plusieurs messages de suite soit envoyés ? Par exemple bloqué à maximum 3 et si un joueur atteint 3, il reçoit une petite réprimande qui s’envoie automatiquement ! C'est très simple à mettre en place et ça règle beaucoup de problème !
Si votre voiture ne pouvait pas rouler plus vite que les limitations de vitesse, vous ne feriez jamais d'excès . Alors sur Air-start, pourquoi tenter les joueurs à aller plus vite ?

Bon voilà, j'ai résumé brièvement ce que je voulais dire . Je pourrais développer certaines idées si vous le souhaitez . Mais je considère déjà avoir écris beaucoup !

Merci d'avoir lu !

Bonne soirée.

__________________________


 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 08/12/2011 à 17:56:00
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Ce que tu dis est intérésent, c'est vrai que quelque amélioration de temps en temps serais le bienvenu.
C'est comme les pompiers si il se déplace que avec le VSAV est jamais avec le FPT, sa le fait "chier" est je sais de quoi je parle.


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 08/12/2011 à 20:20:18
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Zappada à raison sur plusieurs points je trouve

par exemple les modérateurs shérifs: j'ai vues sur des sites qui décrivaient des jeux de gestions que beaucoup de joueurs ne venaient pas ou restaient pas sur AS à cause des Modérateurs et Administrateurs qui étaient trop shérifs et qu'ils étaient trop durs avec les joueurs ... Pas tous mais certains oui ils prennent trop leurs rôles aux sérieux

--Message édité par hugo123 le 08/12/2011 à 20:21:03--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 08/12/2011 à 21:44:00
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Zappada tu as peut être raison sur certains points, je vient ici en temps que simple joueur

Certes les améliorations sont peut être trop tardive et tu tu/vous trouvez que tout ne vas pas assez vite ! (je vais tout comparez dans la vie réel) Mais dans la vie, tout ne vient pas directement dans nos mains, et quand il faut avoir quelque chose faut par moment savoir attendre pas le choix.

Je vais peut être le rabâcher etc.. mais Tantang à 4 jeux/forum (qu'il doit amélioré constamment) Un forum d'aide, des forums pour ces clients etc.. un taff en dehors de sa vie in game, une famille et j'en passe...

Vous ne pouvez pas non plus savoir sur ce qu'il va ce passez d'ici à la prochaine amélioration(s)

Ce que travail Tantang demande du temps et faut attendre. Pour le design Tantang aimerais surement pouvoir le changer, histoire de changer un peut mais pour ça faudrait trouver quelqu'un qui aimerais faire ça bénévolement mais hélas c'est pas chose gagner


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 08/12/2011 à 22:00:08
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Cela montre qu'il y a un manque de contacte. Sa serais bien d'etre informé.

exemple: On travail sur cette amélioration ...

Citation:
histoire de changer un peut mais pour ça faudrait trouver quelqu'un qui aimerais faire ça bénévolement mais hélas c'est pas chose gagner

On a peut etre des personne sur le jeu qui savent comment faire et qui peuvent l'aider


__________________________

 
 
zappada
Pilote
Posté le 08/12/2011 à 22:07:36
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

Si Tantang a si peu de temps, pourquoi s'est-il alors lancé dans la gestion de 4 jeux ? ..

Tu sais, comme j'ai dit en réponse à un mail de Chouch, une fois qu'un jeu est lancé, qu'il marche, que les modérateurs-pions sont placés, il n'y a plus grand chose à faire dessus . Une correction de temps à autre mais rien d'impressionnant, rien qui prenne vraiment du temps !
Et puis, ça fait 5 ans maintenant . 5 ans que des promesses sont faites, à base de "Oui ca va arriver, sois patient" "Prochainement" etc etc .. Et finalement rien n'arrive (Ou alors uniquement des bricoles) et c'est pas un manque de temps, c'est un manque d'envie !

Une fois de plus, je m'autocite de quelque chose que j'ai répondu à Chouch : "Comme je l'ai dis dans mon sujet, quand on créé une
amélioration, on peut pas se permettre de commencer qqchose et de le laisser trainer sur longtemps . Si il n'a rien sorti ou que rien n'est prêt de son côté, c'est qu'il n'a pas vraiment travaillé sur le jeu ."

