Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cherche alliance  
 
Adralimar
En formation
Posté le 24/12/2011 à 17:33:16
Voir le profil de Adralimar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Adralimar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 24/12/2011

 
Bonjour à tous,

Je suis passé aujourd'hui H9 (après avoir durement économisé^^), et appréciant beaucoup ce jeux, je recherche une alliance, pour pouvoir jouer de manière plus conviviale.
Je suis un joeur très actifs, et qui apprécie s'investir.

Si vous pouviez me faire des propositions d'alliances, me préciser, ce que votre alliance propose aux nouveaux arrivants pour aider à évoluer plus rapidement, comment est organisé le groupe.... Enfin une bonne petite description

Merci et bonnes fêtes de noël à tous

__________________________

 
 
Scorpion49
Pilote de tests
Posté le 25/12/2011 à 03:21:07
Voir le profil de Scorpion49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scorpion49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 238
Depuis : 03/09/2009

 

Salut je te propose notre alliance L'Inter Crow Team si tu veux des détails je te l'ai donnerai en MP ou va regarder sur 2 ou 3 topic plus bas sur le forum

mon pseudo est aussi Scorpion49 mp moi si tu es intéresser


__________________________

 
 
greg18
Stewart/hôtesse
Posté le 28/12/2011 à 11:08:55
Voir le profil de greg18 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à greg18
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 18/10/2009

 

Si tu n'est pas encore entrer dans uns alliance, je te propose également notre alliance la R.Centre Airlines. nous avons beaucoup de matereils a prix attractifs, des avions en location, et pour chacun de nos membre des location gratuites selon leurs capacitées. nous pouvons également t'aider a trouver les meilleurs stratégies afin de gagner le maximum d'argent selon ta motivation. nous somme sur le jeu depuis des années. fort de notre place dans le top 10 des alliances, nous avons les moyen de t'aider. MP moi pour plus d'info. @+
greg18


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024