Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème de fonctionnement avec mon alliance.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème de fonctionnement avec mon alliance.  
 
ba279
Stewart/hôtesse
Posté le 14/02/2012 à 11:32:21
Voir le profil de ba279 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ba279  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 18/05/2011

 
Bonjour,

Depuis le début de la semaine, le responsable de l'alliance R.Centre Airlines, ne parvient plus à me donner les droits de retirer des avions de l'alliance, je souhaiterai savoir pourquoi, et à la fois que ce disfonctionnement du logiciel soit corrigé.

Je vous rappel aussi que dernièrement j'ai perdu un avion et cela sans explication.

Peut-être qu'un informaticien (tel que moi) peut prendre en main ces bugs afin d'assurer un excellent fonctionnement du site, ce serai un bien !!!

En attente d'une réponse à la fois concrète et constructive dans l'esprit de faire évoluer Air-Start …

Cordialement,


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 14/02/2012 à 11:35:29
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

En ce qui concerne l alliance, la mienne fonctionne bien, pas de problemes en ce qui concerne les droits de retraits
Es-tu sûr qu il n y arrive pas? ça se trouve il ne veut pas
Quant à ton problème d avion disparu sans explication, tu as tout effacé sans faire de screens un avion ne disparait rarement sans raisons !


__________________________

 
 
ba279
Stewart/hôtesse
Posté le 14/02/2012 à 11:46:27
Voir le profil de ba279 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ba279
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 18/05/2011

 

Bonjour,

J'ai une parfaite confiance en ce qui concerne le responsable de mon alliance, il n'y à jamais eu de probléme.

Pour ce qui est des disparition d'avions et autres RAZ d'aeroport ce n'est pas franchement nouveau et permet de douter du serieux de ce logiciel ...

A+


__________________________

 
 
greg18
Stewart/hôtesse
Posté le 14/02/2012 à 12:33:38
Voir le profil de greg18 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à greg18
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 18/10/2009

 

Bonjour, Je suis le chef d'alliance de BA279. Je confirme avoir ouvert les droits de retrait et d'avoir valider, et ce a plusieurs reprise.
Il y a donc un probleme! j'ai également le probleme inversse avec un membre de l'alliance (fab79) qui lui, n'a pas les autorisations de retrait mais peu les faire comme même. Merci de bien vouloir nous répondre.
Cordialement
Greg18

--Message édité par greg18 le 14/02/2012 à 12:35:45--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/02/2012 à 01:44:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Bonjour,

Nous n'avons jamais eu de soucis concernant l'alliance, pas de bugs, pas de problème, et ceci depuis plusieurs années. Nous n'avons aucun bug repertorié sur les retraits, les depôts, etc. Surement une mauvaise configuration des privilèges...

dans tous les cas lorsque vous pensez à un bug il nous faut plus de détails > date, heure, historiques si il y en a, pseudo, etc.

Pareil pour toi ba279, si tu as perdu un avion il faut le signaler mais aussi chercher sur le forum les raisons qui peuvent entrainer une perte d'avion.

Tu as eu une réponse concrète et constructive mais nous n'avons pas eu de question concrète ni constructive a part des allégations et du manque de respect ce qui est indigne d'un bon informaticien qui se doit de respecter le travail des autres en apportant quelque chose de concret a ses affirmations.

    Citation :
Pour ce qui est des disparition d'avions et autres RAZ d'aeroport ce n'est pas franchement nouveau et permet de douter du serieux de ce logiciel ...

Pour ce qui est des disparitions d'avions dans la plupart des cas nous avons prouvé que c'était une erreur du joueur.
et dans les autres cas le joueur ne pouvait pas donner les historiques nécessaires.
Quant aux autres RAZ d'aéroports ?! quand il y a des RAZ c'est soit le joueur, soit un membre de l'équipe qui le fait a la demande du joueur.
Il n'y a jamais eu de bug de RAZ et du coup aucune déclaration de bugs de ce genre ... Nous avons un historique quand un compte est RAZé, du coup nous pouvons toujours démontrer qu'il a bien été RAZé par le joueur où un membre de l'équipe. En plus dans ces historiques nous pouvons tracer qui en a fait la demande, et qui a procédé a cette RAZ, donc bon
Un informaticien sait très bien qu'un compte ne peut pas être remis à 0 sans qu'une action par une personne humaine soit faite.

Je lock ce sujet.

Si vous avez un bug, merci de faire comme demandé :
Donner toutes les informations nécessaires :
Date,
Heure,
Pseudos des personnes concernées
Historiques si il y a.
Et toutes les informations même si ils elles peuvent vous parraitre inutiles.

ba279 je te remercierais par contre de changer ton comportement sur ce forum ainsi que ton comportement sur la taverne, si nous te reprennons a diffamer ou bien insulter notre travail ca ne va pas passer.

Merci.

--Message édité par Tantang le 16/02/2012 à 01:53:57--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème de fonctionnement avec mon alliance.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024