Pour ce qui concerne le design et la navigation : Tantang n'aurait besoin de personne pour améliorer tout ça, et même je pense que uniquement lui pourrait le faire . De toutes façons, quand on est capable de créer des sites pareils, on est largement capable de s'occuper du design !


__________________________


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 08/12/2011 à 22:18:16
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

moi je veux pas jouer le mec qui est du coté de tous mais zappada a raison comme ptitpimous, le jeux se transforme en école militaire ou le capitaine n'a plus le temps pour tout remettre dans l'ordre, c'est vrais que je n'ai rien a dire en tant que simple joueur.
mais d'un coté un jeux qui prend la poussière avec des gérants qui sont shérif et de l'autre un créateur qui n'a plus le temps pour souffler cette poussière et faire des formation pour les gérants, sa porte a confusion...
donc il faudrait trouver un juste milieu et ensemble, pas que les joueur d'une autre couleur que le rouge, sinon sa entraînera une révolte (ou presque)
voila se que j'avais a dire...
merci de l'avoir lu

--Message édité par coco1996 le 08/12/2011 à 22:19:05--
__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 08/12/2011 à 22:18:33
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

tu peut trés bien savoir codé un jeu sans pour autant etre bon en graphisme
Les graphismes des jeux, je suis deçu actuellement mais le boulot prend le dessus.
Qui etait au courant que Tang bossé en 3/8 en dehors des jeux ?
tu es peut etre encore a l'école zappada, l'ecole et la vie professionelle sont 2 choses bien différentes et tu n'a pas la même fatigue a la fin de journée.
La motivation ? on l'aurait si les joueurs nous cassés pas du sucres sur le dos, et du temps, on en aurait aussi si les joueurs ne venaient pas raler et qu'on perdent du temps à leur répondre.


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
zappada
Pilote
Posté le 08/12/2011 à 22:35:27
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

J'ai déjà fait des petits jobs qui m'ont permis de me rendre compte de ce que c'était le travail et oui je suis à l'école. Je suis actuellement dans une classe préparatoire de mathématiques supérieurs (Prépa MathSup si tu préfères). J'ai 42 heures de cours par semaine et un travail important à faire chez moi chaque jour. Donc je sais ce que c'est rentrer chez soi épuisé et devoir se replonger dans des choses qui fatiguent encore plus. (Malgré tout ça j'arrive quand même à faire pas mal de choses, dont avancer sur mon propre jeu .. ).
Et ne dis pas "Nous" quand tu parles des améliorations . Tu n'es qu'un joueur qui donne un coup de main à la modération, rien de plus . Tu n'as pas écris une seule ligne de code du site. Et si tu as été muté à cette fonction "d'administrateur", c'est justement pour perdre ton temps à t'occuper de ces casseurs de sucre.

Et oui Tantang serait capable de se pencher un peu sur l'AJAX et de rendre le site plus agréable à la navigation. On a peut être pas tous un énorme talent graphiste, mais savoir comment programmer un design, ça donne forcément des idées à force. Et je n'ai pas vu, ne serais-ce que l'esquisse d'un changement sur ce point là.


__________________________


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 08/12/2011 à 22:51:07
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

tout a fait d'acore avec toi zappada, les joueur de couleur sont la pour faire régné l'ordre mais pas dans l’excès et sans avoir la grosse tête...


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 09/12/2011 à 06:49:08
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

    Citation de Inconu :
Cela montre qu'il y a un manque de contacte. Sa serais bien d’être informé.

exemple: On travail sur cette amélioration ...

Citation:
histoire de changer un peut mais pour ça faudrait trouver quelqu'un qui aimerais faire ça bénévolement mais hélas c'est pas chose gagner

On a peut être des personne sur le jeu qui savent comment faire et qui peuvent l'aider


(désoler mais c'est ma première réaction !)

Tantang a voulut faire bien et a ouvert un groupe sur le forum pour les améliorations car pour vous elle tardais à venir.. et là ? il n'y a plus personnes, normale tout ça ?? Ont vient nous rabaissez plus bas que terre, tout çà pour qu'au final 3-4 mois après il n'y ai plus personnes dans cette partie...

