Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

  Bas
  Page : <<< << 5 6 7 8 9  
Auteur
   Ce que je ferais  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 18/12/2011 à 11:32:09
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Waouh ... Tantang , Là ... Faut reconnaitre que tu m'a claqué sur ce coup-ci ... J'admet m'être emporté un peu vite , trop vite même , je l'avoue ... Je n'ai jamais dit que tu ne foutez rien bien au contraire , je n'ai pas monté ton lynchage gratuit : je demande simplement que le jeu reste VIVANT ! C'est tout ! J'ai proposé ma candidature pour un poste de modo sur la taverne parceque j'ai du temps libre au lycée ( particulièrement le jeudi ) à des heures où il y a le moins de modos disponible justement ! Et puis j'aime beaucoup causer , blaguer : j'ai proposé mon aide pour le journal d'Air-Start ! Je ne cherche pas à faire le milicien enragé , je souhaite faire VIVRE le jeu !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 18/12/2011 à 18:59:46
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Salut,

Avec vos conneries et maintenant que vous avez énervé notre Tantang, il ne va pas nous filer notre prime de Noël

OK, je sors

JOYEUX NOEL à tous

Capbocasse


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/12/2011 à 22:30:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Alcofrybas :
Et puis j'aime beaucoup causer , blaguer : j'ai proposé mon aide pour le journal d'Air-Start ! Je ne cherche pas à faire le milicien enragé , je souhaite faire VIVRE le jeu !


Ok alors bienvenue à toi dans l'équipe si tu y es

Ne t'inquietes pas le jeu n'est pas mort, nous ne sommes pas mort, nous continuons de travailer sur des améliorations même si ca ne se voit pas encore! mais ca se verra bientôt

Pour que le jeu soit encore plus vivant nous avons aussi besoin d'organiser des jeux, que cela soit sur la taverne, ou sur le forum, des loteries, petits jeux, bref toutes les idées sont les bienvenues et si vous en avez n'hésitez pas à nous en faire part et de vous y lancer! et si vous avez besoin d'aide nous sommes là
La taverne, le forum ont besoin d'activité, et pour qu'il y ait de l'activité, il faut que les joueurs, comme l'équipe propose de quoi s'amuser, s'occuper, etc... les améliorations en elles mêmes ne font pas tout

--Message édité par Tantang le 18/12/2011 à 22:30:48--
__________________________

 
 
Scorpion49
Pilote de tests
Posté le 19/12/2011 à 00:25:30
Voir le profil de Scorpion49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scorpion49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 238
Depuis : 03/09/2009

 

faite comme moi quoi faite vivre le forum au niveau des jeux car je suis presque le seul avec certain a faire fonctionner les jeux venez nombreux on vous attent


__________________________

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 19/12/2011 à 10:47:27
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de Tantang :
    Citation de Alcofrybas :
Et puis j'aime beaucoup causer , blaguer : j'ai proposé mon aide pour le journal d'Air-Start ! Je ne cherche pas à faire le milicien enragé , je souhaite faire VIVRE le jeu !


Ok alors bienvenue à toi dans l'équipe si tu y es

Ne t'inquietes pas le jeu n'est pas mort, nous ne sommes pas mort, nous continuons de travailer sur des améliorations même si ca ne se voit pas encore! mais ca se verra bientôt

Pour que le jeu soit encore plus vivant nous avons aussi besoin d'organiser des jeux, que cela soit sur la taverne, ou sur le forum, des loteries, petits jeux, bref toutes les idées sont les bienvenues et si vous en avez n'hésitez pas à nous en faire part et de vous y lancer! et si vous avez besoin d'aide nous sommes là
La taverne, le forum ont besoin d'activité, et pour qu'il y ait de l'activité, il faut que les joueurs, comme l'équipe propose de quoi s'amuser, s'occuper, etc... les améliorations en elles mêmes ne font pas tout


Un des posts les plus sensés jamais posté sur ce forum ! Plus sérieusement , je vais profiter de mon temps libre pour insuffler de la vie !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 19/12/2011 à 17:02:48
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Vive noël notre sauveur est arrivé


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 26/12/2011 à 10:57:56
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 

Bonjour,


Je suis d'accord avec Zappada sur certains points, nottament sur le fait qu'il faudrait améliorer maintenant le design (après c'est mon avis ^^) puis pour le manque de personne, j'ai toujours proposé à Tantang de l'aider pour quoi que ce soit (il n'y a qu'à voir les décos de noel (qui serait à mettre à jour aussi non ?) ^^).

Puis quelques petites choses comme éviter le flood sur la taverne en limitant le nombre de message dans un espace de temps limité, c'est une bonne idée, il y a des choses simples qui permettrait d'éviter aux modérateurs d'être trop agressifs. Ou de limiter le nbr de quizz !

