Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La pub défilante

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La pub défilante  
 
Superbiscott
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2012 à 16:54:49
Voir le profil de Superbiscott Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superbiscott  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 01/11/2011

 
Depuis environ 24:00, il est impossible de passer une pub, l'afficheur étant mobilisé par "l'équipe air start" pour dire qu'il y a un forum...

Serait-il possible de libérer la place pour les joueurs, ou bien est-ce que l'on doit comprendre que cet emplacement est maintenant réservé ???


__________________________

 
 
Superbiscott
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2012 à 17:14:35
Voir le profil de Superbiscott Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superbiscott
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 01/11/2011

 

HA !!! Le message vient de changer... C'est la première fois depuis hier... Laissez moi penser que c'est mon post qui a eu un effet


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 22/01/2012 à 17:50:04
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

aucuns éffets , la pub est terminée tout simplement....


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Superbiscott
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2012 à 18:06:10
Voir le profil de Superbiscott Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superbiscott
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 01/11/2011

 

D'accord, sur "les effets" je plaisantais...(même si les faits sont là : la pub qui durait depuis hier, s'est arrêté quelques minutes après mon message... )

Mais peut-on m'expliquer pourquoi cette monopolisation depuis hier ? Vous aviez envoyé combien de millions de pages pour tenir 24:00 ?? Quel intérêt ??

--Message édité par Superbiscott le 22/01/2012 à 18:11:29--
__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 22/01/2012 à 18:16:01
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonsoir,

    Citation de Superbiscott :
Mais peut-on m'expliquer pourquoi cette monopolisation depuis hier ? Vous aviez envoyé combien de millions de pages pour tenir 24:00 ?? Quel intérêt ??


L'intérêt est simple . Le but étant que tout le monde voit la pub, il faut la laisser défiler un certain moment pour qu'elle soit vu par tout le monde. Certains joueurs ne se connecte qu'une fois par jour. Ils ont donc forcement vu la pub puisqu'elle a durée 24h


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Superbiscott
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2012 à 18:31:55
Voir le profil de Superbiscott Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superbiscott
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 01/11/2011

 

Bonsoir Judoka,

Mais vous pouviez aussi faire passer le message à tous les horaires, et donc toucher tout le monde, mais sur plusieurs jours : si vous vous relayez, et postez votre message pendant une semaine sur différentes tranches horaires, vous touchez autant de monde, 3 fois chacun, et vous ne mobilisez pas l'affichage tout le W.E....

D'autant que je vous signale qu'il y a des joueurs qui ne sont pas là le W.E. et qui s'occupent de leurs jeux toute la semaine.

Bref, je suis désolé, mais en terme de "com" c'est très discutable, et en terme d'image, pour les joueurs du W.E., c'est nul.

Avec mon respect,

Bonne soirée à tous.

--Message édité par Superbiscott le 22/01/2012 à 18:46:00--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   La pub défilante

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024