De même quel est l'intérêt de vous dire ce qu'il ce prépare si c'est pour être déçut du rendu final quand amélioration arrive ?

Vous ne pourrez jamais tout savoir à l'avance Et pour ce qui est de l'AJAX peut être que Tantang n'aime pas s'en servir ou autre chacun c'est préférence


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 09/12/2011 à 08:32:46
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Moi c'est ce que je contacte.
Citation:
Tantang a voulut faire bien et a ouvert un groupe sur le forum pour les améliorations car pour vous elle tardais à venir.. et là ? il n'y a plus personnes. Ou sa ?
Et encorez une fois Zappada a raison sur certain point.

--Message édité par Asinconu le 09/12/2011 à 08:35:00--
__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 09/12/2011 à 11:00:10
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de Inconu :
Moi c'est ce que je contacte.
Citation:
Tantang a voulut faire bien et a ouvert un groupe sur le forum pour les améliorations car pour vous elle tardais à venir.. et là ? il n'y a plus personnes. Ou sa ?


Sur le forum


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 11:47:18
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

j'ai jamais vu un groupe pour sa moi


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 09/12/2011 à 12:08:06
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Equipe de devellopement du jeu


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 12:12:27
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

il y a 7 personne, c'est pas "vide"


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 09/12/2011 à 12:18:43
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

oui mais il n'y a plus personnes d'actifs le groupe nous sert de stockage pour les améliorations pretes....


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 14:22:16
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

les gens se disent peut ètre qu'il y a déjà asser de personne et que si il demande il servent a rien
faut faire une petit nettoyage


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
zappada
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 17:40:44
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

    Citation de Ptitpimous :
Et pour ce qui est de l'AJAX peut être que Tantang n'aime pas s'en servir ou autre chacun c'est préférence


L'AJAX n'était qu'une exemple.

Vous rigolez des remarques de coco et Inconu mais, visiblement, vous ne rigolez pas tellement des miennes . Me donneriez-vous raison ?


__________________________


 
 
robert83000
Stewart/hôtesse
Posté le 09/12/2011 à 17:42:42
Voir le profil de robert83000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à robert83000
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 05/11/2011

 

zapada a bien raison de ce qu il dit il fallait bien que quelq un ête un cable car je dit mon opinion c est bien beau de creer des jeux mais quand faut l entretenir ca c est autre chose et ne le prenez pas lmal a chaque fois qu on vous propose une amelioration et ben c est soit "en projet" ou "en attente"

si vous ne voulez plus qu on vous donne d amelioration et ben enlever la rubrique je ne c est pas moi mais moi je donne tout a fait raison a zapada car y en a marre serte ca fai peut etre quelque mois que je joue et ben faut dire qu il n y a pas eu beucoup de changement

la derniere fois un joueur a demande juste si vous pouvez faire une amelioration sur le jeu en disant pouvoir reaprovisionner du kero a la destination voulu etc.....

et ben vous avez marquer "en attente" ou je c est plus trop quoi et ben je ne les pas encore vus le changement sur le jeu donc faudrait peut etre pas exagerez donc je vous le re repete si vous ne voulez plus qu on donne des idees et ben enlever la rubrique

car la derniere fois j ai proposer une amelioration et ben on ma remballer en me diant oui " le jeu ne doit pas se ressembler sur un autre " donc je c est pas moi


mais encore une fois je dit a zapada d avoir mit son grain de sel

et s il te plait zapada tu peut m envoyer le nom de ton jeu par mp sur le jeu je te remercie a +


__________________________

 
 
coco1996
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 18:59:25
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

c'est vrais que vous faite pas beaucoup attention au remarque, vous les détournez plus que vous y répondez, le prenez pas mal, et si vous me bannissez au que vous bannissez l'un des joueur qui soutienne zappada c'est que vous détournez le problème et que vous n'y faite pas attention...
mais a mon avis, la seul personne dont on attend une réponses c'est le créateur en chère et en os, et pas c'est porte paroles...
et le prenez pas mal


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024