C'est vrai que les modérateurs et admins prennent peut-être leur rôle trop au sérieux, je pense qu'ils devraient se considérer entièrement comme des joueurs d'abord, et faire leur boulot dans le calme et sans chercher à faire le plus de bans par jour ^^

Bon voilà c'est pas méchant hein

Sinon je suis d'accord avec Tantang sur le fait que ce n'est pas facile tous les jours, et je sais que Tantang fait tout pour améliorer ses jeux et qu'il est débordé ^^

    Citation de Tantang :

Mais qui seraient prêt à prendre un peu de son temps pour y apporter sa pierre a l'édifice ?


Moi !!! mais tu le sais déjà Tang mais si tu as d'autres truc à faire y a pas de soucis

--Message édité par Cédric67 le 26/12/2011 à 11:00:22--
__________________________


Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 29/12/2011 à 23:50:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Cédric67 :
Bonjour,

Je suis d'accord avec Zappada sur certains points, nottament sur le fait qu'il faudrait améliorer maintenant le design (après c'est mon avis ^^) puis pour le manque de personne, j'ai toujours proposé à Tantang de l'aider pour quoi que ce soit (il n'y a qu'à voir les décos de noel (qui serait à mettre à jour aussi non ?) ^^).


Concernant le design je ne suis pas du tout capable d'en faire un, je pense que je ferais pire, ca n'a jamais été mon fort Zappada disais qu'un programmeur en était capable (je crois non ?) mais perso j'en suis pas capable, que ca soit images, design, c'est horrible
Si quelqu'un veut s'y mouiller, aucun soucis pour ma part
Mais concernant la partie script, bien entendu ca je ne peux pas dévoiler, choix personnel qui se comprend déjà parcequ'un programmeur aurait du mal a tafer derrière moi (je ne mets aucun commentaire, et travailer sur un jeu déjà avancé comme ca sans commentaire, mission suicide !), et parceque je devrais (maladivement) vérifier son travail.. et souvent lui expliquer ce que je veux vraiment ... au final autant le faire moi même ...

    Citation :
Puis quelques petites choses comme éviter le flood sur la taverne en limitant le nombre de message dans un espace de temps limité, c'est une bonne idée, il y a des choses simples qui permettrait d'éviter aux modérateurs d'être trop agressifs. Ou de limiter le nbr de quizz !


Ca c'est une question de point de vue
Comme tu parles de se mettre du point de vue du joueur, personnellement je tape très vite au clavier, et ca me saoulerait d'être recalé parceque je tape trop vite !
C'est ingérable ce genre de scripts, car oui ca peut bloquer certains floodeurs, mais ca bloquerait aussi des joueurs qui postent normalement ! les modérateurs sont justement là pour faire la difference !
Après si il y a des écarts des modérateurs, il faut en parler aux administrateurs, supers administrateurs, ou en dernier recours à moi

    Citation :
C'est vrai que les modérateurs et admins prennent peut-être leur rôle trop au sérieux, je pense qu'ils devraient se considérer entièrement comme des joueurs d'abord, et faire leur boulot dans le calme et sans chercher à faire le plus de bans par jour ^^


Ils sont joueurs et ils le savent, ils savent aussi que le but n'est pas de faire le plus de ban tous les jours, tu as été modérateur tu sais comment nous agissons et nos façons de faire
Après nous sommes sur Internet, un message sans smileys peut parraitre agressif/froid alors que non.. et vice versa... en gros un message peut être mal pris..
Après il y a forcement du sérieu, nous sommes joueurs, mais nous sommes aussi membre du staff et nous devons être pris un minimum au sérieu.... être trop strict n'est pas bon, mais être trop sympas n'est pas meilleur voir même pire..
Et aussi nous sommes humains... un écart est possible, comme tous joueurs peuvent en faire ... nous savons les reconnaître et les pardonner, mais faut aussi que les joueurs puissent les pardonner quand ca nous arrive...
Comme on dit, l'erreur est humaine !
Mais si ca se produit de trop, comme je le dis, mes emails sont ouverts pour toute plainte à ce sujet.

    Citation :
Moi !!! mais tu le sais déjà Tang mais si tu as d'autres truc à faire y a pas de soucis

Yes et je t'en remercie on verra ca par email

--Message édité par Tantang le 29/12/2011 à 23:52:10--
__________________________

 
 
bobo1920
Pilote
Posté le 08/01/2012 à 18:08:00
Voir le profil de bobo1920 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobo1920
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 020
Depuis : 12/12/2011

 

Oui, tout a fait d'accord avec


__________________________

 
 
Theo0726
Pilote
Posté le 08/01/2012 à 18:11:48
Voir le profil de Theo0726 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Theo0726 Envoyer un message privé à Theo0726
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 044
Depuis : 31/10/2011

 

aussi


__________________________

 
  Page : <<< << 5 6 7 8 9

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024